ardanüel tu peut tj t´inscrire si tu t´arrage pour que ça aille avec les autres histoire ( mais ne t´incruste pas dans l´histoire d´une personne sans demander ; fait ta propre histoire pour l´instant )
Cool, Bon ben alors je suis Ardanuel et je suis sorcier... J´écris déjà mon histoire...
Medlock, c’est ainsi que ses amis le surnommait depuis son enfance. Pourquoi ? Ils l’avaient tous oublié…
Grand, les cheveux mi-long noirs, de grands yeux bleus expressifs, Ardanüel était sans nul doute un garçon apprécié de la gente féminine mais c’était sans compter sur sa mère, qui le haïssait depuis la disparition de son père. Petit, Ardanüel adorait se promener avec son père et lorsque ce dernier lui avait proposé de passer la journée sur les côtes du Lac Reculé, il n’avait pas hésité une seule seconde, mais tous deux avaient oublié qu’ils étaient dans la Période Néfaste, et que la créature du lac rôdait en cette saison… Ainsi, elle avait emporté le père du petit Medlock et depuis ce jour sa mère avait envers lui une haine incommensurable, elle ne lui pardonnait pas sa lâcheté, elle ne lui pardonnait pas de ne pas avoir porter secours à son père, mais qu’aurait-il pu faire, si frêle, si petit ?
La vie d’Ardanüel, en tout cas jusqu’à présent, se résumait au mot solitude, car même s’il était entouré d’ami qu’il appréciait, il se sentait toujours seul, son cœur déchiré par la perte de son père, une blessure que le temps n’arrivait pas à guérir. Et l’époque n’arrangeait pas les choses, les mœurs des gens d’Anthracite, sa ville natale, avaient bien évolués depuis l’arrivée des mages… Blancs ou noirs il ne savait trop ce qu’ils étaient du fait qu’il n’en avait jamais rencontré mais ce dont il était sûr et certain, c’est qu’il voulait devenir l’un d’entre eux, et peut importe dans quel camp… !
Voilà j´espère que ça convient !
c´est super, bravo.
T´es inscrit
Euh... avant de continuer l´histoire faut que j´attende que tous les autres aient mis la leur ?
Les inscrits:
-Sorciersort, Mage, n°1
-Neikos, mercenaire, n°2
-Akira-survivor, Mage , n°3
-hErMiOnEg, Sorcière, n°4
-Fred, Mage, n°5
-poiuytreza, Neo-mage , n°6
-Cin, chevalière, n°7
-Lapin, aventurier, n°8
-Picasso, Mage, n°9
-Kor_Metar, Tueur à gage, n°10 ( côté des noirs)
-Thomas, Mage, n°11
-Medlock, Mage, n°12
ça depends si leur histoire a des repercution sur ton histoire ; si tu veut tu peut mettre d´un coup tout ce que tu fait seul puis att les autres pendant 1 semaine ^^ mais par contre si l´histoire est " mélé" a l´histoire de quelqu´un d´autre , c mieu de voir ce que lui ecrit ^^
Euh scuz mwa j´v djà êtr emmerdant, mais j´prefèrerè Ardanüel et pour le moment il est que sorcier...
non pas du tout, il faut que tufasses evoluer ton personnage de ton coté quand tu veux, et puis par la suite tu rencontreras d´autres persos du jeu..ca peut etre moi, ou Ci, bref tout ceux qui y participent
Oki, ben j´écris le reste et je l´poste
t´es pas du tout emmerdant, quant a ta " classe" meme si tu n´est que " sorcier" la classe " Mage", englobe le tout...
Les inscrits:
-Sorciersort, Mage, n°1
-Neikos, mercenaire, n°2
-Akira-survivor, Mage , n°3
-hErMiOnEg, Sorcière, n°4
-Fred, Mage, n°5
-poiuytreza, Neo-mage , n°6
-Cin, chevalière, n°7
-Lapin, aventurier, n°8
-Picasso, Mage, n°9
-Kor_Metar, Tueur à gage, n°10 ( côté des noirs)
-Thomas, Mage, n°11
-Ardanuël, Mage, n°12
- Monsieur Ardanüel ? Monsieur Ardanüel ?
- Je suis ici Sophia… Mais je t’ai déjà dis de m’appeler Medlock !
- Désolé monsieur, madame votre mère me l’a défendu.
Sofia était assez petite et de peau noire, elle était au service de la mère D’Ardanüel depuis bientôt 30 ans. Vêtue d’une longue robe blanche et d’un couvre-chef de tissu orange, elle ne déplaisait pas à certain invité de la maison ce qui évoquait chez sa maîtresse quelque jalousie.
- Madame Elé Anatorem vous demande dans sa chambre monsieur, elle dit que c’est urgent.
- Que me veut-elle encore ?
- Je n’en sais pas plus que vous monsieur, mais pressez-vous où elle se mettra en colère.
- Je n’ai que faire des colères de ma chère mère Sophia, dite-le vous bien.
- Moi non monsieur, et je vous redemande de vous presser, à moins que vous ne désiriez que je sois rouez de coup pour vous avoir amener trop lentement.
- C’est bon, elle gagne encore… Me voilà.
Il en coûtait à Ardanüel de se lever et de quitter le jardin qu’il aimait tant sous prétexte que sa mère le demandait. Et qu’aurait-elle bien eu à lui dire ? Sans doute quelqu’autre remontrance sur des futilités, comme en son habitude.
La chevaliere se mit en travers de son chemin puis dit en degainant son epee:
-Qui est tu???tu fait parties de quel clan???
-Je suis Fred, un mage blanc et je ne fais partie d´aucun clan.Et toi??
-Enfin je cherchais un mage blancs car il y a plus de mages noirs par ici,je m´appelle Cin chevaliere contre les mages noirs.On fait la route ensemble??
-Si tu veux.Mais je voudrais savoir ton niveau, viens avec moi dans la foret et je te regarde te battre.
La chambre d’Elé Anatorem était grande, vaste et sombre, toutes les fenêtres étaient barricadées et la pièce était nues de mobilier, seul, au fond de la pièce, contre un mur, un lit à baldaquin parsemé d’étoffes rouges reposait. Une petite femme, toute menue, les cheveux gris et le visage défait par les années, était assisse sur le bord. Ardanüel ouvrit la bouche pour demander à sa mère la raison de son appel, mais il n’eût pas le temps de parle :
- Ainsi donc, mon fils désire quitter la demeure familiale… lui dit sa mère.
- Qui vous a raconter cela mère ?
- C’est Eor, ton prétendu fidèle ami.
- Non… jamais il n’aurait fait ça.
- Et pourtant, tu devrais mieux choisir les gens avec lesquels tu te lis cher fils.
Ardanüel aurait voulu répondre à sa mère ce qu’il pensait réèllement, ce qui le poussait à croire au fond de lui qu’elle avait sans doute fait battre ce pauvre Eor pour qu’il lui raconte tout ce qui se disait entre eux, mais la politesse le retenait.
- Maintenant dis-moi, continue Elé Anatorem, est-ce vrai ? As- tu l’intention de nous quitter ?
Ardanüel ne savais que répondre… Il avait peur de blesser sa mère, mais c’était absurde, rien n’aurait pu blesser cette femme devenue sans cœur. Après avoir inspirer une grande fois il lui dit :
- Oui mère, j’en ai l’intention et ni vous ni personne ne pourrai m’en empêcher.
Elé Anatorem s’approcha de lui et le regarda dans les yeux, son regard semblait si profondément triste à Ardanüel… Les secondes passèrent et Ardanüel se demanda ce que sa mère cherchait ainsi dans son regard. Enfin elle se tourna et lui lança :
- Si tu veux partir, fais-le vite, et surtout en reviens jamais. Sors de cette chambre à présent.
- Bien mère. Aurevoir
Il tourna les talons et se dirigea vers la porte, mais au moment où il allait franchir le seuil, il senti en lui une haine qui désirait s’échapper, il se retourna et se dirigea vers le lit de sa mère en hurlant presque :
- Sachez mère que si je désire quitter cette demeure aujourd’hui c’est parce que vous en avez fait une bien sombre ruine, du temps où mon père était présent parmi nous cette demeure faisait l’objet de nombreux bals et banquets, aujourd’hui vous nous faites l’honneur d’inviter 3 personnes par semaines, si ce n’est. Vous me répugnez mère, vous êtes là, toute la journée, dans votre lit sans vous souciez du bonheur de vos sujets. Que vous est-il arrivé ? Vous étiez si douce et si bonne autrefois. Je ne veux pas de réponse mère je ne veux rien savoir mais sachez qu’à présent je ne vous considère plus comme ma mère mais bien comme la créature la plus immonde de cette Terre, et de toute les autres d’ailleurs. Sur ce je vous laisse et puisque tel est votre désire, je ne reviendrai jamais. Adieu chère mère !
Et il sortit en claquant la lourde porte derrière lui.
Dsl d´avoir fait si lon, v reser silencieux un pti temps now...
euh, désolé pour les fautes d´orthographe et les oublis de mots, je vais faire super attention et re vérifier tout, c pck je tape vite alr bon... !
Ils sont Super tes textes(vient chez les noirs si ta envie tu sera super bien accueili!)
Je c pa cor on vèra . ..
vient chez les blanc pcq les noir ils vont perdre
j´ai déjà écri la suite mè je la mets pa mnt, sinon va y avoir de tro et qd les autres vont arivé y von se d´mander koi j´pens non ? D´un autre côté chui super en retar par rappor à vou et ça srè bien ke je fasse vite évoluer le personnage et le faire partir pour pouvoir rencontrer quelqu´un... vous en dites quoi ?
T´inquiète vas-y poste! Tu t´en fous et si ta envie d´un peu d´action va en Autriche...