SorcierSort Posté le 21 avril 2004 à 16:06:29
oui mais si tu veux il met tout trop en desordre,il y a son but et son nom puis il ne mets rien d´autres, c trop embrouillé
ai confiance en picasso ; si il n´arrive pas a bien tout mettre en place on lira pas son avanture sinon si ^^
moi mon histoire est page 6 et 7 ( 3 post)
jamais poiuytreza!
=}ai confiance en picasso ; si il n´arrive pas a bien tout mettre en place on lira pas son avanture sinon si ^^
On lira son aventure, on va pas l´exclure parce ke il y arrive pas!
Il y arrivera j´ai confiance, j´ai juste dit qu´il devrais arrangr son premier texte e y ajoutant ce qu´il manke c tout.
Picasso est grand,brun il se balade souvent dans les rues de Lille.Il est un mage et rien ne le dégoute d´avantage que la magie noir et le mal.Pour lui si quelqun est du côté du mal il doit mourir et depuis qu´il a fait ce combat dans le château il va tout faire pour essayé de trouver toute les cachettes des sorciers maléfiques.
magnifique, bravo picasso.
En fait ce que je viens de mettre on peux le mettre juste avant le texte ou il ya de l´action ?
SorcierSort Posté le 21 avril 2004 à 16:11:44
jamais poiuytreza!
=}ai confiance en picasso ; si il n´arrive pas a bien tout mettre en place on lira pas son avanture sinon si ^^
On lira son aventure, on va pas l´exclure parce ke il y arrive pas!
Il y arrivera j´ai confiance, j´ai juste dit qu´il devrais arrangr son premier texte e y ajoutant ce qu´il manke c tout.
ben moi si je doit lire un exte 20 fois pour comprendre l´histore ; non merci mais si il rectifie son histoir
Euh nan on peux pas.On peux le mettre que après!
Récapitulatif:
Picasso était en train de se balader dans la rue quand soudain il vit quelqun entièrement vétu de noir entrer dans un chateau.Il se dit:Drôle d´habits et si cet érange habit caché un mystère ? Il n´y qu´une seule façon de le savoir,je dois le suivre !
Il entra donc dans le chateau et vit des centaine et des centaine de personnes habillées de la même façon de la personne qu´il venait de voir ! Et soudain Picasso se rappela ce qu´il avait lu un jour dans un livre de la bibliothèque.Il avait lu que les serviteur du mal s´habillé tout le temps en noir ! Cette pensée l´effrayé et Picasso essaya de sortir mais en se retournant il vit:
Une personne habillé de noir en train de crier:
-UN ESPION LES GARS ! ! !Y A UN ESPION ! ! !
Picasso sa baguettte magique et murmura:
Stupéfix !
Mais c´était trop tard,déjà une cinquantaine de personne habillé en noir s´approchait de lui en courant et en hurlant !
Alors Picasso eu une idée:
Tout le monde s´approché de lui donc pour les ralentir il fallait les faire tomber alors avec l´aide de sa baguette magique il fit apparaitre un fil invisible et tout les sorcier du mal se prirent les pieds dedans et tombèrent.
Picasso était très content de son coup mais il se dit:
A mon avis ce n´est pas le seul repèrt des serviteurs du mal,ma mission sera donc de tous les trouver !
Picasso est grand,brun il se balade souvent dans les rues de Lille.Il est un mage et rien ne le dégoute d´avantage que la magie noir et le mal.Pour lui si quelqun est du côté du mal il doit mourir et depuis qu´il a fait ce combat dans le château il va tout faire pour essayé de trouver toute les cachettes des sorciers maléfiques.
si on peux, bien sur
picasso
On peu pas le mettre avant car ya:
Depuis qu´il a fait ce combat dans le château...
ui tu aurais pu tout simplement l´enlever,
C´est mieux comme ça ?
Oui mais bon ça va aussi après sans l´enlever!
La suite demmain !
a partir de quand on se rencontreras dans nos texte ? moi je peux rencontrer quelqu´un je suis dans une forêt
hermione si tu veut rencontrer quelqu´un parle s´en avant avec lui