CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 214215216217218219220221222223224  ... 380»
Page suivanteFin
cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:47:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11260-1-760-0-1-0-0.htm Je trouve ça d'une tristesse sans nom.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:53:06

Non mais c'est vrai quoi... Y'a encore un semblant de vie bien vivant, ici. Mais sur les forums de Fire Emblem... On s'croirait vraiment dans un Fallout. Oscar doit être une espèce de légende qu'ils se racontent entre eux ("il parait qu'il mesurait 1m50 !")... Toi qui n'a pas autant hiberné que moi... Tu sais pas où ils sont tous passés ? Fevy, Becky, Oscar, Guillaume, Lumy, Doudounette... Les radiations les ont tous tués ?

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 10:37:58

Laya :d) Mais ça, nous savons tous, et ce sans le moindre doute, que nous sommes tous deux responsables des moindres fluctuations d'activité sur ce forum. Il n'y a donc rien d'étonnant à cela :oui:

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 10:41:43

Ah, et au passage, maintenant que je viens de remarquer...

  1. Layandra
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 21:16:00
  1. Layandra Voir le profil de Layandra
  2. Posté le 8 décembre 2010 à 08:00:00 Avertir un administrateur

Outre le fait que le second soit particulièrement joli, je vais finir par me demander si tu ne fais pas exprès de poster à la seconde près. Te connaissant, tu serais bien capable d'attendre avant de cliquer :o))

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
08 décembre 2010 à 16:56:31

Greuh ! J'ai sorti mon greuh !

Qulqu'un connait ToS ? Pourquoi ne pas migrer sur le dernier ToS qui va sortir ?

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 17:14:34

"Qulqu'un connait ToS ? Pourquoi ne pas migrer sur le dernier ToS qui va sortir ?" :o))

Euh... On peut dire que ce sont des non-sens, ou il y a des termes plus précis pour qualifier tout ça ? :hap:

:desole:

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
08 décembre 2010 à 17:22:58

Demande à ta grand-mère.

Sinon, oui, bien entendu : n'faut-il pas remplacer le S par le dernier intitulé de la série pour me comprendre mieux ?

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
08 décembre 2010 à 17:25:28

Il est bon de migrer, sinon, on perd le contact avec le présent, et puis on vieillit très vite, sans s'en rendre compte, puis z'on trépasse.

la_lionne_rouge la_lionne_rouge
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:32:24

Abandonner le premier au profit du second ? Quelle traitrise. :noel:

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
08 décembre 2010 à 17:37:54

Non, abandonner le premier au profit du second.

C'est ce que l'on appelle la vie.

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
08 décembre 2010 à 17:40:25

Tu as raté le coche. Il faut demander à papa une P-esse-3 pour Noël.

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 18:33:26

structuraliste :d) Tu sais, ToS est un jeu qui nous a tous beaucoup marqué. Il y a encore beaucoup à dire et à dévellopper sur on histoire, ses personnages, etc. Ce jeu a un charme qu'on retrouve dans peu d'autres. En particulier dans peu de jeux plus récents.
Si on pense que les jeux vidéos peuvent avoir une dimenssion artistique, et ne sont pas un simple business, où est le mal de continuer de parler et d'aimer ceux qui peuvent être qualifiés de réussite ? Les oeuvres de Mozart, Matisse ou Victor Hugo ne continuent-elles pas à toucher des générations de personnes et à déchaîner des passions, même des centaines d'années après ?

Sans compter que ce forum est aussi devenu le point de rencontre d'une communauté qui s'est formée il y a plus de cinq ans maintenant ! :-)

Et puis si tu parles de ToS 2... Je ne rajouterai rien... :rire2:

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:13:27

Coco :d) Hum...
Ils sont tous partis.
Revy fut la première. L'amour nous l'a emportée.
Puis... Oscar, Becky... Ils sont tous partis sans l'annoncer.

Il y a juste... Idoun... Que j'ai du aller chercher dans un bar mal-famé pour lui demander pourquoi elle ne nous aimait plus.

Elle ne m'avait pas répondu et s'était emporté sur l'asile.

Puis, il y a maintenant un mois, j'ai repris contact avec notre ancienne Doudounette.
Sauf que... Idy n'est plus. Maintenant, c'est une fille nommée IX. Qui... N'est pas Idy.

Donc je ne t'annonce pas la disparition de tous nos amis chers que j'espère revoir un jour ; je ne t'annonce que celle que notre chère directrice préférée, mademoiselle Idoun.

Quand au plus emblêmatique personnage de notre communauté, il rôde encore par delà les horizons... Mené en ce lieu de temps à temps...

Triforce21

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:15:16

.*

[Oui, je sais, je sais. Mais bon, là, il est vraiment important, donc je le mets. Ne m'en voulez pas. :) ]

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:45:49

J'avais cru comprendre, pour Doudounette (elle a un code barre sur la nuque ? Enfin c'est quoi ce IX ?).
C'est incroyable, tout l'monde m'ennuie en ce moment.
Je cotoie des gens gentils, d'autres qui beaux, d'autres dont même l'action est inconnue d'une immense majorité des gens et qui sont on n'peut plus intéressants, je fais avec eux des choses qui échappent au commun des mortels... Mais non, malgré tout la belle époque me manque.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 19:46:29

Mmmh... Mais p't'être que triforce sait où ils sont tous passés. :o))

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:15:23
  • Prend Coco dans ses bras.*

Mon Coco...

Je suis là pour te faire revivre ces si beaux moments, si tu veux...

Et regarde. Pas66. [MissNoli]. Ils sont là, nouveaux, pour faire revivre le Forum.

Certes, il n'y a plus Amarillys. Certes, il n'y a plus Kareha_and_Dess. Certes, il n'y a plus Bathmann. Mais bon, d'autres sont partis avant eux, et d'autres sont présents maintenant.

Je suis sûr que tu adorerais parler avec Pas66... Il est très intéressant, tu sais.

Allez Coco. *Lui fait un baiser sur le front.*
N'oublie pas que tu es ici chez toi, hein. :)

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 21:00:12

Ouais, ouais...

http://www.lexpress.fr/medias/180/1-palestinian-man-surveys-ruins-of-destroyed-office-in-gaza_87.jpg Lui aussi il est chez lui. :o))

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 04:35:20

C'est parce qu'il existe une communauté que vous vous permettez encore de jouer les irréductibles. Imagine que tu sois le seul à aimer une oeuvre quel con que, et bien, tu te sentirais bien triste dans un monde où l'oeuvre qui met en valeur ta culture est celle du moment.

Moi je n'entrerais jamais dans votre communauté de nouilles !

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 04:37:19

Mh... Des nouilles...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
NGC 106.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment