Oh, et j'ai presque oublié le principal : Final Fantasy VIII (ben oui moi je préfère le VIII donc je le mets d'abord) et VII sont sortis en 99 et 98.
Mhmhmh...
Ils dansent. Sur une belle musique, vous disiez ?
Haha... Il s'agissait des Mago, chère amie.
Ils dansent.
Merci, Coco.
[Eh bah, je savais pas que Coco pouvait encore tenir une conversation normale ! O_O]
Layandra Age of Empire III est bâclé et très decevant, je suis d'accord. Mais si tu as l'occasion d'essayer le deux ! Il est fantastique !
Sinon, fais-moi part de ta progression à Rayman, ça me ferait très plaisir. (Et si tu cherches désespérément les dernières de ces fichus cages... je pourrais peut-être t'aider, qui sait ?)
CocoMOUCHE OK, je comprends ta position. Disons que l'univers de Rayman m'a particulièrement touché. On est dans la contemplation, l'onirique, la fantaisie... (Le ciel chromatique , Space Mama )
Le deux est plus "sensationnel" certes, mais on pert en magie... Après, chacun sa sensibilité, bien sûr.
A chaque fois que je vois cette scène je pense à toi.
(Je suis tout c'qu'il y a de plus normal. )
Laya : moi j'suis bon que je triche.
Aaaah... Marco Polo Aegis...
Et j'ai presque pas joué ni à Age of Mythologyn, ni au III.
D'accord le message était prêt depuis trois heures, le formulaire est expiré.
La première partie s'adressait donc à Rroyd.
Pas : quand je parle de "jeu à sensation", je veux juste dire qu'il y a un côté "kinesthésique" dans la pratique du jeu. Dans un bon simulateur de vol, on est sensé sentir la vitesse, l'accélération, l'inertie en chute... Idem dans un jeu comme Need for speed, où on devrait ressentir l'effet de drift, le dérapage (ce qui me fait penser que j'ai fini la tête en bas dans un fossé il y a peu )... Il s'agit plus de sensitif que de sensationnel, en fait. ^^
Coco T... O_O Tu t'en souviens ?
Tu te souviens de la scène où ils dansent ? Tu te souviens de ce que je t'avais raconté à ce sujet ? O_O
~
Je lui ai parlé gentiment.
J'ai été doux.
Je l'ai même supplié...
Plus forte que la haine, il semblerait que le désespoir était souverain...
~
Je crois bien qu'il s'agit là de la plus grosse humiliation que je n'ai jamais vécue...
Je l'ai... Supplié...
~
...
Reste bien chez toi, mon ami.
Cache toi.
Et ne mets jamais les pieds chez moi.
Sinon...
Pas de tout ce que tu m'as raconté, non.
Coco Je me disais bien...
O______O
Coco m'a envoyé un SMS !
Il a répondu à un de mes SMS ! O__O
Ca faisait trois ans qu'il ne l'avait pas fait ! O___O
... T___T
Coco... (l)
J'ai un problème avec les téléphones.
J'ai cru comprendre, oui.
Quoique y'a plusieurs années, on s'envoyait plein de messages !
Ca s'est envenimé depuis... Une vraie guerre des nerfs. Je dois envoyer un message, il refuse. Je dois appeler quelqu'un, il suicide sa batterie...
De quoi péter un câble ^^
Suffit d'en changer, non ?
Mais non, il est virevoltant !
Bah tiens, on ne change pas l'âme universelle des portables. Et de toute évidence elle m'en veut drôlement bien beaucoup.
Coco As-tu toujours été doux avec ton portable, aussi ?
Laya Au lieu de féliciter avec moquerie l'activité des autres, vient nous faire part de ton agréable présence. -_-
Enorme Coco, pour les techniques de Lloyd.
Reviens, bon sang !
De chocolat et de menthe l'apocalipse portaphonique commença...
On me donnait ce téléphone comme incassable. Il résistait aux lancers francs, aux plongeons sin parachutès, aux plongées sous-marines... Mais pas aux After Eight, qui, une nuit que je veillais -assis sur les banquettes roses des urgences traumatiques- sur un moribond qui avait brisé tel l'ardent bouquetin un pare-brise lancé à pleine vitesse sur son front incornu et imbibé d'alcool, se répandirent tels des Wisigoths crottés fourrés à la kryptonite dans mon sac à dos et s'infiltrèrent dans l'unique orifice vierge de protection de Sir Samsung... Le mal était fait, l'orgueil de l'esprit portaphonique était blessé : plus jamais un son clair n'en sortirait, ma maman avait dès lors la voix d'un Dark Vador un jour de grippe.
Puis vint le jour F, où un groupe de chamans en culotte courte se prenant pour un gros caillous firent imploser son petit coeur comme une patate au micro-onde.
Je crains que ce ne soit pas fini...
apocalypse* non mais où va l'Ragnarok...