Noli, calme-toi. ^^ Personnellement, je ne compte pas vendre Rroyd. On en tirerait rien de toute façon... xD
Vends Rroyd, objet rare de grand standing, en (presque) bon état. Marchandage possible. Une MissNoli est offerte pour son achat*
O____o J'le veux !!!!
Rroyd ira là !
Tout est prêt pour Noli !
l'offre a été retirée
Rroyd...Tu ne vas pas le laisser faire ça...
...n'est-ce pas ?
My, my... Je vois que Cathos a fini par entamer la patience de plus d'un ici. Je pensais qu'il mettrait plus de temps que ça pour certains.
Noli, on dirait que tu as oublié à qui tu parles. ^^ *fait craquer ses doigts* Rroyd est à qui déjà ? J'ai mal entendu. ^^
Euh... Je suis à... Moi-même, non ? x)
A Tigrou, éventuellement.
n_n
Si tu comptes pendre Noli, que ce soit à une corde ou à un... Un rétroviseur ? Oo Bon. Tu devras me battre d'abord ! è_é
Kirby Oui, faut pas abuser quoi. -_-
(Surtout pas de moi.)
Tu quoi tu parles Kôkh' ? ^^
Je t'appartiens pas ?
(Non non, je veux pas qu'on abuse de moi.)
( )
Pauvres petits innocents qui ne réalisent pas que Rroyd m'appartient depuis bien longtemps déjà, et que cela ne changera jamais...
Ananas Mais j'suis gentil moi !
Kirby Mouarf, avec toutes les avances que tu m'as faites récemment, j'ai de quoi être effrayé !
Non mais qu'est-ce que tu vas t'imaginer toi encore ? T'es rien de plus qu'un sac de sable sur lequel se défouler pour moi !
... A postériori, je me dis que j'ai bien fait de préciser "sac de sable", parce que "se défouler" touche quand même un registre assez vaste
Bon sang, vous êtes tous tordus jusqu'à la moelle.
Et tu l'es encore bien plus pour comprendre ce qu'on raconte !
C'est un peu de notre faute... on a perverti Lionne.
Tordu jusqu'à la moelle, voir encore plus
*éclate de rire en voyant le second post de Dark *
Mishke On aura quand même mis le temps ! XD Tu te rends compte du changement ?
Tigrou Ahah ^_^ encore quelques mois et elle dépassera nos scores au test Griffor.
( http://test.griffor.com/ Au cas où...).
Non sérieusement, je ne lui souhaite pas d'avoir un résultat trop élevé.
Je connaissais
J'ai moi-même un résultat ridiculement élevé alors je ne dirai rien x)