Darkroy Ouais mais Atari a récemment affirmé qu'il n'y avait pas encore de date prévu pour l'Europe.
Source: http://www.livewii.fr/news/114305/Tales-of-Symphonia-et-Klonoa-impasse-sur-l-039-Europe.html?c=38#startComment
Effectivement... Fait chier.
megamanounet T'es vraiment pas passionnant comme garçon
1001 jours J'ai loupé les 1000, quelle patate^^
Effectivement... Fait chier.
megamanounet T'es vraiment pas passionnant comme garçon
1001 jours J'ai loupé les 1000, quelle patate^^
Tu as oublié que tu l'avais déjà dit. Ça commence tôt....
Hm, si Layandra passe toujours par ici, j'aimerais lui demander quelques conseils et avis sur le fait de prendre des cours par correspondance, à partir de la seconde. J'ai une amie qui aimerait fait ça et elle ne sait pas du tout comment s'y prendre, si c'est handicapant pour de futurs écoles, comment ça se passe etc.
Je te remercie d'avance.
Il te faudra attendre 2046
Bonsoir à tous !
Dis-pas tous, il n'y a que moi^^
Ca va ?
La classe... Il suffit de demander poliment pour avoir une réponse rapide... Je savais pas ça, j'essayerai un jour si jamais
Laya Attends, tu te rends pas compte, mais aujourd'hui, sur ce pic, deux jours, c'est inhumain comme rapidité xD
C'est le temps qu'on met pour répondre sur le topic d'aide, alors c'est pour te dire comme c'est rapide
http://fr.youtube.com/watch?v=SnELVo4KDho
Pour égayer la journée, un peu de bruit.
Je suis MeTaLGrAyFoX, je sais pas si tu te souviens.. Merci pour ta réponse.
Sinon, pour le trype de cours concerné, bah, les cours de seconde quoi. :o) Tu pourrais me donner ton avis sur ce type de formation ?
On veut pas du bruit !
On veut de la musique...
Bonsoir tout le monde ! ^_^ Ça fait un bail que je suis pas venue tiens donc.
Et peut-être espères-tu que ton retour soit synonyme de discutions charmantes synonymes d'un retour de vie sur ce topic?
Et bien tu te trompes, tout le monde l'a espéré depuis quelques temps
'_' ... *s'éloigne lentement par peur*
J'adore... Elle a fait partie d'un asile pendant des mois et elle prend peur en deux phrases. Tsssss, je la comprendrai jamais x)
Elle en a même créé un si mes souvenirs sont bons... Enfin, personnellement je n'y participais pas, mais je crois
Bref, bonsoir ^^
Bonsoir Maitre Misha ! =D A Toi aussi Fannygamegirl ! ^^
Oui mais mon Asile c'est euh... Différent ? Oui différent.
En fait on va dire qu'a force je suis habituée par les répliques des membres de mon asile. J'fait même plus attention !