Sac-a-Degueulis
Et puis la posture n'est pas la même, etc. C'est vraiment pas comparable.
Mdrrrr dieuparachute est un debutant et on dirai quil est pro comme il parle
Pas sur qu'un pro soit heureux de faire "presque le grand écart"
Sulth il y a plein de pro qui ne font pas le grand ecart, cest surtout la souplesse aux hanches
Vous noterez que je n'ai rien dit + go sur mon topic, y'a des nouvelles
Des pro qui ne font pas le grand écart... Ta source?
Pas tout le monde peut le faire Sulth
Y a des personnes ou cest physiologiquement impossible vu qu il y a un os qui va blocker chez certain. Et de meme pour faire un highkick meme tres haut, reussir le grand ecart nest pas indispensable. Bon biensur ils sy entrainent mais pas tous sont au grand ecart reussi. Un de me coach, qui est professionnel, ne reussit pas le grand ecart facial et il met des high kick parfaitement a une bonne auteur
Oui mais c'est pas exactement ce que tu venais de dire. Entre affirmer que tout le monde ne peut pas le faire, et que "beaucoup de pro n'y arrivent pas", c'est différent.
Mais je soutien que beaucoup de pros ny arrive pas. Le grand ecart est beaucoup moin important que ce que les gens pensent
et j'attend toujours tes sources
Bah mon coach en est une et qui nous a dit que reussir le grand ecart ne servait pas grand chose. http://instagram.com/p/dDigrsmFHv/ regarde le grand ecart est tres travaillé la, mais il est pas reussi mais il est tres haut!
le problème vient du mot "beaucoup". Il y a peut-être quelques pro qui n'y arrivent pas, mais surement pas beaucoup.
Ca vous arrive aussi un jour ou vous arrivez a rien? omg comme jai fait de la merde a mon entrainement avant.. jamais vu ca javais limpression d etre un ptit rigolo
Pas sans raison. Mais c'est possible que ça me soit arrivé, en retour de vacances, lendemain de soirée, ou état de fatigue physique (à cause de STAPS) ou morale (exam, problèmes, ...).
Pourquoi t'as fais de la merde? (Vrai question )
Ouai quand vraiment je me force a aller a la boxe, je fais de la merde
Jme suis pris une putain de cuite ce week end donc je sais pas..
Bah on a fait sparring j avais les jambes et les poings lourds.. jetais pas vif je me faisais touché par des gars contre qui je les maitrisais easy en temps normal.. En + un gars en a profité pour mallumer de toutes ses forces et puis j'l'ai vrm fait mal j'lai pas laché jai eu une montee dadrenaline de rage avec le fait que jarrivais a rien et quil ma touché vrm fort au visage et jregrette cetais pas tres sportif
Bah voilà, c'est lié. Par contre, c'est vraiment débile d'avoir massacré un mec pour ton plaisir. Comme quoi, t'es prêt pour être pro, ils sont tous aussi cons là bas
-------------------------------------------------
SuIth | 13 octobre 2014 à 21:38:08
Bah voilà, c'est lié. Par contre, c'est vraiment débile d'avoir massacré un mec pour ton plaisir. Comme quoi, t'es prêt pour être pro, ils sont tous aussi cons là bas
-------------------------------------------------
dromadaire542 Voir le profil de dromadaire542
Posté le 13 octobre 2014 à 19:57:33 Avertir un administrateur
jetais pas vif je me faisais touché par des gars contre qui je les maitrisais easy en temps normal.. En + un gars en a profité pour mallumer de toutes ses forces
Un jour normal dans la pratique d'un sport pied/poing
Vous avez pas un petit moyen pour ne oas devenir trop rouge lors de grand effort ?