tien vous aussi vous avez des probleme avec votre soeur ( frere)
Bon... au final, en une journée, ma fanfic n´a pas bougée d´un milimètre -_-
. .. plus j´y réfléchit, plus je pense que si j´arrive un jour à faire ce chapitre 16, ce sera le tout dernier...
ouai tosheros moi aussi j´ai une période de blocage, fais une pause et laisse ta fic de coté un peu
Break!
C´est pas ça le problème, c´est que j´ai une semaine pour finir ma fanfic, après je pourrait plus jamais revenir sur le forum
Du moins pas avant que j´ai mon diplome
Si, pour vous contacter, il me faut un PC.
Je préfère écrire sur ordi que sur feuille, c´est pour ça que j´écrit jamais en vacances
si, je pourrait revenir une fois que je serait indépendant et que j´auraiit mon propre ordi, masi cette époque est lointaine
Layandra à raison
Quand il a su que je fréquentait des inconnus sur le net il a pété un cablee. Il me dit que l´année prochaine j´aurais pas le droit d´utiliser l´ordi...
Et en plus, mon chapitre à toujours pas avancé d´une phrase . ..
Cerise sur le gateau, mon revendeur n´a toujours pas eu le RPG qui sortait aujourdh´ui et que j´avais réservé
RRRAAAAHHH JE SUIS EN MANQUE DU CODE DU ANOTHER!!!
Finalement Laya, je vait essayer ton truc, j´ai déja écrit une demi page, mais j´ai peur que ce soit fouilli...
Enfin, il faut que j´y mette du mien pour mon dernier chapitre
RAAAH les revendeurs belges sont nuls!!
C´est bien dommage que tu doit arrêté ta fic.
Je suis pas rendu trés loin mais j´ai toujours envi de savoir la suite a la fin que chaque chapitre
Mais bon en regardant les message précédent je constate que tu n´a pas le choix.
Je vait essayer de sortir le prochain avant. Ensuite,il faudra que je marchande avec mon père
C´est un peu n´importe quoi.
Comme le dit Layandra les autre personne tu les rencontre pas vraiment c´est juste de la discution sur un même sujet. Un forum quoi.
Sinon bonne chance pour le brevet Layandra
( Ainsi que tout ceux qui le passe )
Pour certaines personnes, je fait plus que discuter.
D´ailleur, je doit admettre que je connais mieux aryn que plusieurs de mes camarades de classe
Je sais que tu est une jeune fille de type asiatique qui est en troisième. Tu est dans une session spéciale sciences dans ton collège. TU a un PC dans la chambre d´amis, tu a une gamecube et une GBA, tu aime les RPGs, tu a un frère qui a baten kaitos, toi tu as au moins ToS et Boktai.
Ton pseudo vient d´un boss : un dragon des glaces
Tu prend aussi le pseudo Cho, entres autres pour un concours d´écriture. Tu écrit également un grand projet, un roman visiblement.
Tu déteste que l´on reprenne tes idées et tu a établi une cyber rivalité avec Sakurafan9.
Tes lecteurs les plus fidèles sont Kratospowaa et Layandra, que des filles ^^