CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =====>TOS Bar!=====

DébutPage précedente
«1  ... 226227228229230231232233234235236  ... 380»
Page suivanteFin
o_[Pilana]_o o_[Pilana]_o
MP
Niveau 6
15 janvier 2011 à 19:24:15

:o))

hé beh...Je comprend mieux pourquoi j'ai tenté de l'éliminer durant le vote de mister ToS...

:oui:

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:43:46

La magnifique et terrible musique de Requiem for a Dream est à tout jamais souillée à cause de cette vidéo.
v_V

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:45:02

C'est Milla !
Milla !
Et pas Mira !

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:52:15

Rroyd, j'te zute, d'accord? :o)) L'essentiel, c'est que je possède le pseudo collector.

SuperKelbi SuperKelbi
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:01:13

Pourquoi personne aime Decus ... :snif:

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 21:18:57

Hum... Parce que c'est un méchant crétin aussi ridicule qu'un Arlequin et ayant élevé le mauvais goût en philosophie de vie ? :hap:

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 21:22:17

Sans oublier le fait qu'il se vante à tout va alors qu'il n'a aucun mérite. Et même si cela aurait pu faire un effet comique, je crois bien que c'est raté.
...
Ce type est aussi clownesque et déprimant qu'un Carapuce rose en string.

SuperKelbi SuperKelbi
MP
Niveau 9
17 janvier 2011 à 23:23:37

Il vaut deja mieux que la tantouse qu'on se tape comme heros dans Tos 2.

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 23:56:16

Tantouse?
Comment peut-on traiter Emil ainsi?...
As-tu au moins comparé l'épaisseur psychologique des deux personnages dont tu parles, là?
Certes, durant les première minutes de jeu, Emil apparaît comme un garçon faible et peureux, mais il change pour protéger Marta, la fille dont il tombe amoureux. Il devient le Chevalier prêt à servir sa Dame, des notions de l'amour qui ne sont, hélas, plus à "la mode" de nos jours.
Oui, là tu peux me dire que Decus protège lui aussi la fille qu'il aime (à savoir Alice), mais déjà :
- Il est pitoyable car cette protection est tout sauf souhaitée, et il insiste (malgré tout.),
- Il donne plus l'impression d'agacer sa douce plutôt que de la rendre heureuse,
- Il aura beau la protéger, à la fin ils vont mourir comme deux ploucs :o))
- Il ne cesse de se vanter, ce qui a le don de me dresser les cheveux (et sache que se métamorphoser subitement en Punk, ça en fait flipper plus d'un.).
Car la différence fondamentale entre Decus et Emil, c'est que ce dernier est la modestie incarnée. Niais par moments, mais bon sang la naïveté n'est pas témoignage d'un cœur pur? Emil apprend tout par le biais de Marta, il me fait penser à ces poètes surréalistes qui disaient renaître grâce à leur muse, à la femme qu'ils aimaient.
Decus? Oh bah il essaye de se faire Alice. En gros.
(Bah d'un côté, une petite blondinette dominante avec une cravache, ça doit être le fantasme de plus d'un homme.).

Alors quand on voit un personnage qui incarne une certaine profondeur psychologique, une beauté d'âme virtuelle certes, mais respectable, je refuse de voir de telles insultes injustifiées.

C'est comme si on venait me dire que Colette est conne. Bah en attendant, j'en ai pas trouvé des masses, des connes prêtes à se sacrifier pour assurer la prospérité du monde dans lequel vivra son bien-aimé.

Sur-ce, je pense déjà pouvoir vous dire la chose suivante : à demain (Je doute avoir à poster dans moins de 5 minutes.).

Tettelle_Kratos Tettelle_Kratos
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 00:14:55

Non sans déconner, +1 au sujet de Decus.

Néanmoins je ne partage pas ton opinion quant à Emil.

Sa naïveté est à mon goût une faiblesse immense. On ne lui demande pas d'être tout le contraire, mais faut l'avouer, à force il agace. Pas être fichu d'être autre chose que le toutou de Marta quand même c'est moyen. S'il avait pu s'imposer un peu plus sur certains points ça aurait quand même été mieux. Et son Ratatosk mode n'en parlons pas. ça le fait passer pour le schizo de base qui franchement des fois te fait te poser de sacrées questions...
Un peu comme Clad dans FFVII.

Colette, n'est pas conne, mais Colette est maladroite, et naïve. Pitié quoi, te faire la redite 15 fois du je me casse la gueule mais ça sauve tous mes potes, merci mais une fois c'était assez... Son innocence, chouette, mais ça lasse. C'est mignon l'innocence virtuelle, mais à grosse dose c'est vraiment mais vraiment pénible.
Après oui elle se sacrifie pour le monde, ça on peut le dire, c'est pas le premier (ou la première) gugus venu qui le ferait.

(J'ai vu ton post qu'à minuit et huit minutes. :o)) bon ok... ça fait 6 minutes)

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
18 janvier 2011 à 00:52:25

Hum... Il ne faut pas mélanger non plus le potentiel des personnages que sont Emil et Colette et la façon dont les développeurs ont exploités leur psychologie : Colette aurait pu être beaucoup plus touchante ; personnellement j'ai beaucoup aimé les paroles d'introduction de l'animé, par exemple.

Quand à Emil... L'idée de la double personnalité était assez intéressante, oui... Mais il n'y a que cette idée qui soit intéressante dans ToS 2, et elle a été extrêmement mal exploitée... En fait, les développeurs ont apparemment cherché à éliminer de manière consciencieuse et systématique tout ce qui aurait pu rendre intéressant ce jeu ou ses personnages... Non mais franchement, entre l'intensité d'un Dr Jekyll et Mr Hyde et ce truc... :nonnon:

Bon, j'exagère peut-être un peu, hein. :o))
(Enfin, pas beaucoup, non plus... O_O)

Mishke Mishke
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 01:12:03

... Ou alors, espérons la sortie d'un animé de ToS2 où la psychologie des personnages sera d'avantage creusé que dans le jeu. :noel:
Oui, il faut savoir être optimiste... x)

[_Rroyd-Y_] [_Rroyd-Y_]
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 03:14:05

Ce dossier me tuera. :mort:
Je viens de passer trois heures à parcourir cinq fois les 2272 images de Brawl répertoriées sur Jeuxvidéo.com. :mort:
x)

Je lirai votre petite discussion développée quand j'aurai des yeux. Tiens, en passant, là du coup je pourrais essayer de voir les images dont Noli se nourrit réellement depuis quelques jours...

Enfin.

:)
Cette nuit, j'ai rêvé que je rencontrais Stella_Merines... :)

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 04:50:01

Non mais Rroyd AU LIT! :sors:

SuperKelbi SuperKelbi
MP
Niveau 9
18 janvier 2011 à 11:39:13

N'empeche chaque apparition de Decus (et Alice ) etait simpa alors que l'autre tanche qui baisse les yeux toutes les 5minutes ça gave a force..

Et c'est autre gamine qui nous les brises avec ses hormones qui la travaille. Serieusement qui a crée ces deux chieurs en perso PRINCIPAUX, faut le faire quand meme.

J'aurais largement préféré le retour de lloyd des le depart..

Enfin le jeu en lui meme est remplie de mauvaise idées..

Les Stats des perso de TOS 1 geler à 50....
Alice Decus et Tenebrae qui devais etre jouable...
Richter parfaitement jouable est conçue pour mais qui ne l'est que tres peu de temps, et son niveau aussi est gelé...

Et j'en passe.
Pourquoi avoir limité le jeu à 2 perso qui repete leurs
memes niaiseries durant tous le jeu?
Ca me depasse....

MP
Niveau 6
18 janvier 2011 à 15:32:36

Rroyd :d) Tu parles de quelles images ?

• regarde l'heure*

C'est pas que j'devrai être déja partie moi ? O_O

... :-)

:dehors:

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 17:56:26
MP
Niveau 6
18 janvier 2011 à 19:39:30

Non, je viens de comprendre. Je crois qu'il va essayer les stéréogrammes...Mais je ne suis pas sûre. Je parlais du "je pourrais essayer de voir les images dont Noli se nourrit réellement depuis quelques jours..."
En fait, depuis quelques jours je passe mes journée à regarder des stéréogrammes tellement je trouve ça impressionnant. :coeur:

Tu m'arrête si je me trompe Rroyd. Enfin...Dès que tu verra. n_n

MP
Niveau 6
18 janvier 2011 à 20:00:17

Non, il y a bien quelque chose à voir...Et je te jure que quand tu y arrive, c'est réellement impressionnant. :ok:

triforce21 triforce21
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:22:03

"La connexion au serveur Centerblog à échouée, veuillez réessayer ultérieurement.
Merci de votre compréhenssion."

La preuve qu'il n'y a rien à voir à travers ces stéréogrammes :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment