Les inscrits:
-Sorciersort, Mage, n°1
-Neikos, mercenaire, n°2
-Akira-survivor, Mage , n°3
-hErMiOnEg, Sorcière, n°4
-Fred, Mage, n°5
-poiuytreza, Neo-mage , n°6
-Cin, chevalière, n°7
-Lapin, aventurier, n°8
-Picasso, Mage, n°9
-Kor_Metar, Tueur à gage, n°10 ( côté des noirs)
-Thomas, Mage, n°11
Bon ok super! Je pense que je vais continuer mon texte!
cool
c correct, ton combat. fais le se relever quand le comabt dans la ville commencera, une massu, c´est pas mou mou lol
Un homme vêtu de noir entra dans la ville ( dites moi le nom de la ville du Q.G. des noirs). Il demanda à un paysan de lui indiquer le repère des mages noirs.
P: C´est tout droit, à la 5ème, vous tournez à droite, puis vous dites: Acio ouverta. Un palais apparaîtra puis vous pourrez entrer.
K: Merci
Je lui donnai une pièce d´or et je partis où l´homme m´avait indiqué.
K: Acio ouverta.
Comme l´avais dis l´homme, un palais apparu. J´entrai dans cet édifice et demanda à voir le boss. ON m´indiqua le chemin. Devant la pourte, se trouvait deux gardes, l´un était un guerrier et l´autre était, sans aucun doute, un mage noir puissant.
G: Arrêtez-vous! Personne ne peu parler au boss.
K: Mission spécial, il m´a convoqué.
M: Identification!
K: Kor_Metar, tueur à gage de longue date.
G: Prouvez le!
K: Qui voulez-vous qui soit mort?
M: En France, dans un petit village, un paysan, nommé Bret de notre côté fournis des informations au blanc, mais nous n´avons pas assez de preuve pour le faire condanné.
K: ça fera 10
G: 10 ! ?!?!? je pensais que c´était plus cher! Dans le genre de 250 Pièce d´or.
K: La base est de 10 000 pièces d´or.
G: Ça la plus de sens.
K: POur quelle heure voulez-vous qu´il soit mort?
M: Je veux que vous soyez ici à 2 heures ce matin. Avec une preuve de sa mort.
K: Sa tête? est ce une preuve sufisante?
G: Je crois que oui.
K: Mage, téléporté moi la bas, ça ira plus vite.
M: Teleportum!
Me voilà dans un village de France. Je demandai à un passant de me dire où est la maison de Bret. Il me fit signe que c´était au Nord. Je partis au nord. Devant une maison, je vis: Maison de Bret, l´anchenteur.
K*: Un magicien de pacotille, interressant.
J´entrai dans sa maison et je mis des pièges. Deux heures passé, Bret entra dans sa maison et me vis, sur une chaise au milieu de la place, en train de jouer avec un paquet de carte.
B: Que faites vous dans ma maison.
K: ( garde le silence)
B: Je vais appeller les autorité!
K: ( garde le silence)
B: Sa suffit! Acio flammus!
Une flèche de feu avança vers moi. Elle heurta une paroi invisible.
B: Mais??? Quoi???
K*: ( se lève) Un as de trèffle?
Je lui lança un as de trèffle, sur le chandail, scotché au mur.
B: Acio ébranla!
Le sol trembla. le mur s´éffondra et la carte tomba.
B: Acio flammus!
La fl`che vînt heurter une seconde parroi invisible
B: Combien en avez vous comme ça?
K: Flammus incantatemm!
Un petit profectil de feu frappa l´homme. Ébranlé, il tenta un sort qu´il manqua.
K: Wingardium leviosa
L´homme se mis a volé. je le fis avancé dans la pièce. Les pièges s´activèrent et transpèrcèrent l´homme. Il était mort. L´as d epique, toujours aimé. Je lancai l´as de pique ce qui lui trancha la gorge. je pris sa tête et repartis au Q.G. des noirs.
Plusieurs heures ( faites continué l´histoire d´où elle était, on sera à la même heure après)
Au Q.G.:
K: Guerrier, attrape.
Je lancai la tête. il l´attrapa et me laissa entrai.
B: C´est été long, Kor_Metar...
à suivre
Ma magie: Noir et pour ceux qui ont lu le livre des étoiles, les graphèmes
Super le texte!
merci, le tien aussi
Ouais c´est vrais ils sont géniaux vos textes
Fred n´eut pas le temps de se reposer qu´il fut attaquer par un monstre, géant avec un gros corp et une toute petite tet, c´était un troll . Le troll avait pas l´air gentil et rua Fred de coups.Fred tomba a terre apres 30 secondes et sembla sans vie.Mais il se releva au bout de 5 minutes.
-Fireprotego !
Une boule de feu se fora autour de Fred qui commenca a avoir chaud.Ce qui suivit fut...bizarre...
Fred lanca beaucoup de sort les un apres les autres.
-Hades
-Hades
-Hades
-Hades
-Hades
Mais le troll se relevait sans mal a chaque fois.Dans un mauvement de panique, il sortit son épée.Il la regarda mais elle était pas tres convainquante contre un monstre de cette envergure.C´est alors qu´il pensa :"Si j´utilise un sort de lévitation sur moi et que je lui fonce
dessus, je pourrais le cramer avec ma boule de feu...ou bien j´utilise un sort de lévitation sur ma boule de feu..."
-Wingardium léviosa!
La boule de feu ne l´entourai plus, elle était 1 metre au dessus de ses bras tendus.
-Fireprotego!Hurla-t-il une nouvelle fois.
La boule devint 2 fois plus grosses et fit la taille du troll, un peu plus petit quand meme.
Puis il fit aller ses bras vers le troll qui eut le temps de frapper le bras de Fred avant de se prendre la boule en pleine face et de tomber sur le dos sur le sol de la foret.
CRAC ! !
Le bras de Fred venait de se casser a cause du coups de poings du troll.Il avait énormément mal et son bras format un angle inquiétant.
-Soin !
Son bras se remit plus ou moins mais il fut obliger de faire le sort encore 3 fois avant que sa aille mieux.
Il se dit qu´il valait mieux aller se reposer, la journée avait étée longue et pénible et il ne tenait plus debout...
Voila desoler pour les fautes d´orthographe et de conjugaison.
super bravo!
venez sur ma fic " amateur de HP6"
venez nombreux
Super vos textes comme le dit Sorciersort vous avez un grand talent!
Merci moi je trouve que tous les textes sont géniaux
au fait Kor metar, ta magie, je veux que tu en utilise qu´une et que tu ne fasse pas un mélange de plusieurs magies comme en est le principe du graphème comme je viens de l´apprendre.
Donc n´oubli pas, une magie une seule!
moi ma magie c l´escence des mots ^^ ( c vrai g un peu pompé d´un jeu SNES s´apelant rudora no hihou) mais le but en fait c que ils y a un certain nbr de sylabe que tu peut utilisé pour inventer de nouveaux sort et chaques sylabes on un effet different
Une petite suite!
Après s´être reposé et s´être soigner tout un jour, Thomas prit la direction d´un pays remit en doute par les Mages puissants...
La civilisation autrichienne, avait été autrefois, l´une qui découvrit les premières la magie des Super Guerriers et Thomas voulait savoir ce secret... En fait l´autriche avait été al seule à la savoir mais la garda secreète jusqu´à son extinction...
Cette magie donnait un certain pouvoir à son posesseur et elle était difficile à utiliseer pour les apprentis... Il fallait donc des décénis d´appprentissage pour métriser ces talents, cette magie si puissante est cousine d´une autre découverte par certains mages blancs mais elle est différente, les aspects sont les mêmes(les cheveux changent de couleurs,la force est multipliée) mais les pouvoirs sont différents...
La pluie battait son plein, comme l´aurait dit certains sages, et THomas avançait contre la pluie et le vent... Il luttait contre les éléments et la nature en cherchant quelque chose d´invisible, d´introuvable...
Mais il savait qu´il se rapprochait des éléments...Des Pouvoirs des Super Guerriers...
moi je l´ai lu le livre : " le livre de etoiles" il est mais la magie que tu a utilisé ct pas telement des grafeme
je continues mon texte:
la jeune fille arreta de regarder les ruines puis repartit,elle decida de retourner a l´orphelinat.
En arrivant dans sa chambre elle prit ses habits de chavaliere prepara son cheval puis commença a partir quand la femme qui s´occupait de l´orphelinat le rejoins:
-Cin ne pars pas tes parents n´aurait pas voulu...
-Peut-etre que mes parentsn´aurait pas voulu mais mo j´y vais.
-Mais pourquoi ? ?
-Pour sauver la vie des innocents parbleu,et ajouta-t-elle,pour me venger aller au galop etoile filante.
La jeune fille partit sur un pays inconnu.
Waw je viens d´aller voir 2 freres les tigre sils sont trop bo ! !
comment est l´histoire?bien?ca vaut le coup d´aller voir?
Sinon bravo cin, un bon texte!
Histoire:
Dans ma chambre que j´avais louer dans une sorte d´hauberge, j´attendais toujours ces libérateurs de l´Asie...
J´avais hate de les rencontrer!
Mais en attendant, comme la nuit venait de tomber, je m´endormis.
Le matin venait de se lever et Thomas avait dormi aux frontières de l´autriche, dans une vieille cabane abandonnée...
Il était partit pour la capitale a peine le soleil levée mais c´était endormi en chemin...
Dans la capitale tout était désordre , les quelques mages qui gardaient l´endroit étaient sans doute blanc mais Thomas sentait des êtres des ténèbres, s´endormant paisiblement...
Tout d´un cout, une chose heurta Thomas... enfin quelqu´un, un garçon d´une trentaine année soit 5 ans de plus que Thomas..
" -Oh pardon . .. commença Thomas
-SorcierSort, ce n´est pas grave . .. reprit l´homme
-Thomas..." finit le garçon
Les deux êtres avait remarqué qu´ils étaient des ténèbres, mais ils gardaient leurs mains dérrière leurs dos, une boule prêt à partir...
" -Thomas, d´Amérique du Sud... lança Thomas
-sorciersort de . ..France... " repliqua l´Homme
tout le mon aurait pensé qu´il allait s´entretué mais à la place leurs bras s´élargirent pour se prendre entre eux...
a toi al suite Sorciersort