L´attaque ne risquait pas de faire du mal au petit (il l´aurait absorbée), mais le mal engendré par le bien pose de sacré problèmes...
C´est clair qu´en faisant croire à Ramuh que c´était lui l´élu, il a fait la plus grosse erreur de sa vie mais cette truffe a fait ça sans réfléchir aux conséquences, tant pis pour lui.
Pour Zweig, je te conseille de lire ceci http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=cliches_rpg
Un article correspond à cette explication
Bon, désolé de ne pas aller dans les profondeurs des détails, je suis affécté de problèmes sociaux qui me font ch... à mort et je suis un peu sur les nerfs
Bon, déja 3 commentaires...
...
...
...
à quand le prochain chapitre
Non laya, c´est d´un tout autre ordre que cela.
Un problème de "je t´aime. moi non plus"
Moi aussi je suis dans le "moi non plus", ça ne l´empêche pas "elle" de me coller comme si j´était "moi aussi"
arghh j´avais pas vu que t´avais un problème et je dis bêtement à quand la suite
je craint de ne pas pouvoir te conseiller pour ton problème mais je te soutiens moralement
Si kirby64 était là, sur qu´il aurait pu m´aider.
je ne préfère pas m´en mêler à chaque fois que je le fais ça tourne mal...
En fait, c´ets une fille que j´ai rencontré a un stage sportif en france, elle était un peu chiante mais j´ai été gentil avec elle en pensant que pour juste une semaine, c´est pas important et là : malheur.
Elle habite a bruxelles.
elle a réussis a trouver mon adresse MSN (du coup j´y vais plus) et mon numéro de téléphone
kokodaiko!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
mince
Si je lui dit "je préfére rester seulE" c´est sur qu´elle va me lacher les basket tout de suite.
On s´est déja expliqué a porpos, avec des "je préfererait qu´on reste juste amis etc..." mais visiblement, elle a oublié
Moralité ne soyez pas gentils avec d´autres personnes, ça vous retombera dessus un jour
C´est toi qui a mit le E en effet, c´est ce que je disait.
:bonjour: dragoonlink! ca va?
Juste pour une petite page de pub, je recommande à mes lecteurs de jeter un oeil ("aaarrgl! je suis aveugle!!!" ) sur la fanfic Tales of mystery. Une nouvelle fanfic avec son potentiel du a son scénario original et sa belle écriture.
Et comme d´habitude, je vous recommande toujours le symbole d´anam de wonder_chef, des fois que certainsde mes lecteurs ne l´aient pas lue
http://nintendogs.nintendo.fr/player.asp
fin du
réponse au post encore un jeu qui donne envie d´avoir la ds
je confirme, tales of mystery n´est pas mal du tout
le symbole d´anam également d´ailleurs
Ca va, t´a pas la tête trop grosse?
Oui, le jeu à l´air super bien
Vu que ma rentrée était assez chargée, je ne pourrait commencer à écrire mon nouveau chapitre que demain.
La plupart des problématiques soulevées par Layandra y trouveront leur réponse.
Nintendogs arrive dans 28 jours exactement
Tu attend quoi? le retour de kirby 64?
GGGGYYYYYYYYAAAA! Mon ordi qui était pété toute la matiné, je n´ai eut le temps de n´écrre qu´une demi page. je suis humilié, dans un unique projecteur focalisé sur moi tandis qu´un koropockle tente de me redonner le moral