Ah oui, c'est vrai que c'est noté nulle part, mais bon, je suis illogique. Ou plutôt Ilô-Geek même. Nous sommes les mêmes personnes.
Et nous sommes trois pseudos à près de 1000 jours ! Sur ce forum mort ! C'est fou, non?
Ca me rappelle un temps ancien de grande activité *_*
Rahlalala xD
Voui, ce forum il a environ cinq ans en fait ²
Désolé, mon père a fait le con
Oh et puis non, ce post même coupé se suffit à lui-même. Tant pis x)
Ah vous aussi ce forum est plus trop actif ? é_è
Ah je regrette l'époque ou on postait des pages et des pages... u_u
T_T *snif*
C'est surtout ceux qu'on connaît depuis un petit moment qui vieillissent. Moi-même j'ai relu des posts de mon arrivée ou peu après... Et ben mon écriture a quand même un peu changé
Nous avons fait de sérieux efforts stylistiques
Idoun Le truc, c'est pas qu'on postait des pages et des pages. C'est qu'on les postait en une petite demie-heure
Enfin, j'ai pas fait non plus partie des plus grande vagues de posts. Et quand je me suis vraiment mis à rester sur le bar, il y avait déjà moins de monde, ou alors du monde qui venait moins régulièrement. Et ça s'est pas vraiment arrangé depuis ^^
Fanny Ouep, il y en a beaucoup qui sont arrivés entre 13 et 17 ans environ (je parle pas de Virus ou de Nico. Ces vieux ). Et c'est pas la meilleure période pour prouver à quel point on est intelligents XD
Bon, moi je suis toujours dans cette tranche d'âge. Mais c'est pas pareil. Moi, je suis un être exquis
Attends... Je crois qu'il a dans les 25 maintenant... Il a environ 2200 jours, donc 6 ans... Ca nous ramène à 19 ans.
Sauf si il est arrivé avant avec un autre pseudo. Ca, je ne le connais pas assez pour le savoir xD
Ouh des pages et des pages en une demi-heure ? O_o C'est tellement utopique par rapport à notre Forum ! X_x
Je suis arrivée sur Jv j'étais une petite imbécile, aujourd'hui encore je le suis. Vivement que je grandisse ?
A coté de lui mes 1000 jours sont rien ! XD 6 ans ! C'est impressionnant. o_o
Fanny Ouais. Mais bon, tu le sais bien, quoi qu'il fasse, il restera toujours un vieux dans ma tête au moins xD
Idoun Un jour, tu pourrais te vanter que tu es une grande imbécile. Ca ne change rien en ce qui concerne ton intelligence, mais les gens t'avoueront moins que tu es es pathétique
Maitre Misha => Euh... Merci ?
Idoun Me remercier n'était pas le but, mais je prends, ne t'inquiète pas
Ca faisait combien de temps que tu n'étais pas venue en fait? ^^
Fanny Moi, je suis prêt à l'insulter tant que possible pour le faire venir ici. Bon, il sera un peu fâché au début, comme d'habitude quoi xD
O_O En fait je viens régulièrement dans le Topic de Roy Roy, prendre de ces nouvelles ou voir tout simplement si il est venu. ^_^ Mais ça fait des mois que je ne suis pas venue dans le Bar ou dans Les plus cool du forum voter un peu. ^^
Idoun C'est à cause de (ou grâce à des xD) gens comme toi qu'ici il n'y a que deux ou trois posts par jours. Tout le monde il est parti. A croire que des gens ont trouvé une vie... C'est dégoûtant ><
Fanny C'est vrai que sans forumeur et sans MàJ, on peu un peu se demander pourquoi voter. Mais bon, c'est un peu un rituel quoi. C'est comme aller à l'école le matin tout en sachant qu'on apprendra rien. On le fait par habitude
Oh... Bon bah je vote quand même ! XD Peut être qu'un jour les autres en feront autant et commencerons à faire des MAJ' ? XD
Ouh d'accord je sors avec suppositions qui valent pas un clou...
Ah ouais, j'oubliais, ce sont les forumeurs qui font les MàJ... Hem... Ouais, ben on verra ce qu'on peut faire hein xD
Non, parce que je crois que c'est Mega qui a fait les dernières, et comme il en fait aussi sur d'autres forums, on va pas lui demander de venir juste pour ça
Oui... Déjà que la dernière c'était pas de la tarte. X_x
N'empêche merci encore à Méga pour les MAJ'. ^^
Non mais si ça se trouve je la ferai un jour par exemple. On est plus beaucoup à passer régulièrement de toute façon. Mais ça peut être sympa. Ca nous rappellera quelques souvenirs x')