Pas besoin de rentrer dans la philo, je parlais juste du numéro d'la page.
Ah... y'avait 88 nazis ?
Tu le fais exprès ?
Si beau forum qu'il fût jadis. Tombé en décombre
Mais non Jojo, il y a encore du monde
Un peu...
Comment vas-tu ?
Il va bien.
Comment il parle au nom de quelqu'un d'autre ! Il a même pas le droit, quoi ! C'te mec ! L'autre, hé !
Han ! C'trop un guedin de la vie !
(Je n'ai malheureusement pas de culture racaille suffisante pour tenir une conversation sur le sujet. Ce m'est même impossible à imaginer je crois O_o)
Monsieur Jojo, vous n'avez qu'à prendre la fonction de répartisseur de la parole et d'initiateur au blabla au lieu de vous plaindre, vous attirerais du peuple.
(moi je suis éventuellement disponible pour assurer la défense des bidets)
ouh mon dieu attirerez *
21:18, ici la Terre.
Après une chienne, j'ai voulu devenir clochard, la chienne sensualité et son maître le clochard poilu et répugnant. L'innocence est un ogre, j'ai toujours voulu être transparent.
J'ignore quelle sera ma prochaine robe...
Ok
Hé maggle ! Ça va bien ou bien ?
Bonsoir, si vous avez aimé Tales of Symphonia et que vous attendez le 2, il y a une pétition pour sa sortit en Europe : http://www.petitiononlineine.com/tosdotnw/petition.html
Voila, faites passer le message
Le gars qui a un tas de Tales Of dans la liste de ses jeux préférés et qu'il veut avoir !
Ow... Bonjour Lady, quel âge avez-vous ? J'espère que vous n'avez pas plus de 26 ans...
C'était Mega, si jamais. Histoire de casser tout quiproquo possible hein
Cette info n'est pas confirmée, mais plusieurs sites évoquent une sortie en Europe le 9 février, à quelques jours près^^
Quoi de neuf par ici ?
M&M +> Oh le jaloux. XD
Darkroyounet +> Rien de neuf pour moi.