Oh ce serrais bien. ^_^
Dommage que je ne puisse pas aider vu que je connais pas bien les gens ici...
Plus personne ne connaît les gens ici
On ne se fréquente plus, on s'évite même. Tout le monde se méfie de tout le monde
Et c'est bien normal, vu qu'on est tous plus ou moins des gros méchants sadiques x)
C'est rassurant ça...
Ah non mais moi je suis gentil. Enfin... Disons que je suis présentable... Sortable tout du moins... En gros, je ne fais pas honte quoi xD
Bref, c'est pas tout ça, mais j'ai une fic à écrire. Bonne nuit Idoun ^_^
Oh d'accord, je te prends au mot. x)
Merci à toi aussi, bonne écriture ! XP
Wow ! Plus d'une page en moins d'une journée complète ! oO
Ouais, ben c'est pas grâce à toi
De toute façon, imaginons un nouveau qui viendrait et qui aurait envie de discuter, ben c'est pas vers toi que je l'enverrais
Ouh ce que c'est méchant et cynique.
Salut tout le monde, je viens faire un petit tour sur le forum, pour voir les nouvelles têtes. Tout le monde va bien ?
Hum hum je ne suis pas si nouveau que ça, fannygamegirl.
Ca fait toujours plaisir de se voir traiter de "nouveau" quand on est là depuis 2004, certes je ne suis pas très actif mais quand même...
Dragongold3, ça ne te dit rien ?
Si ça te dit rien, va jeter un coup d'oeil au Forum de [_Rroyd-Y_] , je suis nommé de temps en temps.
Cela dit j'ai effectivement envie de discuter
Un samedi après-midi et on est que deux sur le bar, c'est révelateur de l'adandon de ce forum, dans 6 mois, un an il n'y auras plus aucun actif régulier.
Et ton absence de réponse n'aide pas vraiment à ce qu'on pense à un forum actif, banane
Il faut rester un peu logique XD
Hé Maitre-Misha, j'ai pas le droit de me tapé toute une étude de comptabilité d'entreprise analytique entre deux posts ?!
Mais où va ce monde ?
En plus en fait, j'ai fait que la moitié du boulot...
Alors je pense que je vais encore vous laisser 1h, à méditer sur cette question : L'art est-il toujours un reflet de notre société ?
Bon c'est pas tout ça faut que j'aille bosser.
C'est pas terrible la philo, et je ferais sûrement pas les devoirs à la place de qui que ce soit. Même si on demandait gentiment. Même si on demandait à genoux. J'ai tout arrêté ce qui concernait la philo, c'est pas pour qu'on vienne m'embêter avec ça jusqu'ici ><
Pour une fois que j'ai choisi ce que je voulais faire dans mes études, je profite à fond
Ben moi je vais peut-être devoir faire épistémologie... Mais ce qui me saoule un petit peu, c'est que ce semestre, pour mes options, je me base plus sur mon emploi du temps et mes disponibilités plutôt que sur mes goûts et volontés...
Et en plus ce semestre j'ai que des profs tout pourris
Enfin, je vais pas me plaindre, j'aurais pu être en prépa
Mais tu fais fac de quoi au final?
Non, parce qu'on s'est pas trop parlés depuis la rentrée dernière je crois
Ah mince, je dois aller mangeailler.
Bonne soirée ^^
Roooh, c'est pas comme si je te demandais dans quelle fac tu étudies
Là, c'est pas vraiment une information à ne pas dévoiler. Enfin, tout dépend de ton niveau de paranoïa évidemment. C'est toujours pareil ^^
Ca me rappelle le bon vieux temps avec Laya, et sa légenndaire paranoia