je ne pourrait jamais remercier assez mes parents de m´avoir emmené au musée aujourd´hui. Il m´ont évité un coup de fil bien désagréable.
Mais avec tout ça, j´ai pas le temps d´écrire, je doit travailler ma chimie
Tu l´a toujours pas lu
Moi ça fait deux mois que je l´ai finit.
Si tu veux, je te raconte des trucs dessus, par exemple Harry Potter à [ ] C´est dingue non?
Il est déja sortit en francais??? ou c´est en anglais qu´il est déja sortit
sinon il y en a encore un qui crève apparement
ca devient lassant (a la fin de l´histoire il va être le dernier vivant )
Je l´ai finit en anglais en 5 jours.
Oui, un personnage important meurt.
Il y a un nouveau prof de DADA (Defense Against Dark Arts) et un nouveau prof de potions
Ce livre est plutot un livre de transition qu´une nouvelle aventure. Il n´y a pas vraiment de scénario mais on en apprend beaucoups sur la vie de Tom Riddle dans ce livre
Soit pas trop impatiente, sinon tu sera forcément décue (valable pour tout dans la vie).
Harry Potter est un livre assez compliqué à lire en anglais. Si vous vous décidez à le lire en anglais, tout d´abord : félicitations! c´est toujours un bon choix de lire un livre dans son édition originale.
Vous risquez fort de penser que la lecture vous sera impossible avant la fin du deuxième chapitre, tant vous ne pigez rien. Mais, plus vous avancerez et plus la langue de sheakspeare et le vocabulaire de l´univers de J.K Rowling vous seront accessibles.
Plus vous lirez, mieux vous lirez, tout simplement.
L´avantage de lire un livre en vo (outre son interet culturel) réside dans le fait que la lecture est plus lente, vous ne vous sentez pas vidés après avoir achevé un pavé en un jour. Vous apprécierez d´avantage le livre, tout simplement
Notez que le chapitre de harry potter et le prince de sang mellé prénommé : "la tour des éclairs" (traduction litérale de l´anglais) risque fortement de vous déconcerter, c´est assez confus et vous ne comprendrez pas grand chose de ce qu´il se passe à part les histoires d´ombres et de voir la cabane de Hagrid exploser avec lui a l´interieur. Ce chapitre est a relire plusieurs fois si vous voulez réelement bien comprendre.
merci pour ce spoiler
sinon c´est dommage que il n´y a plus sirius (même si il doit rester discret )
Ca m´étonne qu´ils ont réussi a trouvé un nouveau prof de "DADA"
Oh m... pour le spoil dans mon dernier message. Mais il est tout petit (après tout, tout le moide s´en doute depuis le début alors)
Et encore! Tu ignore le plus croustillant!
Sache que dans cet épisode, on apprend que le proffeseur MCGonagall est une femme! C´est incroyable hein ?
Layandra j´arrête! Hors de question de perdre 1/3 de mes lecteurs
Ouarf! C´est avec une joie immEEEEEENNNNNse que je découvre les MMORPGs alors, je serais pas trop là pendant un certain temp
Layandra
Quel est le MMORPG que tu découvres ?
Guild Wars ? ( dont j´entend beaucoup de bien ! )
Guild Wars n´est pas un MMORPG, mais un JDR qui est très proche de diablo, mais avec en plus, des villes communes. C´est un croisement entre Diablo et Everquest. Mais plus proche de Diablo.
Non, le MMORPG que je découvre s´apelle Saga of Ryzom (je t´invite à en lire le test) C´est un enchantement. Sans exploser les records dans les graphismes, il y a une ambiance phénoménale et des décors d´une beauté à tomber par terre. En plus, le jeu te permet de créer ton avatar très librement (tu peut même créer tes propres sorts) et est très riche
Je vais malgré tout tenter d´écrire un peu ce week-end, mais avec l´annonce de la Revolution
Gyyyaaa! La Revo à l´air trop bien
Les RPGs sur Revolution
Pour le déplacement du personnage: on vise juste un endroit et le héros se déplace vers ce point, comme la vision se déplace, le perso continue d´avancer. Comme dans Another code en fait.
Pour les combats: on séléction le perso en le pointant, on fait un signe sur un de ses adversaires (exemple, on le taille en deux pour ordonner d´attaquer à l´épée, on le vise, puis on appuye sur B (gachette) pour utiliser une arme à feu etc...) et le perso fait l´action.
Pour un sort: On fait un symbole qui déclenche la préparation du sort, puis on trace en l´air la rune du sort (comme un triangle pour un sort de glace par exemple) dans un temps imparti de chargement.
Si on ne réussi pas à faire un symbole correct dans le temps imparti, le sort rate
Si on réussi un symbole, il sera plus ou moins puissant en fonction de la qualité du mouvement suivi par la manette. plus on joue, et meilleur on devient à ce type d´actions, et donc meilleurs deviennent nos sorts!
Kerps! En troisième page! Il fautque je soit un peu plsu présent ces temps-cis