petite erreur, quand l´homme noir parle au barman il ne devait pas dire " Il serait arrivé ici hier " mais " il serait arrivé ici ce matin " dsl tou le mond
( (((((401)))))))
t´as msn?????????????????????????????????????????
c à moi ke tu demandes ça ? et c koi ( (( 401 ) )) ? ??
? ?????????????
- Qui je suis n´a que peu d´importance, ce que je veux par contre a une toute autre valeur… Je te veux toi ! En vérité, nous te voulons tous.
- Qu´est-ce que vous racontez ? Qui me veux ?
- Nous tous, les mages noirs.
Ardanüel tressaillit de colère lorsqu´il entendit ces mots, il ne pu s´empêcher de repenser à la cité d´Arketombe, mise à feu et à sang par ces personnages immondes. Ils avaient arrachés des milliers de vies et même des vies d´enfant, il ne pourrait jamais leur pardonner, et d´ailleurs, maintenant qu´il avait un mage noir en face de lui, il se disait qu´un tel fléau pour l´humanité ne pouvait pas être pardonné de quoique ce soit.
- Je ne comprends absolument rien à ce que vous me dites, lança Ardanüel avec colère
- Non ? lui demanda le mage avec douceur et en s´approchant de lui.
Ardanüel senti son corps devenir étrangement froid à l´approche du mage qui le fixait du plus profond de son regard. Quelque chose dans ses yeux le troublait, il avait le même regard froid et triste que celui de sa mère.
- A D´AUTRES!, reprit le mage sèchement, je sais qui tu es, continua-t-il en tournant autour d´Ardanüel, je sais ce que tu vaux, ce que tu cherches, ce que tu veux devenir, ce qui te manque, ou plutôt, QUI te manques, n´est-ce pas ? Mon cher petit Medlock…
- Comment connaissez-vous ce nom ? lui demanda Ardanüel de plus en plus oppressé par la peur
- Oh mais je sais des choses sur toi que toi-même ignores, mais là n´est pas la question cher petit, nous voulons que tu fasses honneur à notre pouvoir et que tu nous rejoignes dans notre lutte contre la Magie Blanche.
Ardanüel ne pouvait plus se contenir, comment un être aussi odieux pouvait-il lui faire pareil proposition:
- Comment osez-vous ? hurla-t-il de rage, vous avez massacrez tous mes amis en Arketombe et vous espérez que je vous rejoigne pour disséminer encore autant de peuples ? Jamais vous m´entendez, JAMAIS !
- Oh oh oh oh oh, ricana le mage, tous tes amis tu dis ? Sais-tu cela de source sûre ? Ce n´est pas ce qu´on dit en ce moment du côté des mages, une certaine Miss Gramir serait retenue dans un de nos souterrains.
- Que dites-vous ? Je ne vous crois pas ?
- En veux-tu une preuve ? Tiens, regarde…
Le mage tendit à Ardanüel un petit écrin rouge qu´il ouvrit instamment, à l´intérieur se trouvait deux mèches de cheveux, l´une, brune, appartenait à Miss Gramir.
- Mais il y a deux mèches, a qui appartient la deuxième ? demanda Ardanüel sans être sûr de désirer réellement vouloir connaître la réponse.
- Comment tu ne devines pas ? Une dame aux cheveux gris, charmante d´ailleurs, elle habitait la ville d´Anthracite. Oh, ne serait-ce pas une personne de ta famille ?
Ardanüel sentait maintenant son sang bouillir en lui, il n´en pouvait plus, cette fois c´en était trop, il laissa tomber l´écrin au sol avant de s´élancer sur le mage qui d´un seul geste de la main l´envoya tout droit dans un des murs de l´auberge.
- Mon pauvre petit tu ne fais pas le poids contre quelqu´un comme moi, lui lança le mage, je suis un des mages noirs les plus puissant sur cette Terre, sans doute as-tu déjà entendu parler de moi… Je suis Thomas et j´ai reçu l´ordre de ne repartir avec toi que lorsque tu seras converti en l´un des nôtres.
- Vous n´aurez jamais cette chance, répondit Ardanüel agressivement, Emana Kavalisko!
Un énorme bruit sourd se fit entendre et une épaisse fumée blanche se répandit dans la pièce, lorsqu´elle se dissipa, Ardanüel avait disparu.
- Tu crois que tu peux m´échapper ? tempêta le mage en fermant les yeux.
La pièce resta silencieuse quelques secondes, Thomas gardait les yeux fermés, semblant réfléchir, quand il les rouvrit, il dirigea son regard vers la porte de l´auberge et sortit, il marcha jusqu´au fleuve bordant le village de Bronte et posa son regard sur la rive opposée, aussitôt, Ardanüel réapparu:
- Mais… que…
- Je te le répète mon cher ami, je suis l´un des mages noirs les plus puissants, tes simples pouvoirs de sorcier ne peuvent rien contre moi.
- Amekaloucha !
Sans un bruit, sans un geste, Ardanüel disparut à nouveau
- Tes petits tours de passe-passe ont assez durés, viens avec moi et tu verras tout ce que tu peux obtenir de ton pouvoir, tu verras tout ce qu´un garçon comme toi peut…
Thomas n´eut pas le temps de terminer sa phrase, une force lui avait frapper la jambe et il tomba de tout son long a même le sol.
- Je n´ai peut-être pas les pouvoirs que tu possèdes, mais tu n´as pas la force intérieur que j´ai, lui dit Ardanüel, une fourche à la main.
Dans un rayon de lumière qui aveugla Ardanüel, le mage noir disparu à son tour.
Voilà première rencontre avec Thomas
Les jours devenaient de plus en plus pénibles en Autriche, même pour un mage noir comme moi qui avait presque toujours vécu dans la solitude.
Je me demendais où était le mage noir Thomas que j´avais rencontré, que faisait-il en ce moment précis où moi je m´ennuyais a mourir...
Avec lui tout était moins triste, mais mainteant j´avais, a chaque fois que j´en voyais passer un devant moi, envie étrangler un mage Blanc.
Mais il fallait que je me contienne, que je gardes l´anonymat, que je parle aux moins de gens que je le pouvais....je voulais tenir bon, et j´attendais toujours ces mages Blancs Asiatiques!
t´es encore là sorciersort ?
Je pensse pas
Mouais moi non plus, suis arrivé trop tard, grrrr... ! j´avais une keston à lui poser mè ché plu kwa...
Bon bah pas grave!!!
t´as déjà écri klkch ici ? g pa vu...
Depuis maintenant quelques heures, Thomas observait le Camp des Mages Blancs qui était installé à l´endroit où il avait combattu Ardanuel...
Leur armée était à moitié morte assoifé, et affamé... Thomas aurait pu en tué les 3/4 s´il y en avait envie... Mais cela était trop risqué...
Il décida donc de donner l´alerte à tous les mages noirs du moins une partie de venir combattre ici...
Thomas ferma les yeux, il était perché sur un arbre, il se concentra pour sa télékinésie...
-SorcierSort, Maréchal Tirant... Rendez Vous à l´endroit XXI2, près du lac... Un Camp de Mages Bpancs... Avec Le Petit...
Maréchal Tirant avec une armée de Mages Noirs en attente, et aussi plusieurs pouvoirs...
SorcierSort, lui devait s´ennuyer à attendre les Mages Blancs...
Même sans SorcierSort, Thommas allait combattre les Mages Blancs...
La chevaliere se mit en travers de son chemin puis dit en degainant son epee:
-Qui est tu???tu fait parties de quel clan???
-Je suis Fred, un mage blanc et je ne fais partie d´aucun clan.Et toi??
-Enfin je cherchais un mage blancs car il y a plus de mages noirs par ici,je m´appelle Cin chevaliere contre les mages noirs.On fait la route ensemble??
-Si tu veux.Mais je voudrais savoir ton niveau, viens avec moi dans la foret et je te regarde te battre.
-C´est d´accord allons-y.
L´homme et la chevaliere marcherent jusqu´a trouver une foret assez dense.Ils en trouverent une et y penetrerent,la foret etait sombre,a caque pas on entendait le craquement des feuilles des briuts de hibou de corbeau se repercutait dans la foret.Cette foret faisait peur.
Un monstre approcha, c´etait une panthere a 3 yeux.Elle se rua sur Cin.Fred s´installa dans un arbre et regarda le combat, une boule de feu a la main prete a partir.Cin l´evita de peu,mais la panthere n´allait pas arreter la car elle avait prevu d´en faire son diner.L´animal repartit a la charge,la chevaliere brandit son bouclier et le fauve fonça dedans,il etait sonner.Cin brandit son epee pres a l´attaque mais la panthere fut plus rapide elle se jeta sur son diner.La chevaliere ne parvint pas a l´eviter.Le fauve claquai des machoirs pour mordre Cin.La chevaliere etait concer car l´animal avec ses pattes avant lui bloquait ses bras et avec ses pattes arriere il lui bloquait ses jambes.la jeune fille sentait le souffle chaud de l´animal et de la bave coulait de sa machoire.La chevaliere redressa son bras mais soudain une douleur dechirante se fit suivre.Maios Cin s´en moquait elle redressa son pleine de sang elle attrapa l´animal au cou et commença a l´etrangler,Cin redressa aussi son autre bras qui etrangla l´animal.La panthere tomba,evanouit.La chevaliere arriva pres d´elle et lui trancha la tete.Cin s´assit pres d´un arbre et essaya de soigner son bras ensanglante,la griffure etait profonde,elle sentit sa tete lui tourner,sa vu baissait et elle s´evanouit....
Fred descendit calmement deson arbre, une boule de feu dans sa main gauche et boule d´acier entourée de picots dans sa main droite.Soudain, il vit un homme aprocher.Il était couvert d´habits noirs.C´etait un mage noir partit en reconnaissance.Fred se cacha derriere un arbre.Le mage noir apercu cin étendue a terre, il s´agenouilla et pris son pouls.Il ouvrit la bouche pour appeller les autres mages noirs mais juste au moment ou il l´ouvrit, il se pris un picot en plein front.L´homme enait de quitter ce monde.Fred approcha de cin.
-Soin.
Cin ouvrit les yeux et se releva.
-Tu t´es bien battue, moi aussi je ne l´aurai pas battu sans mal.
A toi Cin
Tu la trouve comment ma suite?
Thomas ressenti alors une douleur à son coeur, un de ses vrais frères venait de mourir...
Il se téléporta alors, vers l´endroit, une petite forêt et vut deux personnes...
-Qui a oser tuer mon frère! lança Thomas
Il forma une gigantesque boule de feu dans sa main, prête à partir...
Pour la énième fois, Ardanüel racontait toute son histoire aux treize mages blancs qui s´étaient réunis autour de lui, peu d´entre eux le croyaient du fait qu´ils connaissaient la nature des mages noirs et qu´ils leurs semblaient tout à fait improbable, voire impossible que l´un d´entre eux se soit aventuré dans un village si petit.
- Mon garçon, je ne te donne pas tort, mais tu auras sans doute trop insisté sur quelque boisson un peu forte pour toi, lui dit Kaïmar, le plus vieux de tout les mages qui était sur place, aucun mage noire ne viendrait se perdre ici, personne d´ailleurs ne s´intéresse à ce village, crois-moi petit, tu as sans doute fais un mauvais rêve.
- Le mauvais rêve c´est d´avoir des gens aussi bornés que vous en face de moi, ragea Ardanüel.
Aucun des mages qui était présent n´en revenait, jamais au grand jamais, personne n´aurait osé manquer de respect à ce point à un mage, surtout pas à un mage blanc.
- Je ne suis ni ivre, ni fou, continua Ardanüel, si je vous dis qu´il y avait un mage noir ici c´est qu´il y en avait un, il s´appelait Thomas et nous avons combattu, croyez-vous que je me serais fait ces blessures de moi-même ? Me croyez-vous assez stupide pour m´autodétruire juste pour avoir le plaisir de vous conter qu´un mage noir m´a attaqué ?
La crédibilité avec laquelle Ardanüel leur lâcha ces phrases remit en cause les croyances de tout les mages à propos de son histoire.
- S´il y avait un mage noir ici, où est-il passé ? demanda un des mages blanc
- Sans vouloir vous offenser cher mage, seriez-vous idiot ? N´auraient-ils pas le pouvoir de transplaner tout comme vous ?
- C´est exact, répondit un autre.
- Messieurs les mages, commença sagement Kaïmar, nous devrions nous réunir et discuter entre nous, sans la présence du petit Medlock et j´aimerais…
- Comment connaissez-vous ce nom ? l´interrompit Ardanüel
- Oh mon petit, lui répondit Kaïmar, nous savons bien des choses sur toi et même…
- Des choses que moi-même ignore oui je sais, Le mage noir m´a répondu la même chose
- Oui… euh…
Kaïmar était déconcerté par tant de manque de respect, jamais dans sa vie un simple sorcier ne s´était montré aussi insolent face à lui, il ne savait que faire, il voulait le réprimander mais son instinct lui disait de laisser agir ainsi le jeune garçon.
- J´en ai assez que tout le monde sache des choses sur moi alors que je ne sais pas de quoi vous parlez, tempêta Ardanüel
- Tout vient en temps et en heure mon garçon, lui dit Kaïmar avec sagesse, un jour tu sauras des choses que nous ignorons nous tous réunis, mais tu dois patienter.
- Ouais c´est ça, cause toujours!, répliqua Ardanüel en s´éloignant.
Il se sentait terriblement offensé, un mage noir connaissait sa vie et il ne l´acceptait déjà pas et maintenant un mage blanc, pourquoi tout le monde connaissait quelque chose de lui, sauf LUI.
Tant de questions se bousculait dans sa tête et la principale était, " Que va-t-il arriver à Miss Gramir et à ma mère ? " . Il avait prévenu les mages blancs que ses deux personnes étaient retenues par les mages noirs mais ils n´avaient guère l´air de s´en soucier.
" C´est normal se dit-il, réfléchis un peu Ardanüel, les mages noirs sont sûrement des centaines dans leur repèrs, qu´est-ce que treize mages blancs pourraient contre un tel nombre " . Il restait perdu dans ses pensées, jusqu´à ce qu´il remarque que deux yeux le regardait à travers les fouillas de la forêt, deux yeux d´un visage encapuchonné, en regardant plus attentivement, il reconnu le regard de … Thomas, le mage noir.
- Ardanüel, comme on se retrouve, lança une vois derrière lui
Ardanüel fut contraint de quitter son observation:
- Seigneur Alastor ? Vous ? Ici ? Mais comment… ? Pourquoi… ?
- Les Maréchaux sont les plus fidèles amis des mages blancs mon jeune ami, lorsqu´il a appris votre position, mon ordre m´a chargé de venir vous retrouver, les Percepteurs ont senti la présence d´un mage noir dans ce village et à vrai dire je sens moi-même toujours sa magie flotter dans l´air… Je sens aussi que vous vous êtes bien battu mon petit Ardanüel, vous vous êtes bien défendu, si jeune que vous soyez, contre un mage comme Thomas qui a l´expérience des années.
Ardanüel se retourna alors vers la forêt, mais le regard avait disparu.
- Laissez-le Ardanüel, ne le cherchez pas, lui conseilla Alastor en regardant la forêt. Venez maintenant, un combat approche je le sens, et vous devez vous préparer, pas comme vous le pensez, mais comme vous le ressentez, il faut que votre cœur parle mon petit, et rapidement.
Ardanüel ne comprenait absolument pas de quoi il parlait mais il avait confiance, " peut-être un peu trop " se dit-il…
Quelques petites explications, les Maréchaux ne sont pas les Maréchaux que nous connaissons, ce sont les sages, les gens qui ont de l´expérience et les meilleurs conseilleurs, c´est pour ça qu´on les nomme Seigneur. Ils sont aussi chargés de rétablir l´ordre d´une place donné après une guerre ou une bataille, comme dans la cité d´Arketombe, le Seigneur Alastor était venu relevé les dégâts pour mieux les réparer, à l´aide de la magie bien sûr. Quant aux Percepteurs, ils sont arrivés peu après les mages noirs, du fait que sans eux, ils n´existeraient pas. Ils sont chargés de détecter la présence des mages noirs dans le monde entier pour permettre aux mages blancs ou autre de les retrouver. Si aucun mage noir n´utilise de magie, le percepteur ne peut pas le trouver.
je sais pas comment cin trouve ta suite Fred mais moi je la trouve génial... :d:d:d:d:d surtout pour le sort ke t´as réservé au mage c tè bien joué ; )
c´est trop cool t´ecrit trop bien ardanuel
j´adore ton histoire ! !
mici hermione, mè tou l´mond écri super bien ici, c époustouflant, surtou sorciersort et akira, j´trouv ke c les deux meilleurs. Les autres aussi c´est super hein ; -)
c´est un super topic où tout le monde écrit des beaux textes ! !!