mais si on a ke 280 poin on peu plus en avoir plus aprés??????
De quoi tu parles?
Si tu parles des points, bien sur que tu peux en avoir plus
Tu obtiens des points à chaque combat Et à chaque partie que tu recommences, tu as la possibilité de reprendre les points que tu n´as pas utilisés
ok merci de votre aide c tré gentille
lol maintenan g la flém de recomencé le jeu lol parti joué
je n´arive pas a utiliser l´atk ultime loyd
met les epee elementaire les, met le titre epeiste ultime et atten davoir moin de 16% (je croi) de PV
et apuie sur A + B + X
toutes les fautes quer je fait quand je suis pas en forme
xje croyant que c´etait +de 6% de pv
non moi c´est pour la tour du salut!!
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.la premier la 2 eme fois la 3 oula 4
pour la tour du salut tu es a la combien de fois
j´ai oublier de suprimer le petit message dev la charte
Au temple de glace, comment traverser le lac gelé ?
Merci !
je sais plus
Tu t´es trompé dante, c´est le titre Epéiste éternel, et aussi il faut avoir un niveau de cchance assez élevé, ca augmente les chances de réussite
Copin=> si tu veux en fait c´est la zone rouge quoi, quand la jauge de PV de Lloyd est dans le rouge c´est qu´il peut lancer l´attaque, si les autres conditions sont respectés
merci
Chonnette=> Démarre de l´endroit ou tu as mis ton bloc de glace et suis ceci:
Vas en haut, à gauche, en bas, à gauche, en haut, à gauche, en haut, à droite, en bas et à gauche. Tu es sur la plateforme pour récupérer le Romarin. Va en bas et lance-toi sur la glace à droite, en haut, à gauche, en bas, à droite, en haut, à droite et en haut.
ca doit faire 4 ou 5 fois
...quatre ou cinq fois que quoi...