Putain dorenavant j mabstients la semaine jusquau dernier entrainement.. sans dec je suis bcp + puissant + reactif + endurant.. cest peut etre dans la tete mais ca marche jme suis impressionné a moi meme
Abstinence de boxe ou de touche flûte?
De me mastiqué non sans dec cest abusé .. depuis tout petit jai les bourse bcp trop pleine jdoi tjrs me les vider 2x par jours a peu pre.. bon cest pas le sujet.. jme sens comme une pile mtn
Je me suis enfin décidé à acheter de vraies chaussures de boxe
Ma cheville me faisait mal avec les runnings, pas moyen de savoir pourquoi.
+ nouveaux gants
C'est quoi ce sujet de conversation ?
Rideau2douche: quand jprend pas douche, sache que cest toi qui recoit ma projeniture
White_Shooter Voir le profil de White_Shooter
Posté via mobile le 20 octobre 2014 à 20:41:26 Avertir un administrateur
Je me suis enfin décidé à acheter de vraies chaussures de boxe
Ma cheville me faisait mal avec les runnings, pas moyen de savoir pourquoi.
Parce que les runnings c'est fait pour aller tout droit. A la limite, vaut mieux boxer avec des chaussures de tennis en attendant les chaussures de boxe. Tu les as essayé?
-------------------------------------------------
dromadaire542 | 20 octobre 2014 à 21:00:24
Rideau2douche: quand jprend pas douche, sache que cest toi qui recoit ma projeniture
-------------------------------------------------
SuIth Pas sur un long entraînement, j'ai simplement fait quelques déplacements et je me sentais vraiment bien dedans.
Je les ai pas payées chères, il y avait 50 % dessus donc au pire. Ça reste plus approprié pour la boxe
T'as un lien? Mais ouais c'est clair que la différence quand tu mets des chaussures de boxe pour la première fois est incroyable. T'as l'impression de voler, pouvoir te déplacer comme tu veux, d'être à l'aise et surtout en équilibre. Mine de rien, ça change pas mal de choses
Sulth, t'es qu'une frappe
Sérieux, avec un unique topic épinglé, les visiteurs avaient du mal à se repérer, et voilà que tu compliques la chose
Queskicepass ?
Il a fait épingler un deuxième topic, on pourra plus utiliser l'excuse du " ilnyakunseultopikdepinglékitreitetakestionsombrefi
lsdeputegofaq"
Effectivement
Aller une petite devinette
--------------------------------------------------
-
Je suis pratique pour pas foutre de l'eau partout, qui suis-je ?
Un africain
Rideau2douche Voir le profil de Rideau2douche
Posté le 21 octobre 2014 à 14:28:17 Avertir un administrateur
Je suis pratique pour pas foutre de l'eau partout, qui suis-je ?
Ta mère est tellement grosse, qu'on peut prendre sa douche dans ses bourrelets.
Tu as dû recevoir un méchant coup. T'étais déjà pas très futé, mais là ..
Un roquet essaye de communiquer.
http://p0.storage.canalblog.com/05/36/844402/64535228.jpg
Dieuparachute et ma chaussure.
La seule chose que je suis sur cette photo, c'est l'ombre. Toujours derrière toi, prêt à t'enculer