CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 77»
Page suivanteFin
Ardanuel Ardanuel
MP
Niveau 6
29 avril 2004 à 11:55:37

Yeahhhhh I am d´accor ! :oui:

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 13:08:27

J´avais attendu assez longtemp, voir trop.Ma patience avait des limites comme tout le monde, et j´ai donc quitté l´Autriche pour m´aventurer au alentours sans trop m´éloigner non plus de ce pays où les mages blancs asiatiques pouvaient se risquer a apparaitre a n´importe quel moment.
J´avais cependant refuser de rejoindre Thomas qui m´avais contacté par télékinesie pour une sorte de rendez-vous de mages noirs...Il avait mentionné le nom d´un certain Ardanuël dont le nom ne m´étais pas tout a fait méconnue mais dont je ne connaissais rien.
" Il m´expliqueras" me disais-je alors que je me promenais sur une route de campagne du pays d´Elinor, un petit pays que l´on pouvait apeller comté tellement il était minuscule.
C´était un pays tranquille et sans histoire, où les gens ne se souciaient guère du sort de la planète a l´issue de la guerre entre les Mages noirs et les Mages blancs...Ils vacquaient tous a leur occupation, et ne se souciait d´aucun nouveau venu comme moi.
Ils étaient plus curieux que craintifs a voir leur regards se poser sur moi alors que j traversait leur champ.
Soudain, je sentis une douleure aigüe me traverser l´épaule.
Mon agoni fut telle que je tomba a terre.Je réussi après quelqus secondes de pur désorientation a me relever et a voir la cause de ma douleure:Un poignard enfoncé dans mon épaule.Je le retiras très vite en me faisant encore plus mal que je n´avais déja!
Je releva ma tête et vit trois hommes habillés tout en blanc, me fixant avec mépris:

-C´est lui, la menace!
-Nous l´avons efin retrouvé!
-En fait il n´a rien l´air de menacant mais mieu vaut prévenir que guérir!
-Qui êtes vous?demandais-je.

Ardanuel Ardanuel
MP
Niveau 6
29 avril 2004 à 15:36:32

Mauvaise nouvelle, on connaîtra pas la suite demon histoire avant demain parce que je dois partir chui dsl... A moins que Thomas le Mage Noire n´écrive une suite... on verra... en tout cas bizou à vous tous

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:19:56

O.k.

Histoire:

-Cela ne t´interresse pas, sache que tu dois mourir!C´est tout!
-Vous êtes fous!Me tuer, moi?
-Oui, bolleros!

Fssshi!Un boule bleue fonca sur moi mais je réussi a l´éviter de justesse!Puis en sortant mon épée que je tenais a mon ceinturon je courra vers les trois mages blancs.
Ils sortirent tous leurs épées et m´attaquèrent en même temp.Cela ne m´empecha pas de tous les bloquer silmutanément et de faire sauter les épées de leurs mains.Je donna un coup a la hanche de l´un des Mages Blancs qui metta un genou a terre sur le coup de la douleure et je lui hota la vie en tranchant sa tête.
Les deux autres furent très choqués dans un premier temps puis ils reprirent leurs esprits grace a la haine qui venait de monter en eux.
Un se jetta a terre et récupera son épée tandis que l´autre sortit une baguette magique et hurla:

-Tribal Torpilla!

Trois boules fumantes jaillirent aussitot de nulle-part et telles des torpilles s´approchèrent de moi:

-Venuo BOOMRANG!

Mon boomrang se délogea tout seul de sa sacoche derrière mon dos et vint a mes mains.
Je le saisit d´une main et le lanca en la direction des trois boules lancéés par le mage blanc.
Mon arme virevolta comme une tornade dans les airs et alla enfin a la rencontre des boules magiques.
Le boomrang fit trois tours sur place et renvoya les trois boules fumantes a l´envoyeur avant de revenir dans ma main.
Le mage blanc n´avait pas anticipé la riposte et donc se prit l´attaque de pleine face et tomba a terre mort.
Je sentis des pas précipités derrière moi, et je compris tou de suite:Je me retourna, bloqua l´attaque a l´épée que m´avait envoyé le dernier mage blanc restant encore en vie avec mon boomrang, sortit mon épée et la lui planta dans le coeur.
Il dégaga son corp de l´épée tout seul en tombant.
J´avais tué les trois mages:

-Grrr, je vais devoir m´occuper de cette vilaine blessure a l´épaule!
Et changer d´habits, ils me les ont salient!

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 avril 2004 à 17:23:44

:snif2: c un jours funeste le pire de ma vie les amis d´abord au colllege j´arrive g un avertissement comme sa
et mon topic est terminer malheureusement peut etre kil se relanceras :doute:

Ardanuel_2 Ardanuel_2
MP
Niveau 4
29 avril 2004 à 18:06:30

Franchement chapeau, je trouve que jusqu´a présent c´est le texte leplus beau que tu ais écri... CONGRATULATIONS MISTER POTTER... er... MISTER THOMAS... vivement la suite !

[thomas] [thomas]
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:10:33

Lol,merci...merci...il y aura peut être une suite.. peut être... peut être...

Ardanuel_2 Ardanuel_2
MP
Niveau 4
29 avril 2004 à 18:11:24

Putain la suite est cor mieu, v etre jaloux de tes textes moi j´arrive pas à écrire kom ça... Félicitations encore une fois ; )

Ardanuel_2 Ardanuel_2
MP
Niveau 4
29 avril 2004 à 18:28:02

Ben voilà je pars, alors à demain tout le monde;.. snif snif snif

cin777 cin777
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:28:57

Fred descendit calmement deson arbre, une boule de feu dans sa main gauche et boule d´acier entourée de picots dans sa main droite.Soudain, il vit un homme aprocher.Il était couvert d´habits noirs.C´etait un mage noir partit en reconnaissance.Fred se cacha derriere un arbre.Le mage noir apercu cin étendue a terre, il s´agenouilla et pris son pouls.Il ouvrit la bouche pour appeller les autres mages noirs mais juste au moment ou il l´ouvrit, il se pris un picot en plein front.L´homme enait de quitter ce monde.Fred approcha de cin.
-Soin.
Cin ouvrit les yeux et se releva.
-Tu t´es bien battue, moi aussi je ne l´aurai pas battu sans mal.
-Merci, repondit-elle.Nous pourrions prendre la route qui mene a la ville de Baratir non???

Bien t´as suite A toi

fred_weasley007 fred_weasley007
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:32:13

Fred descendit calmement deson arbre, une boule de feu dans sa main gauche et boule d´acier entourée de picots dans sa main droite.Soudain, il vit un homme aprocher.Il était couvert d´habits noirs.C´etait un mage noir partit en reconnaissance.Fred se cacha derriere un arbre.Le mage noir apercu cin étendue a terre, il s´agenouilla et pris son pouls.Il ouvrit la bouche pour appeller les autres mages noirs mais juste au moment ou il l´ouvrit, il se pris un picot en plein front.L´homme enait de quitter ce monde.Fred approcha de cin.
-Soin.
-Merci, repondit-elle.Nous pourrions prendre la route qui mene a la ville de Baratir non???
-Baratir?C´est quoi?

cin777 cin777
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:51:19

-Soin.
-Baratir?C´est quoi?
-Tu ne connais pas cette ville???C´est une ville militaire ce qui veut ou il y a toutes les races mais que de la magie blanche si on a besoin d´entrainement on va las -bas,puis y a mon ami las-bas il pourra nous renseigner sur les mages noirs qu´en dis tu???

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:47:07

Je posa contre un mur d´un batiment et je posa mamain sur mon épaule.
Une lueure rougâtre émana de celle-ci, et, quand je retira ma main, la blessure ne paraissait plus:

-Ouf, ca va mieu...mais maintenant reste une qustion...que me voulaient-ils?

-poiuy- -poiuy-
MP
Niveau 7
29 avril 2004 à 21:49:20

:snif2: moi je doit att steph :snif2: et son ordi est mort :snif2: vivement qu´il revienne pour que vous apreciez a nouveaux mes grands talent d´ecrivain ( superieur a J.K.R ^^ ) :o)) :rire:

Kor_Metar Kor_Metar
MP
Niveau 5
29 avril 2004 à 22:19:40

Salut

La guerre... c´est pas pour moi
trop de tete à lire, trop de temps à passer à lire
personne n´est là quand j´y suis sauf le sam et le dim

aurevoir

MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:28:23

-Soin.
-Baratir?C´est quoi?
-Tu ne connais pas cette ville???C´est une ville militaire ce qui veut ou il y a toutes les races mais que de la magie blanche si on a besoin d´entrainement on va las -bas,puis y a mon ami las-bas il pourra nous renseigner sur les mages noirs qu´en dis tu???
-D´accord, allons-y!
Les 2 nouveaux amis prirent la route de Baratir quand il apercurent d´immenses pallisades en pierre.
-Sa doit ettre ici...tu es sur que il n´y a que des mages blancs??

[thomas] [thomas]
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:34:01

lu Fred

MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:36:02

Salut ca va?

[thomas] [thomas]
MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:37:03

oui et toi(je vais devoir partir)

MP
Niveau 10
30 avril 2004 à 07:38:06

Oki me sa va bien aussi

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment