Je ne crois pas ^^
Ah la la, j’avais fait un super texte o ù je rencontrais Fred Et Cin… Et bah dis donc !
Avant Propos
Thomas est à la recherche des Mages Blanc D’Asie mais ne se doutait pas qu’il allait rencontrer l’âme sœur….
Cin et Fred se sont téléportés dans un village abandonné et ne save pas qu’une grande magie opère contre eux…
Les Deux Amis après s’e^tre téléportés inspectèrent les lieux mais dans un déclic ils se retrouvèrent face à des milliers de mages noirs, une magie les avait ramenés et ils ne savait pas quoi faire…
Le vent soufflait toujours de plus en plus, et il ne restait que très peu de végétation aux alentours...
Thomas était revenu de son voyage vers sa famille, il voulait les voir, mais il n´avait pas parlé de son côté ténébreux...
Il se dirigea donc vers le village le plus proche. Habillé d´une cape blanche et d´un vêtement tout aussi éclatant, il se dirigea vers une auberge dont l´allure merveilleuse attirait grand monde.
Mais Thomas reconnut tout de suite cette ville, la Ville de Baratir... Une Merveilleuse Ville dont les protections magiques étaient grandes et puissantes.
Mais tout d´un coup, une flèche vint se planter près d´un tonneau, La ville se faisait attaquer et le vieil homme qui était couché à terre une flèche planté en son coeur, allait mourir...
Il fallait se décider, soit le soigner et se faire respecter de la ville ou soit le tué et aider les mages noirs a détruire cette ville...
Thomas s´envola dans les airs pour éxaminer l´armée des Mages Noirs qui attaquait Baratir, il se transforma en super Guerriers avant de rejoindre deux personnes qui allaient se battre...
-Bonjour, je suis Thomas, je viens de . .. Barnous, le village a côté... dit thomas
-Bonjour à toi, moi c´est Fred, et voilà Cin dit l´autre en présentant sa coéquipierre
-Bonjour à toi Thomas! se réjouissa Cin
Thomas était subjuguée par la beauté de Cin, elle était plus belle que la femme de c´est rêve... dont il avait rêvé tous les soirs...
Il s´approcha donc de Cin, faisant apparaître une fleur derrière son dos et lui offrant... Cin était assez émue par cet acte, mais Thomas se demandait si il y avait une histoire en Fred et Elle...
-Vous êtes amis ? demanda Thomas
-Je ne sais pas, mais attention la bataille va commençer! fumina Fred
En effet des milliers de flèches vinrent se planter dans les maisons voisines et des centaineent vers les trois compagnons...
Thomas ferma les yeux, et forma un bouclier(par la pensée) qui vint entourer les mages. Il se concentra de nouveau et ses cheveux devinrent de plus en plus blonds et ses yeux d´un bleus étincelant... Il positionna ses mains en avant tout en regardant Cin , sa beauté intérieur(tout extérieur) l´impressionnait, il n´avait ressenti ce sentiment pour personne...
Il l´aimait à la voir car ( sa magie était plus envolué-que la sienne- en matière de pensée) il avait su tout ce qu´il y avait à savoir sur sa beauté extérieur et intérieur...
Ses mains positionné vers les mages noirs, il lança un sort minime mais puissant, un stupéfix géant(sous forme d´un rayon) qu´il dirigea vers tous les assailants. Les Mages noirs eurent a peine le temps de regarder le rayon venir vers eux qu´ils se le prirent, un bon millier tomba stpéfixier, le reste avançait toujours mais Thomas s´arrêta, il ne pouvait tuer un seul mage noir... Sinon, cela serait un traitrise, mais si un seul s´approchait de Fred ou de cin pour leur porter un coup fatal, un minuscule rayon partirait vers eux pour tuer les assailants attaquants....
Cin ou Fred A vous de Jouer !
Bon je voi, il est temps que je me relance moi j´ai pris un peu de retard ces deux derniers jours... Tous vos textes ils sont cool , ça devien de mieu en mieu je trouve . .. v me replonger là dedans now
moi j´ecris la suite
je pourrais lire un peu !
Fred,Cin et Thomas continuerent a combattre bien que Thomas les aidaient s´il y avait trop de mages noirs.Le combat battait son pleine quand soudain des trompettes jouait et c´est a ce moment la que des centaines de cavalier blancs apparurent pour aider la force blanche.Le combat continua quelques heures mais les derniers mages noirs s´enfuirent puis tranplanerent.Cin avait remarquer que depuis le combat Thomas n´avait cesser de la regarder pourquoi??Elle allais sans doute le savoir.Soudain Cin courut vers la ville Fred et Thomas sur ses talons.Ele se dirigea vers le corps du marechal.La chevaliere le regardait,elle venait de perdre le meilleur ami de son pere.Puis elle pleura contre le corps du marechal Gunier.
A toi Fred
Victor se réveilla dans la pénombre d´un placard qui puait le mage blanc. des balais -volants ou non - etaient entreposés avec lui. Tout de suite, il porta la main a son cou. Son Amulette-Epée n´y etait plus accroché. dehors, des gens riaient a propos d´une petite épée. " Ils" l´avaient et " ils" ne devaient surtout pas l´utiliser!
la conversation battait son plein:
- Ah ah ah! pour un chef des mages noirs, il est faible celui la. 2000 hommes qu´on lui a tué! tu l´as mit ou?
- Dans le placard...et regarde ce qu´il avait autour du cou...une simple amulette...s´il croyait pouvoir nous vaincre avec ce petit bout de féraille...
- AHAHAHAHAHA!
Ils riaient, étaient deux, n´étaient sans doute pas préparés a une attaque. c´était le moment!
- RICHOTERRA!
une énorme faille venait de s´ouvrir sous les pieds de la table puis sous les pieds des deux samourais qui etaient de garde.
Bam! la porte du placard gicla, en miettes! Un Mage noir, les yeux enflammés, en sortit et après avoir arraché des mains le médaillon que tenait l´un des deux gardes, lui balanca son pied dans la tronche.
- Merci d´avoir tenu mon gars! cria victor, penché sur la faille de 3M de long sur 300m de profondeur.
Presque dès qu´il l´avait touchée, l´amulette c´était agrandie pour donner une épée finement ciselée par les nains excavateurs et forgerons de Bruxelles, en Belgique noire. il enfonca une autre porte et arriva dans un salon ou une dizaine de personnes, enfant et femmes compris. etaient réunis autour d´une belle table bien remplie. Il trancha la tete des deux premiers hommes qui s´étaient levés et coupa un enfant en deux. Avant que les trois femmes aient eu le temps de crier, Akira, le troisième homme, celui encore en vie, avait balancé 3 boules de feu sur victor. Ce dernier en frappa une avec sa lame brillante qui l´asorba et il evita les deux autres. L´épée flamboya et sembla exploser, laissant un nuage de fumée a la place du mage noir.
- Est-il parti? demanda Yumi, la soeur d´Akira.
- Non, il veut d´abord vous trancher tous en deux.
Victor venait de la saisir par le bassin et tenait l´épée, bien plus petite qu´avant, sur sa gorge.
- Laisse-la! C´est moi que tu veux non?
- Je veux tous ceux qui sont comme toi, naifs, stupides et...BLANCS!
D´un geste vif, il coupa entièrement le cou de la jeune femme et tint sa tete bien haut avant de la lancer sur Akira et de tuer les trois autres femmes qui s´étaient jetées sur lui dans un acte déséspéré.
Au fond de la salle, les deux enfants pleuraient.
- Alors, surviv´? trop effaré pour combattre?
- Pourriture de mage noir. je vais te faire manger ce que tu as dans le pantalon et qui ne doit pas etre tres gros vu la bravoure de tes actes!
- Ne t´enfonce pas plus! je vais te tuer un jour mais pas maintenant dans ce camp ou je suis seul! DEMEGA!
dix boules de feu de la taille de ballons de foot apparurent autour de Victor. 4 d´entre elles se ruerent sur les deux enfants qui pleuraient toujours et ils furent carbonisés.
- Interressantes, tes réactions. je viens de tuer 11 des tiens, dont ta soeur, et tu n´as toujours pas prit ton sabre.
A ce moment, Les portes de la maison s´ouvrirent et laisserent passer 50 des cinq centaine de mages de l´armée d´Akire, les survivants de la bataille.
- Wahou! ton armée doit maintenant être gigantesque. tout ca pour moi...eh bien désolé de te faire faux bon mais je ne peut vraiment pas lutter, fit victor ironiquement.
Il lacha la boule de feu encore contenue dans son épée et l´envoya sur le plafon qui prit feu en brulant une 10aine de types. Victor plia les genoux et tendit ses jambes tout de suite apre. Il décola à 40 m de la maison et partit droit vers l´europe pour prévenir ses compatriotes noirs de l´attaque de l´est. Il aterit juste devant Sorciersort, le seul ami sur qui il pouvait, il en etait sur, vraiment compter. Il lui raconta tout.
à toi SS...
PS: ca va comme début? j´ai pus l´habitude des JDR...
Le combat était fini, la ville etait dans un mauvais état mais ily avait quand meme des survivants.Fred et Thomas contemplerent la scene : Cin pleurait sur le corps du marechal Gunier.Thomas s´approcha d´elle :
-Je le vengerais, je te le promet !
Cin se releva et pris le corps du marechal.Elle le posa sur un espace de terre, puis creusa une tombe avant de mettre le corps du marechal dedans et de le recouvrir.
A vous
Thomas se releva, il avait en main un boule rouge entourée de milliers d´éclairs...
Il voulait venger le MAréchal car cette attaque n´était pas prévue dans le plan...
tout d´un coup, une flèche se planta dans l´épaule de Cin, celle ci tomba en sang à terre...
Depuis plus de deux heures, des milliers de Corps jonchaient à terre mais Thomas ne voulait pas que Cin s´y retrouve...
Le Mage noir qui avait lançé cette flèche fut carboniser par la boule de feu lançé par Thomas...
Il se dirigea ensuite vers Cin, la soignant en quelques temps...
Avant de s´éloigner, il adressa à cin un regard amoureux avant de lui poser un baiser sur la joue...
Et il se pris une peche
[Je rigole^^]
Bah maintenant je dois revoir tout ce que j´avais prévus...
lol...désolé Akira.
ANNONCE: J´aimerais que tous les gens qui vont et viennent régulierement me donnent ( ou re-donnent) leurs mails pour MSN.
heu tu aurait pu demander avant de t´initier comme ça ! en plus ça m´ettonerai que tu ai survis. t´a reçus un sort ultime fait par tous les mage blanc et moi j´ai devier la puissance deton bouclier vers les boules de lumière ( pas de bouclier et poules de lumière encore plus puissantes) et ne dit pas que ce sort était pas tres eficace car g faili rester dans le comas a cause de lui ! !!
lol poiuy, de 1 Victors connait le système de la guerre mieux que toi(sa fait 1 ans et demi(et plus) qu´il est dessus)! Donc, il sait ce qu´il peut accepter à faire et autres...
Sinon par exeple la soeur de Steph peut renaître, victors peut rouver un double effet que le sort que vous avez lançez lui a fait(style il tombe dans un mimi-comas) et autres !
Mais de là à l´agresser, il faut se calmer un peu, quand moi je suis revenu j´avais 15 pages à lire mais lui là il avait 27 pages à lire...
sur Hp2 on faisait des textes comme sa, on tuait ou blessait gravement les êtres chers et autres!
Gentiment et Amicalement Thomas
Pour Victors ==> Beaudet22@hotmail.com
lol si tu veut mais moi le prob c que je n´accepte pas le fait que mon sort n´ai servi a rien
Poiuytreza =>
Il est écrit dans un texte :
" laissez-le, il se relévera..."Dit tout essouflé Akira-Survivor.
Et dnas un autre :
Victor lui avait était emmené par Tory´, car il ne s´était toujours pas réveillait.
et puis ton sort a servi, c a cause de ca que je suis tombé dans le " coma"
Ok.
Oui je trouve le texte de Victors " juste", et puis oui il a quand meme servit Poiuytreza.
Histoire:
J´avais repris ma marche après m´être poser une multitudes de questions alors que je me trouvais encore assis sur le banc, sans dénicher aucune réponse.
J´avais seulement émis une hypothèse:Peut-être que cette " chose" dont je ne savais rien, mais que mon coeur recherchait si arduement avait un lien a tout cela.
Parallèlement j´étais toujours " tracassé" par ces Mages Blancs qui ne donnaient toujours aucun signes de vie.Je pensais encore a eux quand tout a coup un sorcier transplana devant moi.Un sorcier qui ne m´était pas méconnu, car c´était:
-Victor!Toi ici?Mais comment se fait-il?
-Ah, SorcierSort, que c´est bon de te revoir!
-Mais que fais tu accoutré comme cela, aurais-tu combattu?
-Je reviens de l´Asie, où j´ai mené un combat contre des Mags Blancs!
-En ASIE!Mages blancs?Des samourais?
-Oui, mais comment sais-tu?
-Raconte moi tout!
Après une longue promenade identique en durée que l´histoire que m´avait raconté Victor:
-Voila toute l´histoire, SorcierSort...
-Bien, donc ils ont terminés la bataille pour la libération du village Manshi?Très bien...
-Comment ca très bien?Nous avons perdu la bataille!
-Peut-être mais pas la guerre!Je m´interresse moi aussi a ses Mage-samouraïs, j´ai mes raisons...
Donc je vais t´aider quand ils se montreront ici a les combattrent.Tu peux compter sur moi, mon ami.
Euh, j´ai fait la suite mais suis désolé c super long... je fais quoi je poste en deux parties ou tout d´un coup ?
ced_le_genie@hotmail.com ( pr victor ou ki ve ; -) )