merci Wysiest je croi quil faut soit allé au mont fooji ou a meltokyo (chui pas sur)
Non Kain, tout a l´heure il a dit qu´il avait déja fait ca... enfin d´après son poste c´est ce que ´jai compris xD
LOOL je viens de relir son post C´est du charabia! Les gosses de nos jours savent plus mettre la ponctuatio net ne connaissent plus la concordence des temps xD
De rien Ryo
bonjour j´ai lu pour quend on a fini le tempe du vent et apres a asgar mais quand je sui rendu ou luin est suposer etre detrui mais elle ne lest po alors jaimerais avoir de laide
a ceux ki vont me repondre
Wysiest Posté le 22 janvier 2006 à 20:36:34
Va a la ferme d´Asgard au nord du continent, en face de la Tour du Mana.
Essaye de poster sur le topic d´aide de Flashrider la prochaine fois, et surtout essaye d´écrire correctement
sources:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-373
0229-1-0-1-0-0.htm
Quand vous posez une questions sur un nouveau topic, aillez au moins la pilitesse de lire la réponse qu´on vous donne...
´Men´ are so heatless and thankless these days...
Tu rencontres des problèmes, Wysiest?
Pas vaiment, c´est juste que j´ai répondu a sa question sur son topic et qu´il vient reposer sa question ici
Merci a toi (msn)
ça y est le moment tant attendu il y avait longtemps je suis bloquée
lol juste après welgaia la cité des anges il y a des anges qui me poursuivent et on se retrouve dans un espèce de labyrinthe ou il y a des rideau de fer verts et bleus comment retrouver son chemin aidez moi svp ça devient trop interessant en plus lol
et bien dans un premier temps, tu dois trouver la salle ou tu seras en apesanteur. Une fois que tu l´auras franchie, tu activeras un interrupteur qui debloquera les portes de couleur verte je crois. De nouvelles zones s´offrent à toi, donc une petite salle avec un interrupteur. Tu devras retourner à la salle en apesanteur ou tu trouveras une carte pour ouvrir un ascenseur
Cet ascenseur se trouve dans les salles normales je dirai, la sortie est apres
en fait oui j´ai été dans cette salle même que ça glisse et il y
a des ascenseurs c´est ça?et quand on a réussi on est finalement bloqué par un rideau bleu
non, normalement tu dois trouver une salle avec un interrupteur rouge ou vert si je me rappelle bien apres ca debloque certains rideaux...
oki je vais refouiller de fond en combre et...mettre des lunettes
merci beaucoup
mais de rien
bon courage
Salut tout le monde.
Peut on changé le type des personnages, par exemple: faire que Génis passe du type "T" au type "F".Et si on peut, pouvait vous me dire comment.Merci d´avance.
kazkan Oui tu peux.LE type change selon les gemmes équipées.Un perso équipe de 3 gemmes.ex "T" et une "F" s´orientera vers le "T",et inversement.Donc,change tes capacités ex(parmis les 4 choix par niveau de gemme hein).
Après tu combats,et tu verras que la barre va progressivement changer de côté.
Bonjour à tous !
Je ne c´est pas où aller apres avoir fini Balacruf (Temple du vent) losque j´ai battu le boss et Sheena, pouvez vous me dire où il faut aller ? Je suis retourné a Asgard et vu la fausse equipe de l´elue... je suis retourner a Luin, rien la bas... donc je ne sais vraiment pas que faire ! on me dit qu´il faut que je trouve Sheena a Luin mais elle n´y est pas ! Qu´est ce que je dois faire ?
!
je repete ce qu´était ecrit au dessus :
Je ne c´est pas où aller apres avoir fini Balacruf (Temple du vent) losque j´ai battu le boss et Sheena, pouvez vous me dire où il faut aller ? Je suis retourné a Asgard et vu la fausse equipe de l´elue... je suis retourner a Luin, rien la bas... donc je ne sais vraiment pas que faire ! on me dit qu´il faut que je trouve Sheena a Luin mais elle n´y est pas ! Qu´est ce que je dois faire ?
alors apres etre allez a balacruf tu as l´esprit du vent ben tu va a l´embarcadere de thodan c ´est tout an bas a droite pratiquement et le sceau de l´eau est la bas
koukou c moi g une otr kestion : akoi l servent les expedition des minouz é commen on fé pour voir leurs effets?