Les frites c'est français
Quel va être l'avenir du forum boxe une fois sur respawn ?
J'ai pas trop envie de me retrouver avec les AMs qui demandent toutes les 2 minutes si on peut buter un gorille avec un doigt.
On ne peut nier que c'est divertissant
Puis, les gens sont sympas sur le forum AM
Peut-être mais que ça reste alors sur le forum AM, on est sérieux ici.
Ouaip. Enfin, quand tu sais que la moitié des topics sont des demandes présentes dans la FAQ...
Malheureusement ...
Modération, svp
Dieuparachute Voir le profil de Dieuparachute
Posté le 9 octobre 2014 à 22:30:56 Avertir un administrateur
Peut-être mais que ça reste alors sur le forum AM, on est sérieux ici.
Ahahahahahahahah.
Pas vrai ?
Un peu que ici on est serieux
Les boxeurs ne blaguent pas
Trop content putain. Vendredi, j'ai boxé sur le ring contre un pote hors-boxe, qui a un an de pratique de plus que moi, un très gros talent, à peine plus petit que moi mais avec 11kg (de muscle, c'est un go muscu qui travaille en explo) de plus. La dernière fois que je l'ai affronté, j'avais 5kg de plus qu'hier et je me suis fais TKO en ... 30sec?
Ben hier pas du tout, j'ai pas pris UN SEUL gros coup du round. Je me suis pas fais bloquer dans les cordes, et j'ai touché des tonnes de fois. J'avais jamais aussi bien boxé de ma vie, je fuyais pas comme une tante mais je me barrais après avoir touché, solide sur mes appuis, des coups rapides ou puissants selon l'opportunité, esquives à gogo, bloques, feintes, pas de côtés, pas de coups/d'énergie perdu. Ça pète, tout le monde m'a fait la réflexion comme quoi j'avais jamais boxé comme ça.
Un peu plus tard, je boxe (en anglaise) contre un type fait depuis 4ans de la thaï. Ben pareil, même pire, il m'a pas touché une seule et unique fois, même légèrement. J'espère que ça va durer, c'est depuis que j'ai eu un déclic comme quoi fallait pas que je me barre tout le temps.
Ah tu fuis puis
Sinon le lec faisait de la Thai depuis 4 ans et ta pas touché ? Putin le naze ...
Sinon ça fais du bien d'avoir un declic et de progressé d'un coup, je te comprend
Tu avais l'avantage durant tout le combat ?
Plus*
Je fuis toujours, enfin je suis pas du genre à avancer mais ça c'est dans ma boxe, j'y tiens, je suis une teigne (propos du mec que j'ai battu dans le ring) et je kiff. Mais j'accepte d'avancer dans mes coups maintenant. Je touche, et je me met hors distance. Je me place où je veux dans le ring, et j'attend l'autre. Je touche, et je m'en vais.
STOP
TOUCH
GO OUT
REPEAT
Mais je recule plus vraiment. Je m'en vais sur les côtés, en diago, en rotation autour de l'adversaire.
Ouais, il en fait toujours d'ailleurs, mais je l'ai pris en boxe anglaise. Et je l'ai vraiment battu oui, pas une seule touche à part dans les 10 premières secondes, le temps d'évaluer la distance et tout. Pendant les deux combats, j'ai dominé 100% du match. Et je dis pas ça genre ouais jsuis trop fort easy notez mon swag/20, mais c'était le cas, j'ai été en galère du tout.
Ah ouai si tu la pris en Anglaise normal
Sinon oui si tu combat en poid leger contre des plus lourd, ta technique est la bonne
3-4 coup et tu part par les cotés.
D'ailleur j'aimerais bien voir ton evolution en video, si un jour tu peux en refaire une
Faut savoir que certains nak muay ne sont pas très à l'aise à l'anglaise. C'est mon cas, je me sers surtout de mes tibias, de mes genoux et de mes coudes; mes poings me permettent de feinter ou d'exercer une pression sur l'adversaire avant d'envoyer la sauce.
Ouais ouais DP, c'est sûr, mais au bout de 4ans t'as des bases quand même! Il a le niveau d'anglaise d'un mec qui en fait depuis un peu plus d'un an.
Pour les vidéos, j'aurai adoré filmé aussi mais d'habitude c'est lui qui film. J'essayerai, car je trouve que c'est extrêmement bon pour apprendre. On voit bien ses défauts.
Et justement, n'hésitez pas à vous filmer vous-même, et pourquoi pas à les partager aussi. Bien pour la commu
Dieuparachute La même, si j'ai pas mes jambes je me sens pas a l'aise
C'est bizarre j'ai un niveau normal en anglaise, mais quand je peux plus le servir de mes jambes, je perd mon niveau en anglaise.
Oui je suis special
Et oui pourquoi pas faire une petite video
SuIth
J'ai pleins de nouvelles à apporter, mais j'attends que ça se confirme dans quelques jours ..
Je progresse bien, je fais presque le grand écart, malgré ma corpulence.