Vue
Il manque le principal intéressé voyons
Moi, je m'en fous, tant que j'ai réussi à te rameuter, je suis content. Surtout avec les arthroses que tu te trimballes
Bonjour tout le m... ^^
Au revoir tout le monde...
Ouya, Laya, 5 heures par jour j'appelle pas ça être "feignasse".
Cooocoo ! n_n Ça fait longtemps !
Laya En deux minutes tu mets deux posts, ne dis pas que tu n'as jamais le temps d'intervenir xD
T'es juste une grosse feignasse ( )
Cinq heures par jour je faisais même pas ça en Terminale.
Alors maintenant, retrospéctivement, ça me paraît carrément énorme.
Bonsoir, si il y a encore quelqu'un à cette heure-ci^^
Quoi de beau ?
Ils veulent tous montrer qui est le plus fort de toute façon :j
http://www.imagup.com/imgs/1233277823.html
Bonjour les gens.
Comment tu vas, maman?
Vous craingez les mecs !
Ouh Coco c'est bien toi ?
je ne sais pas qui a vu la passion du christ, c'est un film de jésus, y se fait frapper dessus
Layandra a écrit le 28 janvier 2009 à 11:23:25....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Mega Et si tu passes par là, je passe très régulièrement sur le forum seulement j'ai rarement le temps d'intervenir. Je me contente d'espionner quoi XD
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4048899-95-0-1-0-tos-bar.htm#message_4054374
+> Je comprends mieux maintenant.
Un petit post de temps en temps pour dire qu'on est vivant, ça prend pas trop de temps.
Salut tout le monde.
Oui oui, je vis toujours.
Passez une bonne journée.
--------
Ça fait pas flood, là.
Mega vis toujours mes abandonné ancien forum de tos ^^
En fait tout le monde passe plus ou moins. C'est juste qu'on a beaucoup de mal à se retrouver tous ensemble un petit moment. On a autre chose à faire, on n'a pas envie, on se dit qu'on le fera plus tard... Ce n'est pas une question d'abandon, c'est une question de volonté. On n'est pas obligés de l'avoir, maintenant. C'est plus trop la peine ^^
Oui je suis d'accord mais aussi depuis que pas mal de monde ne vienne plus en raison de l'autre forum tales of symphonia ^^ ou passe très peu pour jeté un oeil.