CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 77»
Page suivanteFin
fred_weasley007 fred_weasley007
MP
Niveau 10
01 mai 2004 à 21:46:04

IL reprit la route vers l´auberge et vit une grande pacarte :

" Le chant de l´elfe"

Il entra.

-Vous n´avez pas une chambre au nom de cin?
-Si, c´est la numero 8.
Fred se rendit alors dans sa chambre.Cin dormait.
-Tu a raison, dors, demain une grande journée nous attend murmura fred qui s´endormi a son tour.

Le lendemain Cin se reveilla tot et vit que Fred dormait encore elle decida de prendre son petit dejeuner.L´homme de l´auberge demanda:
-Que faites vous ici a 7h???
-Je viens dejeuner,avez vous vu un homme portant un passe montagne vert??
-Si il vient de partir,conclut l´aubergier en lui donnant une tranche de pain a Cin.
Elle sortit de l´auberge,puis elle vit un homme avec un passe-montagne vert.La chavaliere courut vers lui et posa sa main sur son epaule:
-Marechal Gunier,chuchota Cin.
-Mais....comment.... avez vous fait??
-Ne vous inquieter pas pour ça alors les nouvelles.
-Pas tres bonne les mages noirs ne cesse de se dequiser on ne peu plus faire confiance a personne.Plusieurs bataille ont commence en Europe,mais Baratir est la seule ville que je connaisse qui est bien proteger.
A ce moment precis une fleche partit de l´exterieur de la ville et vint se planter dans le coeur du marechal:
-Marechal,marechal s´exclama Cin.
-Les mages noirs.....ils.......m´ont....suivi..Cin..sauve... toi ils te recherchent toi et ton ami....
Et il s´ecroula mort.Cin se presipita a l´auberge et monta dans sa chambre et alla vers Fred:
-Fred vite les mages attaquent reveille toi.
-K...Koi??Non je dors !
Cin pris un coussin et frappa Fred qui se reveilla vite.
-Tu veux dire un assaut, un vrai?Avec plein de mages noirs?
-Oui ils sont la par centainnes.
Fred et Cin sortirent de l´auberge en courant.Il grimperrent sur les palissades en pierre.Des milliers de mages noires graimpaient les paroies.Pleins de mages blancs lancaient des fleches.
-Bon Cin on se les fait burrin ou a distance?

A toi

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:06:10

:cool: ton texte !

MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:16:52

Merci :)

T´as msn?

devil_killeur devil_killeur
MP
Niveau 6
02 mai 2004 à 10:30:57

" Yumi! Yumi! Réveilles-toi! On y va!"Cria Akira ans les oreilles de sa soeur endormie.

" Hein? Quoi? Où? He oui...J´arrives"Répondit Yumi d´une voix rauque.

Il faisait déjà chaud dehors, le soleil se levait, tout le monde était déjà au rendez-vous, les 2 villages alliés également, ceci rassembla deux à trois millier d´hommes.

" Allons-y"Ordonna Akira.

Au bout de deux heures de marches ils arrivérent à destination. En face se trouvait une masse d´homme en Noir, mais pas seulement, des paysans se tenaient aussi ici, ils avaient l´air possédés.

" Ca va être plus dur que nous l´imaginions, il va falloir avoir une stratégie! les Chefs de groupe seront chargés de trouver une stratégie! Moi je vais avec tous les mages, ensemble nous auront une bien plus grande puissance." Dit Akira.

Les samouraïs avancèrent en masse vers les Noirs, la bataille commença, des hurlement se firent entendre, on pouvait apercevoir des jets de sang, des bras, des têtes volèrent, les samouraïs avait l´air bien plus agile que les pauvres paysans et soldat Noirs, ils ont l´art de combat.
Akira fit signe aux mages Blancs qui transplanèrent pour réapparaitre derrière le combat sanglot et devant les mages Noirs, Akira et Victor firent volte face.

" C´est la fin de ta vie de Noirs Victor"Dit Akira.

" Ha, ha, ha, je tremble..."Répondit d´un ton narquois Victor.

" En position!"lança akira.

" Soleil Morphis!"crièrent les Blancs en choeur.

" Décupla Multiplis"Ajoutérent-ils.

" Maintenant!"Dit Akira.

Leurs chevelures brunes disparue et des chevelures blondes apparurent, mais contrairement à la dernière fois Akira avait l´air de prendre un peu de hauteur et de muscles.
La boule de feu qui avait apparue et explosée en plusieurs petites boules se lancérent droit sur les noirs, Victor s´envola pour éviter de justesse l´attaque qui avait l´air plus puissante que l´autre jour. Les entrainements des Blancs leur avait grandement servi.
la première ligne des Noirs s´écroula.

" C´est bien les petits..."Dit victor, puis il ajouta: " Mortis Loram!"

Un faisceau lumineux rouge se dirigea droit vers Surviv´ qui eu à peine le temps de faire un bond sur le côté.

" Raté"Dit Akira.

" Attaquons enseemble! Lancés l´attaque ultime!"Dit Akira.

" Que le bien tue le mal, que le mal devienne bien! Angéliuslucum!"Crièrent les Baloncs ensemble.
des centaines de petites boules d´une extrème blancheur se dirigèrent vers Victor.

" Défensis!"Hurla celui-ci.

Mais les boules semblèrent passer outre, elles entrérent dans Victor qui celui-ci s´écroula à terre.

" laissez-le, il se relévera..."Dit tout essouflé Akira-Survivor.

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:40:01

Je vais continuer un peu mon texte !

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:55:01

Ils faut bien faire semblant d´êtres amis avec eux ! dit simplement Hermione.
Je suppose que tu as raison dit Picasso.

Durant l’après-midi, Joey, Picasso et Hermione essayèrent de trouver un plan pour piéger les mages noirs. Au bout de quelques heures, ils trouvèrent un plan.
Ils iront chez les mages noirs, comme prévu. Les habitant du village viendront armés, prêts à se battre contre les mages noirs. Nos trois amis aussi seront bien évidemment armés. Ils seront au milieu du groupe des mages noirs. Ils auront sous leurs tenues noires, qu’il enlèveront, des vêtements leurs permettant de bouger très facilement. Ils feront semblant de vouloir raser le village mais au moment où le combat commencera ils attaqueront ceux qui seront autour d’eux, tandis que les gens du village attaqueront les autres. C’est ainsi que se déroulera le combat.

En fait, ils n’ont pas mis quelques heures pour trouver le plan. En effet, la nuit était arrivée et il fallait être en forme pour demain. Joey, Picasso et Hermione allèrent donc se coucher et aussitôt la tête sur l’oreiller, nos trois amis s’endormirent tellement ils étaient fatigués.

Le lendemain matin les 3 amis se réveillèrent tous en sursaut de peur qu´il s´était réveillé trop tard mais virent avec soulagement qu´il n´était que 8h30.
-Le déjeuner est à 9 heures ! Dit Hermione
Les 3 amis voulurent s´habiller mais remarquèrent qu´une fois de plus ils s´étaient endormi tout habillé.

Une fois 9 heures,les 3 amis descendirent de leur chambre prendre leur petit déjeuner.Picasso craigné de voir encore une fois le garçon se joindreà eux mais il ne vint pas.
-Aujourd´hui c´est le grand jour ! Dit Picasso
-Oui ! approuvèrent les 2 autre en même temps

Une foisle petit déjeuner terminé, les mages noirs sortirent de l´auberge en chantant des chants de guerre et en criant aux habitants du village qu´ils prenaient d´assaut le village.
-c´est le moment ! dit hermione
les " amis sortirent de la masse noir et allèrent joindre les habitant du village qui étaiient venu.
Et le combat commença !
-EN AVANT ! ! !Cria Picasso
-OUAIS ! ! !Crièrent tous les habitants du village
Picasso et Hermione sortirent leur baguette magique et tous les autre soit leur arbalète soit leur épées.
-QUE TOUTE LES PERSONNE AVEC DES ARBALETES SE METTENT 0 L´ECART DU COMBAT EN TIRANT LEUR FLECHES ! Cria Hermione
-QUE TOUTE LES PERSONNE A l´EPEE VONT DANS LE COEUR DU COMBAT ! Cria à son tour Picasso
Et les habitants s´exécurent ! Mais malheuresemant Picasso,Hermione et Joey virent un mage noir avec une espèce de tronçoneuse élèctrique qui avait déjà tué une dizaine de villageois !
-J´ai la solution ! Dit Hermione
-J´espère car sinon nous pouvons déjà battre en retraite ! Dit Joey
-Picasso fait un sortilège de lévitation avec moi pour soulever cette arme et l´utiliser contre les mages noirs ! Dit rapidement Hermione
Les 2 amis prononçèrent des paroles incompréhensible pour Joey mais ça avait l´air de fonctionner car l´arme s´était élever très haut dans le ciel.
-Il faut la faire redéscendre ! Cria Picasso pour se faire entandre malgré le bruit des épées qui se touchés,les cris etc.
Les 2 amis abaissèrent leur baguette et en même temps " l´arme" perdit de l´altitude jusqu´à arriver à la haure du cou des mages noirs ! Ensuite les 2 amis firent un geste de main vers la droite et une quizaine de mages noirs perdirent leur cou ! Du sang gicla mais la bataille étaint loin d´être finit et les mages noir dominé très légèrement cette bataille et les 3 amis en étaient conscient mais ils ne se laissèrent ps abattre pour autant car Hermione et Picasso couraient vers le coeur du combat leur épée à la main en criant !
Le combat était très sanglants et aussi très serré entre les 2 camps !
Picasso et Hermione utilisé tantôt leur baguette magique pour faire tomber les mages noirs les uns sur les autre et puis les achever après,tantôt leur épées pour fandre les cous des mages noirs mais ils untilisèrent aussi leurs pied et main quand les énemis était très proche d´eux !
Soudain tout se passa en un éclair:
Un mage noir s´était approché de Joey et Joey ne l´avait pas vu et il se prit un coup d´épée dans le dos ! Joey tomba à terre et Hermione cria:
-NON ! PAS CA !
Hermione couru vers son frère tandis que Picasso était lui partit tuer le mage noir qui avait fais ça à Joey !
Picasso arriva à retrouver le mage noir et lui fit exactement la même chose que le sorcier maléfique avait fait à Joey ! e mage noir s´écroula par terre et Picasso lui dit:
-Comme ça tu saura ce que ça fait !
Picasso alla rejoindre Hermione et mlui demanda:
-Est il...est il mort ?
-Il est en très piteu état mais son coeur bat encore ! Répondit Hermione
-Il faut le mettre en dehors du combat sinon il mourra ! Dit Picasso
Hermione appela iun villageois et lui dit de mettre Joey dansle village d´a coté.Le villageois accepta et commença à partir avec Joey qui était toujours inconscient.

Hermione et Picasso courût vers le centre du combat avec une envie de venger chacun Joey qui leur donna une force que personne n´a jamais eu !

Coups de pieds,coup de poins et les épées qui s´enfonçé dans le coeur des autre est une description la plus approprié pour désigner ce combat !
Ils n´étaient plus beaucoup maintenant à se battre.Les survivants devaient enjamber les cadavres qui étaient par terre pour jejoindre leur énemie respectifs !

Soudains le villageois qui avait emmené Joey revint et alla dirent à Hermione et Picasso:
-Il s´en est tiré ! Je l´ai emmené chez un docteur qui l´a soigné ! Il arrive !
Et le villageois avait raisont car quand Picasso et Hermione levèrent leur tête ils virent un Joey plus détéerminé que jamais à vaincre les mages noirs ! Joey cria à Picasso:
-Prètes moi ton épée s´il te plait ! J´ai envie de me vanger !
Picasso lui lança son épée et regarda
Joey tuer le dernier mage noir encore vivant...

Quand Joey l´eu tué il revint vers Picasso et Hermione en disant:
-Il y a eu des dégats ! Dit il en montrant le champs de bataille
Oui il y en avait eu des dégats ! Par terre il y avait des épées ensanglantées,des cadavres avec de grosse tache rouge sur le habits ou bien encore des corps transpercés d´épées,de couteau,de glaive...
-Oui,il y a eu des dégats ! dit Picasso,mais dit nous comment tu as fait pour t´en sortir vivant avec une épée enfonçée dans ton dos !
-Oui dit nous ! dit Hermione
-Bon je vais vous raconter.Juste après que ce maudit mage noir m´a enfoncé son épée j´ai perdu connaissance.Soudain,je me suis réveillé ! J´était dans les bras d´un paysan,il m´avait dit qu´il allait m´emmener chez un docteur sur ordre d´un garçon et d´une fille ! J´ai tout de suite sut que c´était vous ! Enfin il s´est arrêté devat une maison et y entra.Le paysan appela:
-DOCTEUR ASNI ! J´AI UN CLIENT POUR VOUS !
Un homme assez agé avec une barbe blanche descendit les escaliers de la maison et me demanda:
-Que t´es t´il arrivé ?
-Je...Me...Suis...Pris...Une...Epée...Dans...Le dos ! Dis-je très faiblement car j´avais encore très mal !
Alors le docteur murmura des paroles incompréhensible pour moi et quand il eu fini je n´avait plus mal du tout ! Le docteur était un magicien ! Alorsje me suis levé,je suis parti en remerçiant le docteur et vous connaissez la suite !

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:01:06

IMPORTANT? POUR TOUT LE MONDE:

Evitez de faire des copier/coller des textes précédents et faire la suite en dessous!
Compris?C´est comme remonter a chaque fois les textes, un manière plus sournoise de la faire, petits chenapans :-) !
Faites une suite en laissant le texte qui le précède la où il est.
Merci.

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:05:58

Je m´étis assis sur un banc:

-Pourquoi m´ont ils apellés la menace?Une menace en quoi?C´est vrai je suis un Mage Noir, mais je crois qu´ils ont dit cela pour quelque chose de plus grand...
Tiens....Oui, je sens les mages blancs!Oui!Ils sont en mouvements!Très bien d´une manière ou d´une autre, ils arrivent!

MP
Niveau 6
02 mai 2004 à 11:15:32

Mais comment se faisait-il que le bouclier n´eut aucun effet pensa Surviv´.
un homme venait de s´écrouler à terre à quelques mètres sans aucune raison apparente, avait-il affaibli le bouclier et tombé de fatigue? Etait-il choqué de la scène? Une chose est sûr Akira le vit pour la première fois.
Le groupe de Surviv´ se rapprocha des autres mages Noirs, alors que les samouraïs semblèrent prendre largement le dessus sur les soldats Noirs. Plusieurs corps inertes recouvert de sang jaillisaient sur le sol, les lames de sabres étaient rouge ainsi que les kimonos à l´origine blanc.
" Tokindo!"Cria Akira, qui fit écrouler 5 Noirs placés devant lui en lançant ce sort.
" Tohikido!"Dit Tackli.
Un large trait lumineux alla s´écraser sur deux mages Noirs qui eut la partie haut du corps et bas séparés, en une minute une flaque de sang se forma.
Trop proche d´un ennemi Boumki adopta le corps à corps plutôt que les pouvoirs, son poing droit vint s´écraser sur le nez de son ennemi, le nez explosa laissant jaillir du sang.

Voilà bienôt 4 heures que la bataille avait débutée, les blancs avaient terrassés beaucoup de Noirs seul une minorité resistait, mais malheuresement une centaine de Blancs avait trouvé la mort également.
Victor était toujours étendu à terre, rien n´indiquait qu´il était sur le point de se relever.
Les Noirs commencèrent à s´enfuir, bientôt il n´en restait plus aucun en vie.
Les Blancs exultérent de joie, les Noirs était enfin vaincu, plus aucun groupe Noir n pouvait semer la terreur dans cette région de pureté, les hommes d´Akira se félicitérent.

L´homme étendu se réveilla enfin.
" Qui êtes vous?"Interrogea Akira Survivor aussitôt.
" je...heu..je...suis..poiuytreza, je me sens affaiblis, je vous ais aidé à vaincre Victor, mais j´y ais laissé toutes mes forces, je suis un mage Blanc. Et sans être indiscret j´ai entendu parler d´un voyage en Europe, j´aimerais m´allier à vous."Répondit poiuytreza.
" Bien, il faut que tu viennes au CB et que tu t´entraines avec nous."Dit akira.
" D´accord, et je vous serais fidèle."

Tout le monde rentra au village et une fête eu lieu à l´auberge, Akira et Poiuytreza parlérent longtemps et firent connaissance, bien sûr Poiuytreza n´avoua aps qu´il venait du futur.
" Silence! Nous irons en Europe dans 4 jours, notre première halte ( espérons que ça ne soit aps également la dernière pensa-t-il)se fera à Vienne où un certain SorcierSort s´y trouve, il parait qu´il est trés puissant il peut vaincre plusieurs mage Blanc à lui seul.
Il nous faudra également trouver un nom à notre clan."Dit Akira qui avait pris la parole de façon que tout le monde l´écoute.
" Avec tout ce que tu as fais pour nous, je propose le clan des Akiras."Dit Toryama.
Des signes et des paroles d´approbations se firent voir et entendre.
" le clan Akira est donc né! Noir attention à vous le bien vaincra! Je serais le chef du clan, Boumki le chef des mages avec moi et Toryama reste le chef des Samouraïs."Ajouta-il.
" Demain entrainement à 13h au CB! Nous devons préparer le voyage."Dit Tackli qui prit la praole pour la première fois.

La fin de la journée fut paisible, Akira rentra avec Yumi chez ses grand-parents où ils s´entrainérent jusqu´à la tombée de la nuit.
Victor lui avait était emmené par Tory´, car il ne s´était toujours pas réveillait.

La suite dans le prochain épisode lol. A suivre le voyage vers Vienne.

cin777 cin777
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:17:50

-Non,on s´en va il sont venu nous chercher.
Les deux amis traverent la ville en courant,tout etait en feu autour d´eux.Ils sortirent par la porte de derriere qui menait dans une foret.Quand Soudain un mage noir les repera.Cin ne perdit pas de temps elle prit son poignard cacher dans une de ses poches et le lança au mage,le poignard atterit pile dans sa tete.La chevaliere alla le recuperer et murmura a Fred:
-Viens depeche toi.

A toi

MP
Niveau 6
02 mai 2004 à 11:20:12

Sont classes vos textes, juste un truc j´ai peut-être aps tout suivi mais la tronconneuse électrique n´existe pas cette époque non?

cin777 cin777
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:23:06

normalement non

MP
Niveau 6
02 mai 2004 à 11:26:28

C´est bien ce que je me disais ^^
Au fait au cas où je suis Akira-Survivor :rire:

MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:28:22

Les deux amis coururent vers la foret sans regarder derriere eux.Mais ils savaient que des centaines de corps jonchaient le sol recouvert de sang.Arrivés dans la foret, ils était a bout de souffle et s´arreterent.
-Viens il y a un village à quelque kilometres.
Dans un CRAC, ils transplanerent et se retrouverent dans un village, un tout petit village avec des maisons en torchi, ce village était pauvre.
-Quesqu´on fait?On peut les combatre avec de l´aide ou s´enfuir...les asiatiques ont remportés une victoire écrasante il parrait, mais ils s´appraitent a livrer un combat sans un seul pourcent de chance de gagner, on devrait leur ammener des troupes et abandonner ces terres aux mages noires !

A toi

vicos005 vicos005
MP
Niveau 9
02 mai 2004 à 15:49:44

Salut la compagnie!
Désolé de ma lonbgue absence...certains de vous m´ont certainement oublié, d´autres non et d´autres encore ne me connaissent pas mais je suis inscris sur les forums JV depuis plus d´1 an. j´étais un des plus grands mages durant la guerre sur HP2 et je suis un fana de ce genre de JDR. me voila de retour et j´éspere qu´il me reste une petit place pour recommencer dans cette nouvelle guerre. Bonjour a tous et plus particulièrement a mon grand ami Sorciersort!!!

Victor,
Mage.

PS: dites moi si je suis accepté et si je peut me meler a vos texes après avoir lu les 5 pages de décalage que j´ai...

MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:51:43

Ben bien sur que tu peux !
C´est toi victorS ? Moi chui lupin8 et...fred_weasley007 je sé pas si tu te souvient de moi

vicos005 vicos005
MP
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:07:07

oui bien sur je me rappelle
c bien moi, VictorS

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:24:43

Yo, Victor!
Ca fait un bye!Comment vas-tu depuis le temps!Moi super, en plus maintenant que t´es la ca va etre super...j´espère que tus eras mag noir sinon et bien tant pis :-)
Par contre, avant de jouer, assure toi bien d´avoir bien tout lu le premier mess de ce topic ou toutes les choses importantes a savoir sont spécifiés.
Puis assure toi de conaitre a peu près la ou on en est et ca sera bon.
Voila.

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:29:00

Les inscrits:

-Sorciersort, Mage, n°1
-Neikos, mercenaire, n°2
-Akira-survivor, Mage , n°3
-hErMiOnEg, Sorcière, n°4
-Fred, Mage, n°5
-poiuytreza, Neo-mage , n°6
-Cin, chevalière, n°7
-Lapin, aventurier, n°8
-Picasso, Mage, n°9
-Kor_Metar, Tueur à gage, n°10 ( côté des noirs)
-Thomas, Mage, n°11
-Ardanuël, Mage, n°12
-Victor, Mage, n°13

vicos005 vicos005
MP
Niveau 9
02 mai 2004 à 17:11:21

^je suis actuellement en train de lire la page 20 et je vais ensuite ecrire une histoire pour m´intégrer. j´ai vu qu´akira avait parlé d´un cetrtain victor et je compte m´en servir...ca pose problème... ?

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment