ben on fait une histoir sans fin sinon ^^
dans la partie d´avant j´ai oublié de parler des chevaux qu´ils avaient pris
c bien ce que g rajouter ?
c´est po mal poiuy
Tout les textes sont bien !
Franchement tout les textes sont bien et plein d´imagination qui va nous aider pour les rédactions à l´école !
je dois corriger comme je n´ai plus parler des chevaux
Sur leur cheval, les deux aventuriers arrivent dans la mystérieuse forêt, ils regardèrent de tout les côtés pour voir si quelqu´un s´y trouvait.Ils ne virent personne jusqu´à ce que Hermione remarque quelqu´un bouger derrière les arbres. Joey descendit de son cheval, pris son arbalète, qui était attachée avec une corde sur son épaule, Hermione elle aussi descendit de son cheval qui s´appelait Eclair. Elle sortit une épée étincelante de son fourreau attaché à une ceinture. Ils attachèrent les chevaux puis :
" Je part à droite, vas à gauche" lui cria Joey.
" D´accord! lui répondit sa soeur.
Hermione prit donc la gauche et apperçu une personne entièrement vêtue de noir.c´était un homme avec des cheveux courts égalements noirs. Dès qu´il vit Hermione, il pris lui aussi son épée et il se jetta sur elle mais elle se tenait prête et lui donna un grand coup d´épée dans le ventre. Le mage noir n´était pas mort mais gravement blessé.C´est alors qu´elle reconnu le visage de la personne. C´était Tim Grundo, un ancien ami, mais qui s´était tourner du côté du mal. Bien qu´elle le connaissait Hermione n´hésita pas à le rouer de coups pour le tuer. Quand elle était sûre qu´il était mort elle nettoya son épée plein de sang sur les vêtements de Tim et la rangea dans son fourreau. elle continua sa route où elle vit son frère combattre. Elle le regarda tirer une flèche, avec son arbalète, en plein coeur du deuxième mage noirs. Elle rejoint son frère qui remis son arbalète sur son épaule. Ils allèrent rechercher leurs chevaux et au lieu de rentrer chez zux, ils continuèrent leur route dans la forêt.
voili voilou vous avez aimez ? ? ? je sais je suis pô très douer pour les scènes de combats
j´aurait pu fair mieu si je m´etait pris 2 Heures pour le faire ( je l´ai fait en - 1H30)la fin notament; j´aime bien le fait que ce ne soit pas dit le mage s´endort je lui pique ses affaire et tout et tout mais en même temps j´aurait pu mettre un peu plus.
Bon je vais faire ma suite.
J´ai hate d´arriver enEurope là bas je pense que bcp vont se voir, mais bon je dis rien ^^
J´ai hate d´arriver enEurope là bas je pense que bcp vont se voir, mais bon je dis rien ^^
Picasso sortit du château et rentra chez lui prendre des affares qu´il aura besoin durant son voyage:
-Des morceau de pain
-Une belle et grande épée
-Un manteau qu´il mit directement
-Un sac pour mettre ses affaires
-Sa baguette magique
Il sortit de chez lui et s´arréta un instant en regardant la rue de sa ville:
-Lille
Puis il partit en espérant revoir un jour cette rue.Il se mit dans un endroit un peu à l´écart et prononça:
-Que mes pouvoirs de mage m´emmène à un endroit où est le mal ! Il répéta cette formule plusieurs fois et soudain il se retrouva dans une forêt.Il faisait nuit quand il fût arrivé.
Enfin,il marcha d´un pas décidé et rapide:
Il voullait vaincre le mal le plus rapidement possible !
Puis soudain,Picasso entendit quelque chose:
C´été des voix,des voix humaines ! Il y avait une voix de femme et aussi une voie d´homme.
Il coura vers eux en brandissant son épée et dit:
Arrière vous autres !
Il courra vers l´homme qui était brun et qui tenait une arbalète mais il se prit une flèche dans le ventre ! Picasso cria:
Si vous croyait que c´est ça qui va m´arrêter vous vous trompez !
Il avança donc vers cette fois la femme et voulu lui donner un coup d´épée mais reçu une autre flèche dans son dos.Picasso tomba en arrière et réussit à dire très faiblement:
-Quelqun d´autre réussira à vaincre le mal à ma place !
A toi HermioneG !
Vous en pensez quoi ? La femme et l´homme c´est HermioneG et son frère !
Je´ suis tout seul ?
moi je veux bien faire la suite mais attends pasque j´avais commencer a faire autre chose
Je continue un peu:
Picasso sortit du château et rentra chez lui prendre des affares qu´il aura besoin durant son voyage:
-Des morceau de pain
-Une belle et grande épée
-Un manteau qu´il mit directement
-Un sac pour mettre ses affaires
-Sa baguette magique
Il sortit de chez lui et s´arréta un instant en regardant la rue de sa ville:
-Lille
Puis il partit en espérant revoir un jour cette rue.Il se mit dans un endroit un peu à l´écart et prononça:
-Que mes pouvoirs de mage m´emmène à un endroit où est le mal ! Il répéta cette formule plusieurs fois et soudain il se retrouva dans une forêt.Il faisait nuit quand il fût arrivé.
Enfin,il marcha d´un pas décidé et rapide:
Il voullait vaincre le mal le plus rapidement possible !
Puis soudain,Picasso entendit quelque chose:
C´été des voix,des voix humaines ! Il y avait une voix de femme et aussi une voie d´homme.
Il coura vers eux en brandissant son épée et dit:
Arrière vous autres !
Il courra vers l´homme qui était brun et qui tenait une arbalète mais il se prit une flèche dans le ventre ! Picasso cria:
Il avança donc vers cette fois la femme et voulu lui donner un coup d´épée mais reçu une autre flèche dans son dos.Picasso tomba en arrière et réussit à dire très faiblement:
-Mais nous faisons pas parti du mal c´est vous qui...commença à dire la femme
-En fait je viens de comprendre,coupa l´homme,nous somme tous pour le bien mais chacun croyait que l´autre était du mal !
-Oui ce doit être ça dit la femme !
-En fait nous nous somme battu pour rien ! dit l´homme
-Oui ben peux être mais moi j´ai toujours mal au ventre et au dos ! cria Picasso
Il était mal en point,il saignait et avait toujours ses 2 flèches pointées dans le dos.
Remontés sur leurs chevaux, ils continuèrent leur routes jusqu´à ce qu´un cabane attirent leur attention. Ils descendirent de leurs chevaux , les attachèrent à un arbre et Hermione sortit un petit poignard qui était aussi attaché à sa ceinture avec son épée et sa baguette magique. Joey entrouvrit doucement la porte et laissa Hermione passer. brandissant son poignard devant elle au cas où il y aurait quelqu´un elle donna un coup de pied dans la porte pour l´ouvrir au maximum. Il ni avait personne et la cabane semblait avoir été habitée peu de temps avant. Il restait un matelas sur le sol ainsi que deux ou trois couvertures. Soulagé de n´avoir vu personne Hermione rangea son poignards et alla ouvrir la porte d´un placard dans lequel elle trouva de la nourriture. Comme il n´y avait ni tables, ni chaises, ils s´installèrent sur le vieux matelas et commencèrent à manger. Ils discutait en même temps :
Hermione : Ah c´était bien mon premier vrai combat et le tien ?
Joey : Pas mal mais j´en avait deja vu des mieux !
Hermione : si tu le dit ! Bon allons nous coucher il se fait tard et demain nous partirons tres tôt.
Ils se couchèrent sur le matelas et s´endormirent.
maintenant je vais faire quand je rencontre picasso pasque j´écrivai ça pendant qu´il a fait son texte et j´ai voulu le finir
Si g bien compris ta suite c:
Sur leur cheval, les deux aventuriers arrivent dans la mystérieuse forêt, ils regardèrent de tout les côtés pour voir si quelqu´un s´y trouvait.Ils ne virent personne jusqu´à ce que Hermione remarque quelqu´un bouger derrière les arbres. Joey descendit de son cheval, pris son arbalète, qui était attachée avec une corde sur son épaule, Hermione elle aussi descendit de son cheval qui s´appelait Eclair. Elle sortit une épée étincelante de son fourreau attaché à une ceinture. Ils attachèrent les chevaux puis :
" Je part à droite, vas à gauche" lui cria Joey.
" D´accord! lui répondit sa soeur.
Hermione prit donc la gauche et apperçu une personne entièrement vêtue de noir.c´était un homme avec des cheveux courts égalements noirs. Dès qu´il vit Hermione, il pris lui aussi son épée et il se jetta sur elle mais elle se tenait prête et lui donna un grand coup d´épée dans le ventre. Le mage noir n´était pas mort mais gravement blessé.C´est alors qu´elle reconnu le visage de la personne. C´était Tim Grundo, un ancien ami, mais qui s´était tourner du côté du mal. Bien qu´elle le connaissait Hermione n´hésita pas à le rouer de coups pour le tuer. Quand elle était sûre qu´il était mort elle nettoya son épée plein de sang sur les vêtements de Tim et la rangea dans son fourreau. elle continua sa route où elle vit son frère combattre. Elle le regarda tirer une flèche, avec son arbalète, en plein coeur du deuxième mage noirs. Elle rejoint son frère qui remis son arbalète sur son épaule. Ils allèrent rechercher leurs chevaux et au lieu de rentrer chez zux, ils continuèrent leur route dans la forêt.
Remontés sur leurs chevaux, ils continuèrent leur routes jusqu´à ce qu´un cabane attirent leur attention. Ils descendirent de leurs chevaux , les attachèrent à un arbre et Hermione sortit un petit poignard qui était aussi attaché à sa ceinture avec son épée et sa baguette magique. Joey entrouvrit doucement la porte et laissa Hermione passer. brandissant son poignard devant elle au cas où il y aurait quelqu´un elle donna un coup de pied dans la porte pour l´ouvrir au maximum. Il ni avait personne et la cabane semblait avoir été habitée peu de temps avant. Il restait un matelas sur le sol ainsi que deux ou trois couvertures. Soulagé de n´avoir vu personne Hermione rangea son poignards et alla ouvrir la porte d´un placard dans lequel elle trouva de la nourriture. Comme il n´y avait ni tables, ni chaises, ils s´installèrent sur le vieux matelas et commencèrent à manger. Ils discutait en même temps :
Hermione : Ah c´était bien mon premier vrai combat et le tien ?
Joey : Pas mal mais j´en avait deja vu des mieux !
Hermione : si tu le dit ! Bon allons nous coucher il se fait tard et demain nous partirons tres tôt.
Ils se couchèrent sur le matelas et s´endormirent
Lorsqu´ils se réveillèrent le lendemain matin, il prirent tout ce qu´il y avait dans le placard et repartirent a cheval. Au bout de plusieurs kilometres, ils déciderent de faire une pause.Ils descendirent de leur cheval et les attachèrent. Ils parlèrent quelques instants quand ils entendirent du bruit. ils se levèrent brusquement et ils virent un jeune homme. IL coura vers eux en brandissant son épée et dit:
Arrière vous autres !
Il courra vers Joey qui tenait son arbalète et il se prit une flèche dans le ventre ! Picasso cria:
Il avança donc vers Hermione et voulu lui donner un coup d´épée mais reçu une autre flèche dans son dos.Picasso tomba en arrière et réussit à dire très faiblement:
-Mais nous faisons pas parti du mal c´est vous qui...commença à dire Hermione
-En fait je viens de comprendre,coupa Joey,nous somme tous pour le bien mais chacun croyait que l´autre était du mal !
-Oui ce doit être ça dit Hermione !
-En fait nous nous somme battu pour rien ! dit Joey
-Oui ben peux être mais moi j´ai toujours mal au ventre et au dos ! cria Picasso
Il était mal en point,il saignait et avait toujours ses 2 flèches pointées dans le dos. Joey s´excusa tout de suite d´avoir lancer les deux fleches et les retira tout doucement pour faire le moins de mal possible. Hermione ouvrit alors son sac danslequel les affaires du placard de la cabane était . Elle trouva une bouteille d´eau et une bande. Elle mis de l´eau sur les blessures de Picasso puis enroula la bande autour. Joey souleva Picasso et l´enroula dans une couverture volée à la cabane. Picasso s´endormit et les deux frère et soeur le surveillèrent. Quand picasso se reveilla il semblait aller beaucoup mieux. joey et Hermione était content mais fatigués et ils proposèrent à picasso de l´accompagner où il voulait avec leurs chevaux ou même si Picasso acceptait de rester quelque temps avec eux . Picasso ne répondit pas .
voili voilou
ps: desole pour les fautes d´orthographes, de grammaire et de frappe
ca te plait picasso ? ?? a toi de répondre a la proposition a la fin
Ca me plait hErMiOnEg ! Je ferais la suite demain là je dois partir !