CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 217218219220221222223224225226227  ... 380»
Page suivanteFin
Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:35:33

Coco n'a jamais réellement participé au jeu de la dispute avec moi, il est bien trop occupé à... ce qu'il fait, peu importe comment on appelle ça. Quant à moi, je trouve les conflits provoqués creux et sans intérêt. Je n'ai pas l'esprit de compétition, je ne cherche à gagner que lorsque cela présente un réel intérêt pour moi, et je m'intéresse à bien peu de choses qui puissent simplement se gagner.

Concernant nos rôles respectifs en ce lieu, je puis t'assurer qu'ils n'ont aucunement besoin d'être exacerbés, nous savons tous très bien où est notre place. :oui:

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:40:17

"Tu t'es laissé prendre à son jeu, comme beaucoup d'autres avant toi."

Pas :d) My, my, je te savais intéressant, mais de constater que tu es capable de remarquer ces choses là si peu de temps après ton arrivée, je dois m'avouer surpris.

cocoMOUCHE cocoMOUCHE
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:48:55

"En clair, si tu trouves un troll ici, il y a de fortes chances qu'ils soit troll de nature et non par pure mimétisme social"

Tough touched. é_è

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 17:54:53

De rien Coco, ça m'a fait plaisir :oui:

Plus sérieusement, je ne te vois pas comme un troll, j'ai juste un rapport amicalement conflictuel avec toi, comme avec beaucoup de monde ici d'ailleurs :o))

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 17:59:46

Oh, c'est très ennuyeux, j'avais une réponse toute belle à vous pondre mais la touche F5 a eu raison de moi.

C'est le chaos, mes petits. Que va t-il advenir si je ne corrige pas la confusion ambiante que vous alimentez sans cesse par ma divine contribution ?

C'est peut être mieux ainsi, baignons dans le désordre le plus total, amis !

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 18:03:18

Alors Pas66, explique-moi ce qu'à d'exceptionnel une mouche qui pète dans une tornade ?

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 18:05:19

sans point d'interrogation

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:52:54

Ne vois-tu pas justement que le chaos n'est pas ici ? Chacun a une place qui lui est propre, et connait celle des autres, chacun joue son rôle, sans empêcher le moins du monde le voisin de jouer le sien. Il n'y a rien de chaotique à cela, tout fait au contraire preuve d'une harmonie poussée.

Pourquoi vouloir changer un agencement qui marche sous prétexte que, selon ta vision des choses, qui n'est donc aucunement universelle, nous serions dans le chaos ? D'autant plus que c'est tout le contraire. Le forum est mort, et jusqu'à présent, on trouve difficilement un état plus durable que la mort :o)) (ne t'emballe pas Coco, je parle de la mort charnelle XD).

Au pire, quelques vers viendront se repaître de la carcasse, peut-être sommes-nous les vers en question, peut-être pas. Toujours est-il que nous avons déjà notre ordre, notre harmonie, et qu'il est vain de chercher à la perturber :oui:

La seule confusion qui règne sur ce forum, c'est celle de ton esprit qui ne parvient pas à s'adapter, et qui se ferme face à une organisation qu'il ne connait et ne comprend pas.

Bon, j'arrête de faire mon Rroyd et je me tais :o))

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:09:41

Laya :d) j'avoue que sur la fin, il m'y a fait penser XD

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 19:23:12

"Ne vois-tu pas justement que le chaos n'est pas ici ? Chacun a une place qui lui est propre, et connait celle des autres, chacun joue son rôle, sans empêcher le moins du monde le voisin de jouer le sien. Il n'y a rien de chaotique à cela, tout fait au contraire preuve d'une harmonie poussée."

C'est ce que je voulais dire dans le post qui s'est perdu en faisant même une allusion à l'immense empire romain, à sa société structurée et aux jeux inoffensifs qu'elle s'accordait à organiser. Je voulais ensuite évoquer la lassitude de Mouche et le bienfait que pourrait apporter, la jeunesse que pourrait entretenir quelques duels verbaux à votre insecte préféré comme à la communauté toute entière que vous représentez.

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 19:25:26

C'est qui Chloris ? Un autre membre de votre communauté ?

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:34:43

Chloris ? Oh, un être à mi-chemin entre la méduse et la salamandre. Gluant, collant, sans cerveau ni anus, se nourrissant de photosynthèse et hermaphrodite. Sur la papier, ça semble intéressant, mais je t'assure qu'en vrai c'est profondément ennuyeux XD

Les duels verbaux, nous en faisons très fréquemment. Laya passe son temps à taquiner tout le monde, Misha (quand il passe) à sortir LA réplique qui tue dans le contexte adéquat, je passe le miens à malmener un peu tout le monde, surtout Rroyd qui passe le sien à faire de grandes tirades lyriques, le tout en présence de Coco qui... disons qu'il sort un truc complètement random, et étrangement son interlocuteur a l'air ridicule, sans pour autant que l'on comprenne réellement pourquoi.

Mais ne t'en fais pas pour nous, les joutes verbales et autres saleté du genre, on s'y exerce fréquemment, en souvenir de l'époque où c'était indispensable pour être écouté ici :oui:

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 19:42:17

Bon bien, en honneur de ce qui semble être le membre parasite, vous serez : la communauté de l'anu... euh, du chlore, la communauté du chlore. Charmante, charmante communauté...

"Mais ne t'en fais pas pour nous, les joutes verbales et autres saleté du genre, on s'y exerce fréquemment, en souvenir de l'époque où c'était indispensable pour être écouté ici "

Ca me donne des idées...

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 19:46:35

Je n'ai pas dû être ici assez longtemps pour vous voir vous mettre sur la gueule, jeunes trolls. Mais ça me semble être tout à fait anthropo-logique. D'ailleurs, vous trouvez même ça harmonieux et routinier.

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:52:14

Tu te fais des idées mon grand, nous ne nous sommes que très rarement mis sur la gueule. Seulement, faire preuve de répartie était à l'époque la seule façon de nous différencier des boulets, incapables d'un tel effort. En plus, les joutes verbales, ça entretient une certaine complicité entre les personnes.

Je pense que la meilleure preuve étant Laya et moi-même qui n'avons cessé de jouer au chat et à la souris depuis que nous sommes ici et avons de très bons rapports (sans mauvais jeux de mots Laya :o)) )

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 19:55:20

Alors les trolls, comme les hommes, sont des créatures pacifiques qui ne montrent leurs grosses molaires que pour défendre leur réputation.

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 19:56:23

Vous êtes des survival-trolls.

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 20:18:53
  1. structuraliste Voir le profil de structuraliste
  2. Posté le 9 décembre 2010 à 19:55:20 Avertir un administrateur
  3. Alors les trolls, comme les hommes, sont des créatures pacifiques qui ne montrent leurs grosses molaires que pour défendre leur réputation.

Non, ils ont juste une intelligence trop limitée pour faire preuve de subtilité et de présence d'esprit dans leurs réponses :o))

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 20:22:57

Holà ! Seigneurs trolls, regardez ! Voici une blonde qui avait vraiment une soupçon de talent.

http://www.youtube.com/watch?v=-2U4zujPdrQ&feature=fvst oooh, j'adore s'te chanson

La version anglaise est à en chier des pastèques.

L'espanol était idéal pour ce genre de chansons kitch.

structuraliste structuraliste
MP
Niveau 7
09 décembre 2010 à 20:25:09

un *

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
NGC 106.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment