La vache, il est super direct, Kirby, la nuit.
[Ca peut être de la séquestration.]
Je crois pouvoir dire qu'en terme de séquestration, ce serait plutôt Florian la victime.
Mishke Trois ans, ça veut rien dire ! Je sais de quoi je parle !
Bah, à dans dix ans alors. x)
Ahlala.
Que je suis triste de ne pas faire partie de ce magnifique gotha de personnes se faisant des confessions toutes plus intéressantes les unes que les autres !
Dire que je dois réviser des partiels pendant ce temps. Qué tristesse.
C'est ça d'avoir migré. ^^
Kirby Oui, relache ce pauvre agneau que tu séquestres chez toi depuis maintenant 37 ans. T_T
Je pense que c'est surtout de ne m'être jamais totalement intéressé ni impliqué dans tout ça =)
Ayayayayay, qué malor !
Je n'sais pas quoi dire.
Il a migré où, Misha ?
Rroyd Seulement quand tu m'auras expliqué comment je m'y suis pris pour le capturer voilà près de 16 ans avant ma naissance
Laya ça impliquerait que tu sois gérontophile ça
Moi jm'en plaindrais pas, arriver à séduire une petite jeunette à mon âge, c'est une belle performance
Oh mais je n'ai aucun problème à ce niveau là, avec la médecine moderne l'âge n'est plus tant une limite pour ce genre de choses
Je savais bien que quand tu me faisais des yeux doux c'était parce que je ressemble à une jeune fille !
Euh...
Mais qu'est-ce que je dis moi ? XD
"Mais qui est cette jeune fille avec qui tu parles à la webcam?"
"Euh, c'est un garçon..."
...
Pauvre Rroyd quand même.
Rroyd Tu dis n'importe quoi...
...Ou pas.
Monsieur Froton ! Monsieur Froton !
Non non, je confirme, il dit effectivement n'importe quoi !
Rroyd J'espère pour toi que t'auras pas besoin de sortir souvent durant les jours à venir, parce que je compte bien te faire payer ces âneries
Oh, Noli ! Je suis content que ton Internet marche de nouveau.
Oh, Kirby ! Je suis content de n'avoir rien à faire dehors ces prochains jours ! n_n
(Enfin, si, demain je dois sortir, mais... C'est top secret. o_o)
Shke En fait le pire dans cette histoire c'est qu'on m'avait pris pour Lionne à ce moment-là... >_<...
Ahah !