Bon, je vous promet de plus m´impliquer dans ma fanfic cette semaine. J´ai trop attendu et pour une fois que j´ai moins de travail, je vais en profiter!
C´est vrai que samos est énigmatique et j´aimerais en savoir un peu plus sur lui
En plus on le vois pas souvent faire quelque chose d´extraordinaire.
au fait j´ai RE regardé les dessins fait sur Naab et, franchement, je les trouves bien fait
un grand bravo!!! (j´ai pa de palette graphique alors...)
C´est clair qu´avec une palette grpahique qui fait écran, c´est comme Pictochat sur DS!
Tient au fait, Square Enix est une boite de jeux vidéos assez célèbre.
Elle prépare un jeu sur DS!
Devinez son nom!
Mario Basket!
SI!!
Il fait aussi Final Fantasy 3 avec les graphismes du final fantasy prévu sur N64
Mario Basket:
ario basket sur DS !!
Après des Mario Golf, Kart, Party, Tennis, Foot, etc...fallait bien que Mario se fasse une petite partie de Basket!
Et oui, après un entrainement dans un jeu de chez EA, Mario revient avec SON jeu de basket à lui et sur Nintendo DS en plus.
Le titre a été dévoilé ce matin par *attention les yeux* --> Square Enix.
Oui, Square Enix, la boite à RPG qui se met à nous faire du basket avec Mario Basket...M´enfin, on peut pas dire que c´est moche, c´est même carrément très beau, mais bon...encore un Mario quoi.
http://www.jeux-france.com/Blog_Iban323
Images à l´appuy
Sinon, sur DS il y a aussi World Of mana comme RPG
World of Mana c´est de la série des Secret of Mana non
Exacoubo
Tu sais parler mog ?? ?
sinon saurait tu si il y a un projet sur final fantasy 6 en francais parce qu´il est sortit que en japonais et en englais (c´est le FF comportant le meilleur sénario de tous )
je demande ca parce que square énix ont fait tous les Final Fantasy
Faux, Square enix n´a fait que 2 final fantasy pour le moement : Crystal chronicles et FFX-2. Les 10 autres sont de Squaresoft
Sinon, il y a FF4 et 5 prévus sur GBA, un remake de FF3 en 3D prévu sur DS et FF crystal chronicle
Sinon, un peu mais j´ai trouvé un bon petit RPG sur le net:
http://bataillepriludice.actiforum.com/index.forum
C´est assez sympa, vous devriez jeter un coup d´oeil
a mince, j´ai oublié un f après actif:
http://bataillepriludice.actif forum.com/index.forum
ce serait pas du boost par hasard...
nan je plaisante!
A cause de mon [censuré] de père, j´ai accès au PC, mais pas accès à : Mes documents. Du coup je peut pas continuer d´écrire ma fanfic avant son retour ce soir... Qu´est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd´hui?...
comment il a fait por t´interdire l´acces a ce fichier
il a verrouillé la session par un mot de passe, mais tosheros pouvait toujours aller sur l´ordi avec une session invité, mais n´avait pas accès à ses documents...
si tu te rappelle de la fin de ce que tu a écrit la fois d´avant tu peux continuer (un brouillon) sur une nouvelle page et la sauvegarder autre part, nan???
merci wonder chef
si tu veux mon avis tosheros, il serait temps que tu utilise une clé USB pour sauvegarder tes donnés de fic, comme ça tu y aura accès sur n´importe quelle session de n´importe quel PC et tu risque pas d´avoir une surprise le jour où quelqu´un aura effacé ton fichier du PC