CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -_-_->La guerre n'est pas finie>-_-_-

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 77»
Page suivanteFin
HermioneG HermioneG
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:38:45

:ok: merci mais je viens de me rendre compte que j´ai po presenter ou plutot decris physiquement mon frere je le fais de ce pas :ok: :)

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:38:55

Les inscrits:

-Sorciersort, Mage, n°1
-Neikos, mercenaire, n°2
-Akira-survivor, Mage , n°3
-hErMiOnEg, Sorcière, n°4
-Fred, Mage, n°5
-poiuytreza, Neo-mage , n°6
-Cin, chevalière, n°7
-Lapin, aventurier, n°8
-Picasso, Mage, n°9

OK!
On est 4 inscrits plus ceux qui ne m´ont pas indiquer leur classes....On va pouvoir commencer!

En attente ( ceux-ci dssous doivent encore me specifier leur classe!):

-Parkko, Lordvoldemort1

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:41:35

je remonte mon texte:

Après traversé la ville de Paris, je venais de deboucher sur un petit chemin de campagne.
Le paysage tout autour, jadis composé d´herbe verte, de champs dorés et de forêts, était desormais en partie carbonisé par le feu.Certains champs avaient étés épargés pour y construire des chateaux pour des Seigneurs Noirs.
Il y avait justement quelques esclaves Blancs sur l´un de ses champs, surveillés par des Gardes Noirs, entrain de transportés de grosss pierres qui allaient composer une future résidence de Seigneur.
Soudain, sur le chemin de terre où je me promenais, un peu plus loin, surgit un énérgumène des buissons qui se trouvaient en lisière du chemin.
Des cheveux courts, blonds, des yeux remplits de haine, et des vetements blancs:C´était un Blanc!
Je pris alors de mon dos une sorte de boomrang noir, dont tout le pourtour était affuté et tranchant.Je saisis mon arme a la main droite, leva mon bras au-dessus de ma tête, et lanca l´objet.
Celui-ci virevolta dans les airs très vite en émettant un sifflement aigue quand il atteint enfin sa cible.Il revint ensuite dans mes mains recouvert d´un coté par du sang:

-Piteuse Race, ce peuple Blanc.Même pas obligé d´utiliser a magie...et moi qui croyait qu´il allait l´éviter!Tss...

Après avoir essuyé mon arme, je la remis en place, et continua mon chemin en laissant derrière moi un cadavre sans tête.

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:47:48

Mon texte:

Picasso était en train de se balader dans la rue quand soudain il vit quelqun entièrement vétu de noir entrer dans un chateau.Il se dit:Drôle d´habits et si cet érange habit caché un mystère ? Il n´y qu´une seule façon de le savoir,je dois le suivre !
Il entra donc dans le chateau et vit des centaine et des centaine de personnes habillées de la même façon de la personne qu´il venait de voir ! Et soudain Picasso se rappela ce qu´il avait lu un jour dans un livre de la bibliothèque.Il avait lu que les serviteur du mal s´habillé tout le temps en noir ! Cette pensée l´effrayé et Picasso essaya de sortir mais en se retournant il vit:
Une personne habillé de noir en train de crier:
-UN ESPION LES GARS ! !!Y A UN ESPION ! !!
Picasso sa baguettte magique et murmura:
Stupéfix !
Mais c´était trop tard,déjà une cinquantaine de personne habillé en noir s´approchait de lui en courant et en hurlant !
Alors Picasso eu une idée:
Tout le monde s´approché de lui donc pour les ralentir il fallait les faire tomber alors avec l´aide de sa baguette magique il fit apparaitre un fil invisible et tout les sorcier du mal se prirent les pieds dedans et tombèrent.
Picasso était très content de son coup mais il se dit:
A mon avis ce n´est pas le seul repèrt des serviteurs du mal,ma mission sera donc de tous les trouver !

Picasso34 Picasso34
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:49:38

Vous en pensez quoi de mon texte ? Il est bien ?

HermioneG HermioneG
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:50:07

alors voici la presentation ou déscription physique de mon frère :

Mon frère était un garçon grand et assez musclé. Il avait des cheveux bruns et courts coiffés en une crête*. Il était habillé avec un pantalon et un maillot collants, de couleur rouge sang avec un dragon au dos de son maillot, ce qui lui permettait de bouger plus facilement.

• comme Patxi de la star´ac :-)

voili voilou :) il est beau nan ? ??

HermioneG HermioneG
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:52:02

:oui: il est po mal ton texte mais tu t´es pô presenter, nan ?

poiuytreza34 poiuytreza34
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:52:43

heu c pas dans l´univers harry potter ; stupefix et tout ça je sais pas si ça existe lol

MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:54:47

hermionne moi non plus je m´était pas presenter des le premier texte ; il faut le mettre au debut mais pas forcement des l´entrée du personnage

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:55:52

Picasso, ton tete est bon mais ne correspond pas aux qualités que doit avoir tout les Premiers textes que fais chacun.
Ton premier texte doit présenter le lieu où tu te trouves, qui tu es, tes principes et idées, ta description physique ou moral...enfin du genre de tout les premiers textes qu´on postes les autres, regarde et essaye de faire pareil...après tu pourra faire des textes comme celui que tu viens de faire...ok?
Bien...sinon il est bien... :-)

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:57:07

oui poiuytreza mais la il rentre trop vite dans le vif du sujet...

MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:00:59

lol t sur que tu a lu mon texte :rire: moi je commence en plein combat mais evidament juste apres que toute l´action soit passée je fait ce que t´a dit dans le post de : Posté le 21 avril 2004 à 15:55:52

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:02:06

oui, j´ai vu et comme tu la dis, a

HermioneG HermioneG
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:02:44

elle est bien la presentation de mon frere ? ? :)

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:02:56

et comme tu la dis a la fin tu as mis les trucs....

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:03:35

oui, Hermione. ^_^

MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:04:41

sauf que ct dans un autre post lol et donc picasso peut faire pareil : au prochain mess il mettra la suite + sa description

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:06:29

oui mais si tu veux il met tout trop en desordre,il y a son but et son nom puis il ne mets rien d´autres, c trop embrouillé

Sorciersort Sorciersort
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:07:33

j´alais justement dire a propos des textes de pas trop abusé....remonter au maximum deux fois....

Akira-Survivor Akira-Survivor
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:07:34

C´est vrai que c´est classe tlm!
Mais juste un truc faut éviter de remonter ces texts car sinon c´est sans fin lol je remonte, a bah moi ausi etc... A la limite on poste la page de nos textes.
Moi mon dernier est page 6 ou 7 :ok:
J´essaye de faire la suite mnt :cool:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 77»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment