bah ca depend ou tu es...;
je rencontrerais surement quelqu´un dans pas longtemps.....j´espere que quelqu´un voudras de moi lol
hErMiOnEg Posté le 21 avril 2004 à 16:25:17
a partir de quand on se rencontreras dans nos texte ? moi je peux rencontrer quelqu´un je suis dans une forêt
Moi je suis d´accord je peux dire que g pris le train pour trouver une autre cachette et que jarrive dans une forêt
Si t d´accord que je vienne avec toi bien sur
" Tu sais transplaner?"interrogea Akira.
" J´suis plus une gamine!"Répondit séchement Yumi.
" Bon ok ok, direction le CB"Dit-il.
Ils disparurent pour réapparaitre au Coin Blanc comme ils l´appellaient, Toryame, Boumki, Tackli et bien d´autres étaient là.
" Tori, va vous expliquer le programme."Dit Boumki.
" Bien, nous irons à Manshi vendredi, le départ se fera juste après le levé du jour, cela nous laisse deux jours de préparations, les plus dévoués et le splus courageux nous suivront pour l´Europe."Expliqua-t-il.
Des signes d´approbations se firent voir, puis Akira ajouta:
" Les samouraïs placez vous à droite pour un entrainement de combat, les sorciers et mages à gauche pour faire grandir vos pouvoirs. Les nouveaux aucentre Boumki va passer vous voir, Toryame et moi nous allons voir les villages alentours pour chercher des éventuels alliés."
Ils s´entrainèrent durant toute la journée, beaucoup étaient à bout de forces à la fin. Tori et Akira arrivèrent enfin, ils expliquèrent qu´ils avaient trouvés 2 villages alliés, ce qui allez regrouper environ 2000hommes pour la bataille de Manshi.
le mercredi fut identique, puis le jeudi Akira fit arréter l´entraineemnt plutôt:
" Voilà, demain est un grand jour pour nous tous, il y a aura des vainqueurs, des héros, mais aussi des vaincus et des morts, c´est pourquoi je vous invite tous à la Taverne nous allons partager peut-être nos derniers moment ensemble,, et je veux que ceci soit du bonheur. Demain nous vaincrons les Noirs!"Dit Akira fièrement.
Il prirent la route vers la Taverne.
" Garçon! Tournée générale" Dit Akira qui était en tête du groupe.
picasso je veux bien te rencontrer
Bon tu pouvais pas savoir picasso, mais bon sache que l´on est a l´epoque apres moyen age donc pas de train!
Demain j´arrive dans ta forêt !
Ok je transplanerais commme ya pas de train
C´est une bonne idée ce topic !
cool ton texte steph
Ouais cool
merci HermioneG, les tiens aussi
C´est bien aussi on se complimentent entre nous
picasso34 Posté le 21 avril 2004 à 16:32:19
C´est une bonne idée ce topic !
=>Oui je regrettes même de ne jamais y avoir participais...
HermioneG tu bouges pas de ta forêt jusqu´a demain je viendrais.
eh oui ils faut se complimenter c´est la vie
Jeudi soir 20H :
« Hep monsieur vous devriez vous réveiller c pas une auberge ici, c’est une taverne » C’était un homme pas très beau d’une trentaine d’année qui venait de parler ; cette personne n’était rien d’autre que le barman.
« hein quoi ! ha oui il est quelle heure ? » demanda poiuytreza
« environ 20 heures pourquoi. »
« pff je n’aurait pas du l’écouter ; je savais bien que ce n’était qu’un rêve ; ça fait une heure que j’attends. »
« garçon tournée générale » un groupe de mage blanc venait d’entrer dans le pub ; et a leur tête surviv’…
Suite a cette intervention poiuytreza, intriguer préféra rester même si il avait toujours quelques doutes sur la véracité de sont rêve.
Cela faisait déjà une heure et demi et personne n’avait encore dit quelque chose d’intéressent ; jusqu’au moment ou surviv’ pris la parole :
« aller tout le monde au lit demain on par au lever du jour »
« maître je vous adore ! !! alors il partent demain matin ; il me faut trouver un moyen de m’infiltrer dans les rang de Akira ! »
« oups pardon monsieur je crois que j’ai trop bu » un mage blanc ivre mort venait de vomir juste devant poiuytreza. »
« permettez moi de vous ramener chez vous ; vous ne tenez plus debout »
« merci monsieur, hip »
10 minutes plus tard :
« Allez reposer vous ; attendez je vous prépare un bol de thé pour mieux vous endormir. » Dit poiuytreza. Mais il n’avait pas que prévu de lui donner du simple thé ; il allait simplement y rajouter un somnifère.
« Ha cher maître heureusement que vous aviez des insomnie et que vous me demandiez de toujours avoir un cachet de somnifère sur moi. »
p.s. vs étes habitué maintenant dsl pour les fautes des gramaire ( pas d´orthographe word les corrige)
picasso
c pratique pcq on s´améliore en redaction grace à ça
Ouais !
Hermioneg va sur le blabla stp
Mais faudrait trouver une fin où on est tous là non ?