C´est pas ce que je voulait dire, je veut dire que Aryn, je sais tout ça sur elle, plusieurs de mes camardaes de classe, je sais juste lmeur nom et dans quelles matières ils sont doués.
C´est ça qui exaspère mon père ( rime)
allé, je vais en vacances.
adieu
Nan, ne fait je part en vacances samedi, mais je part demain, je serait de retour mercredi.
J´ai juste à mettre la main sur mon prelecteur pour le prochain chapitre et a finir mes descriptions.
a mercredi!
De retour
. ..
Je suis désolé, mais la fanfic, je l´écrit pas aujourd´hui, je suis absolument fou de rage envers Nintendo!
Trop tard, tant pis
Bah oui Aryn, je l´ai ramenée au magasin, ils me disent que je doit appeler le Nintendo SAV et que eux, ils font aucuns échanges.
D´accooooooord....
Coup de fil au Nintendo SAv, je décrit le problème:
" ah! c´est un cristal liquide qui a crevé et qui a répendu son encore sur l´écran! ce n´est pas compris dans la garantie d´un an" " mais nous voulons bien vous la prendre et remplace l´écran : 82€"
AAAAAAAAAARRRRRRRRGGHH
http://www.puissance-zelda.com/images/Trucages/RazielDessin15.jpg
Un tantinet HS mais j´aime bien
Pas mal le Llink
Ca existait déja les cristaux liquides à l´époque de la GBP
Nevermind...
J´en ai parler au webmaster d´un site qui s´apelle http://mouton.tk qui m´a dit que ce genre de truc était exeptionnel, mais que le SAV Nintendo était pas clair la dessus
Au fait layandra, j´ai pensé à toi:
-baten kaitos ( monolith-try crescendo/namco)
-xenosaga ( monolith/namco)
-FF3 ( square enix)
-dragon quest monsters ( square enix)
-seiken densetsu ds ( square enix)
-egg monster heroes ( square enix)
-animal crossing ds ( nintendo)
-final fantasy cristal chronicle ( square enix)
-tengai makyo series ( hudson soft)
-harvest moon ds ( natsume)
-magical vacation 2 ( brownie brown-nintendo)
-another ( nintendo)
-pokemon diamond et pearl ( nintendo)
-Fushigi no Dungeon ( chunsoft)
-zelda ds ( nintendo)
-golden sun 3 -supposition- ( nintendo)
A venir sur DS
C´était juste pour te filer la list des RPGs prévus ( bien que 2 ne soient pas réelement des RPGs).
Finalement, j´ai pas le temps de finir mon chapitre mais j´aurais peut-être accès au PC une semaine à la fin du mois d´aout, donc on peut supposer que le nouveau chapitre sortira à cette période la.
Et encore, fin du mois d´aout, c´est pas sur
Juste avant que je parte, j´aimerait bien savoir:
combien de personnes me lisent?
Si elles pouvaient toutes me laisser un message avec leur impression généralle sur ma fanfic, ça serait sympa. Je sauais enfin si j´écrit pour 3 personnes ou pour plus de monde
je sais pas si tout les lecteurs sont sur la fic a cette heure la mais je tiens a te dire que j´adore cette fic car elle est très différente des autres ( persos pas dans le jeu,quelque anecdote, du sang ...)
ce qui me rend triste c´est que je pourrais rien lire de cette fic avant fin aout
Donc déja un lecteur
Moi aussi j´adore ta fic
On voit que tu t´y es beaucoup dévoué : si on compare le chapitre 1 au dernier chapitre que tu as posté, tu as fait d´énormes progrès.
En plus le scénario es original, les persos bien travaillés, et les références au RPG par exemple la rendent différente de toutes les autres fics. En plus en humour elle vaut largement mieux que toutes ces parodies et que le passé de mithos...
:merci tout le monde.
en fait, j´allait vous répondre vetrs 8h30 mais un problème majeur de FECH additionné à une crise de nerf de mon père dès qu´il a vu que j´était sur un forum, j´ai pas eut l´accès jusqu´a maintenant. Cela concerne hélas le nouveau chapitre également et un ptit concours que je voulait faire. Tant pis