Tosheros à ton avis elle se trouve où ma fic en ce moment? je t´en avais parlé en plus
Tu a un Ipod?
En tous cas, j´ai essayé, mais seuls les fichier de type MP3 rentrent.
Il me semble que un pote m´avait parlé d´un programme à télécharger pour mettre tout dessus
http://fanfictos.forum2jeu.com
nan, il faut juste trouver je sais plus quel menu dans les propriétés qui te demande si tu veux que ton I-pod soit configuré comme disque dur externe et là tu peux caser tout ce que tu veux, mais pas le lire sans ordinateur, comme une grosse disquette (une très très grosse disquette XD)
Encore de prendre autant de retard, mais je suis en train de vous préparer un truc qui risque fort de faire plaisir à tout le monde.
Juste quelques finitions et vous pourrez profiter de la chose afin que tout devienne pratique, aisé et meilleur.
Les deux (trois?) personnes au courant du projet silence
Je te dis d´attendre pour comprendre alors
Que je sorte mon nouveau chapitre déja
C´est bon, j´en suis déja à 8 pages word, plus que 2/3
Bon, je vous laisse, je vais voir Harry Potter 4
Je suis à Bruxelles, capitale de BelgesLand.
Je trouve que ce film est sans doute le meilleur des 4. Il y a pas mal de scènes assezimpressionantes et palpitantes.
Par contre, à partir du Laburinth, ça va trop vite , beaucoups trop vite. D´ailleurs, Voldemort est decevant.
N´y va pas le jour de la sortie, c´est une vraie ruade ( on était bon pour 45 minutes de queue avec mes soeurs si j´avais pas eut l´extrême intelligence d´acheter les billets la veille)
D´ailleurs, dans un scène du film, on voit un truc qui ressemble à mon gardien des ténèbres.
Sinon, maintenant que j´ai finit pas mal de boulot a faire sur internet (test de jeux vidéos pour un site et suprise pour vous) et que j´ai plus trop de boulot maintenant que le conseil de classe va avoir lieu à la fin de la semaine, je vais enfin pouvoir me mettre sérieusement à l´écriture
Bon, je vais me coucher
un petit ^^
C´est exactement le genre de truc qui me pousse à écrire
"puisse ce chapitre être aussi bien que les précédents" !! !
ça va aller
Tosheros=> ton chapitre est revue, je t´attend sur msn pour te l´envoyer