Bonne nuit tout le monde
Mince alors le forum est mort sans qu´on ne me le dise?
AAAH pas trop tot
AAAH pas trop tot
Mais rien voyons!!
tosheros si tu es là connecte toi sur msn, besoin urgent de relecture
Excuse moi wonder_chef, mais je doit bosser.
J´ai mon premier oral de Français mercredi!
Même si il ne compte pas, je préfererait le réussir
Désolé, mais finalement, il n´y a que d´infimes chances que mon chapitre sorte avant mercredi ( beaucoups de boulot à cause de mon bac oral blanc de français)
Bong sang, j´en ai marre... mes parents arrêtent pas de me limiter l´accès au pécé
méchants parents
je te comprends mon ami !
Moi aussi je connais ça...
RRRAAAH, depuis 20h 30 je bosse sur ma fanfic tout ça pour quoi? pour dix lignes...
J´y arrive pas....
. .. j´ai même pas écrit une seule lettre depuis le dernier post...
tosheros si tu passe ton temps à te dire que t´y arrive pas forcement t´a pas le temps de travailler dessus
fait un petit break, comme moi, et essaye de trouver un truc qui te redonnera l´inspiration
tu sais ça peut faire peur mais je connais un fiqueur qui est resté plusieurs années sur un passag de sa fic
si tu cherche l´inspiration, elle ne viendra pas, c´est l´inspiration qui te trouve
J´abondonne...
Bonne nuit tout le monde...
Salut! Je voudrais s´avoir ci tu était intéréssé à ajouter t´as fanfic sur mon site de Tale of symphonia, elle ne dispose pas de section fanfic, mais je peux en ouvrire une juste pour toi, voici l´adresse :
http://membres.lycos.fr/kratos88/
recontacte moi @+
ça m´a tant tracassé que j´en ait pas dormi de la nui. alrs aujourdh´ui, j´ai dormi et j´ai pas pu écrire désolé...
Je suis pas interréssé