Oh, il y avait beaucoup de gens paranoïaques sur le forum ^^
A des degrés différents, cela va sans dire
Elle, c'était le degré assez poussé de comportement paranoïaque. Pas de paranoïa j'imagine. Enfin, en tout cas je ne l'ai jamais entendue parler d'accès psychotiques
U2 - Sunday Bloody Sunday
Fanny C'est drôle, c'est ce que je me disais il y a quelques temps, et puis finalement, je me suis aperçu que personne n'éprouvait d'intérêt pour moi, ce qui explique que je n'en aie plus rien à foutre
Good times, Bad Times - Led Zeppelin
Re ( pour 10 min ), et oui j'ai repéché ce sujet de philo dans mes anciens cahier de terminal, et si je le ressort régulièrement c'est parce que j'avais eu le seul et unique 18 de mon année de terminal.
Cela dit philo, était ma matière préférée et ma meilleure matière.
fannygamegirl, lol ne soit pas paranoïaque comme la dit Misha ( tu permet que je t'appelle Misha? ) quelle importance que quelqun retrace ton cursus ? Sauf si ta peur d'être envahie par les paparazis
Perso, je fais une école de commerce et de management et tout le monde s'en fout...
Sniff...
Héhé, merci beaucoup Laya, je vais lui montrer texto ton poste.
Je suppose qu'avec les notes des DSs, tu peux juger si tu as besoin de faire beaucoup d'exercices ou pas etc.
Quelques questions xD :
_ Tu as fait le CNED toi ?
_ Tu bossais combien de temps environ par jour en seconde ?
_ Tu n'as jamais "déprimé" d'être 'toujours' chez toi ? Enfin, pas au lycée quoi..
Merci
Euh, j'abrège tout de suite la vanne.. *en classe de Seconde
Ca m'intéresse les cours par correspondance, mais ça m'fait chier d'lire.
Layandra, je me demande en fait si avec les cours par correspondance on ne perd pas, toute la valeur ajoutée d'un cours énoncé par un prof, par exemple toutes les anecdotes, qui sortent de la linéarité du chapitre sans être hors sujet, des petits choses sur les auteurs des textes qui montre au correcteur que tu dépasse ton cours, que tu est capable de sortir du chapitre pour donner de la culture générale, des références qui transcende le programme.
Pour moi c'est le principal désavantage à se soustraire au contact d'un professeur.
Certes, on peut sans doute dépasser ce problème en lisant beaucoup, en étudiant des à côtés.
Mais est-ce que ce n'est pas finalement une trop grande conformité que les cours par correspondance ?
Moi j'ai rien foutu pendant trois ans, mes profs m'ont pas poussé au cul, et j'ai eu mon bac. Je me pose pas comme exemple, mais en tout cas je ne suis pas le seul dans mon cas
Laya J'aurais plutôt dû dire "épisode psychotique". Ca peut prendre des formes réellement différentes. Ca va d'hallucinations à des tremblements. La règle étant que on ne se souvient pas d'une psychose. En tout cas, il me semble. Et ce qui est sûr, c'est que la plupart du temps, les voisins proches de la personne psychotique s'en souviennent, eux xD
Je parlais de la conformité par rapport au programme
"I will show you the true meaning of Power" ( ou un truc du genre ), je me rapelle plus si c'est Abyssion ou Mythos qui l'énonce mais je trouve que c'est l'une des phrases les plus classes de ce jeu.
Si quelqu'un me demande l'intérêt de mon post :
Ca me rappelle plutôt Shadow, dans les Sonic cette phrase.
En tout cas, par Abyssion, je suis persuadé d'avoir entendu cette phrase. Et j'ai recommencé le combat une ou deux fois quand même
(Bon, d'accord, j'ai recommencé quatorze fois >< XD)
Je crois que Mythos et Abyssion font tout les deux une variante qur ce sujet, je pense que la phrase susnommée est énoncé par Abyssion.
j'ai réussis a placer : "susnommée" ! ! ! ! ! ! ! ! ! YEAH
2046 a fait apparaitre Laya.... oO
Mega Je sais pas si c'est grâce à "2046" comme tu dis, mais c'est logique : Un sujet qu'elle maîtrise et où elle peut disserter sans trop se tromper, je vois pas pourquoi elle se priverait
Mouais, mais ça veut dire qu'elle passe de temps en temps ici.
à tous !
Rassure toi, je ne suis pas en colère je compte juste te faire très mal. Et tu dois avoir une idée de ma façon de procéder mon cher