CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 212213214215216217218219220221222  ... 380»
Page suivanteFin
Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:19:44

Bon, au moins un qui aura été banni vite fait bien fait XD

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 20:49:13

Dark-Alchemist :d) Tu parles de Sadik ? D'accord, il est immature. Ok, il a un humour trop pipi-caca et est grossier. Un post scabreux de temps en temps, ça peut aller, on en fait tous plus ou moins. Lui était devenu un peu lourd à la longue.
A côté de ça, il n'est pas non plus un idiot. Il a bien fait rire tout le monde sur les Miss et Mister ToS (forum de ToS 2), il faut le reconnaître.
Rroyd et maintenant Tettelle lui on fait remarquer fermement mais plus ou moins gentiment ce qui n'allait pas, à savoir son langage grossier. S'il n'est pas capable de rectifier le tir à partir de maintenant, d'accord pour le sanctionner d'une façon ou d'une autre.
Mais moi, je l'aime quand même bien, Sadik. Je pense qu'il peut être capable de s'améliorer.

Aussi, je te le demande franchement : pourquoi tu t'acharnes ainsi sur lui ?

Tettelle_Kratos Tettelle_Kratos
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:55:13

Pas :d) Perso oui j'ai adoré sur Miss TOS et Mister TOS, néanmoins c'est trop gâché par ses idioties sur les bar... :-(

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:06:52

Pas :d) Pour le bannissement, je ne parlais pas de lui, mais d'un autre pseudonyme qui s'est amusé à poster une fic, disons... malvenue sur un forum fréquenté par des mineurs.

Concernant Sadik/Cathos, je le trouve tout simplement exaspérant, mais n'ait fait qu'une seule et unique remarque à son sujet, je ne pense pas que l'on puisse donc parler d'acharnement. Même si j'admets avoir été un chasseur de troll fut un temps où il était nécessaire d'en avoir sur ce forum, aujourd'hui je me contente de rester en marge et de n'exprimer mon opinion sur les gens qu'en de très rares circonstances.

Pour ce qui sont de mes raisons, elles sont nombreuses et variées, mais je m'abstiendrai de les exprimer car elles seraient inutilement virulentes, bien plus que celles de Rroyd ou bien d'autres.

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
29 novembre 2010 à 21:22:45

Dark-Alchemist :d) OK. Désolé pour le malentendu concernant cette demande de ban dont tu parlais.

Tettelle :d) oui, je te comprends. Après, je trouve que vous êtes restés dans son jeu assez longtemps (même si je ne poste pas, je suis plus ou moins les conversations du bar de ToS 2). A titre tout à fait personnel, je pense que vous auriez dû être ferme (mais respectueux, comme tu l'as très bien été dans ton post sur le fan club Désians) avec lui dès le départ. Pour lui, vos critiques ont été de toute évidence trop soudaines, d'où une incompréhension de sa part et les soucis qui ont suivi. Mais bon, mieux vaut tard que jamais.^^
:)

MP
Niveau 10
29 novembre 2010 à 21:54:52

Pas :d) Perso, j'pensais qu'il s'en rendrait compte tout seul. On a pas été trop cleans sur le coup (Certains s'en étaient plaints à moi, mais n'avaient rien dit de plus). M'enfin comme tu dis, mieux vaut tard que jamais.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 10:43:34

(Un mauvais chasseur. I'm still standing [yeah yeah yeah] comme dirait l'autre excité aux lunettes roses. :o)) )

MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 13:48:47

Elton John !

MegaDeath_ntw MegaDeath_ntw
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 22:41:46

Soeurette. :coeur:

Voilà Rroy Rroy. :-p

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 00:51:15

Merci Mega. :) :coeur:

Kiki, voilà le post dont je t'ai parlé. ^^

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 18:52:03

C'est pas très vivace tout ça... :o))

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 19:01:59

Yop all :)

J'ai reçu Baten Kaitos Origins :bave:

J'vais enfin pouvoir faire la préquelle de ce ptit bijou qu'est BK :coeur:

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
02 décembre 2010 à 19:17:53

Rayman ! Le premier ! Le seul, le vrai, l'unique ! :snif2:

Comparé aux "suites"... :hum:

Moi je l'ai fini. En entier. Deux fois. :fier:

Courage ! Tu vas y arriver ! Ce ne sont pas quelques petites cages qui vont t'arrêter ! Aller ! Je suis de tout coeur avec toi ! :banzai:

Et pour le plaisir :
http://www.youtube.com/watch?v=XQHsB0YNBpo&feature=related

Yusuke_urameshi Yusuke_urameshi
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:15:23

Aich :(

Dimanche et Lundi,St-Nicolas des étudiants !
Ca veut dire que Dimanche grosse beuverie,et cours le lendemain :-d Avec interro en plus...

J'le sens trop mal :( :noel:

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:29:40

A mon humble avis, le meilleur Rayman est de très très (très) loin celui sur N64, Rayman 2 : the great escape. J'en ai un souvenir radieux. Un des meilleurs jeux.

D'ailleurs la théorie le confirme. Il est sorti en 1999. Et tous les meilleus jeux sont sortis entre 97 et 01 (en fait 98 99 essentiellement). :o))

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 00:40:54

(Citons les principaux : Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Jagged Alliance 2, Age Of Empire, Age Of Empire 2, Ocarina of time, Diablo II, Super Mario 64...et surtout Banjo et Kazooie ! :o)) )

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 01:10:13
  • MegaDeath_ntw Voir le profil de MegaDeath_ntw

* Posté le 1er décembre 2010 à 22:41:46 Avertir un administrateur
* Soeurette. :coeur:

Voilà Rroy Rroy. :-p
* Lien permanent

* [_Rroyd-Y_] Voir le profil de [_Rroyd-Y_]
* Posté le 2 décembre 2010 à 00:51:15 Avertir un administrateur
* Merci Mega. :) :coeur:

Kiki, voilà le post dont je t'ai parlé. ^^

Rroyd :d) Je vois c'est super je me souvient! :-p J'aimerais bien poster avec mais il me faut le mot de passe! Car il est dans le disque dure d'un ordinateur qui n'est plus envie. Il faudra que je demande à Mega, mais il faut que je le vois pour cela. :-p

MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 17:04:38

Frangin :d) Joli pseudo ton MegaDeath ! XD Jerry ! :noel:

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
03 décembre 2010 à 18:46:39

CocoMOUCHE :d) Non, non, non, Rayman 2 est un très bon jeu, mais qui a perdu toute la magie du premier. Et puis, avoir abandonné le concept des personnages sans bras ni jambes (sauf pour Rayman, encore heureux), c'est vraiment dommage...

Sinon, fan d'Age of Empires ? Je ne suis pas le seul ici ! Youpi ! ^^

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
03 décembre 2010 à 19:05:51

Je trouve le premier moche et ennuyeux. Il n'a tout simplement pas ce côté "sensations" du second. Et je fais une différence énorme entre les jeux "sensation" (Rayman 2, Mario 64, les jeux de combat (les bons et intuitifs), de course(idem), les jeux de massacre...) et les autres jeux. AoE (encore que la sensation stratégique... Moui, bof :o)) ), Baldur's Gate, Guérilla Jagged Alliance... Bah c'est pas des jeux à sensation. :o))
Et les jeux qui ne sont pas à sensation, il faut pour moi qu'ils aient un univers que j'aime ou une façon de jouer que j'aime ; ce n'est pas le cas de Rayman.
Les seuls motifs qui me feraient rejouer aux premiers Donkey Kong, Mario et caetera seraient de l'ordre de la mélancolie. Autrement, et ça ne regarde que moi, on a fait beaucoup mieux. :o))
(Pour Rayman 2, non seulement c'est un jeu à sensation, mais en plus je préfère l'ambiance, le design, les méchants, le gros bonhomme qui t'accompagne, les kaméhaméhas...)

Sinon je pense qu'on est loin d'être les seuls à aimer AoE ici. ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment