dsl moi je c pas
Bah the_pattriot, je pense pas, il faut d´abord que je m´occupe de la ferme d´Asgard et que Sheena vienne dans mon équipe ! En gros, je recherchz Sheena apres avoir fini Balacruf (et l´avoir battu la bas)... Qui peu m´aider ?
A demain !
Ba une fois que tu as fait Balavruf et le temple de l´eau tu dois aller a Luin
Grozourson: si tu as fait le temple de l´eau ( + ferme de Palmacosta + aller à Palmacosta + statue de Spiritua...) et le mausolée de Balacruf, diriige-toi au-dessus de Luin pour aller à la tour du mana ( au nord de Luin). L´entrée étant bloquée, tu dois rechercher la clé. Ou bien, essaie de visiter la ferme d´Asgard, puis va à Luin...
Oxback: les Minouz servent surtout à récupérer tous les trésors de la carte pour obtenir un titre pour Sheena. Ils t´indiquent s´il reste des coffres non ouverts dans la région que tu visites. Si la zone est détruite, ils récupèrent les trésors à ta place. Quand tu penses avoir récupéré tous les trésors, va voir le chat qui dort dans le vilage des minouz ( en ptéroplan), il te donnera le pourcentage de trésors que tu as récupéré. Tu dois atteindre 100%.
Pour tous: comment on fait pour que les gens évitent d´écrire en sms?
enfin débloquée par contre en battant Yggdrassil et Pronyma je me suis aperçue que j´étais faible il faut vraiment que je m´entraine bref je trouve ça un peu dommage que les nouveaux costumes on puisse pas les avoir pour tout le monde enfin je pense est ce qu´on peut ?
Sheena76: on peut avoir un costume de soirée ou de plage pour tous les persos ( sauf Kratos) si tu choisis de conserver les données en fin de partie ( troc de points). Ainsi, en plusieurs parties, tu auras les huit costumes de soirée et de plage.
ah d´accord merci en parlant de kratos je viens de me rendre compte que je l´avais oublié je voulais pas zélos en plus snif ça m´apprendra lol donc il me manque plus que la tenue de pirate NicoLloyd: merci
Sheena76 je ne comprends pas... tu veux savoir comment obtenir la tenue de pirate de Lloyd ou tu le sais déjà?
Je vais manger, mais poste ta question si tu en as une
NicoLloyd : ben je vais essayer mais j´ai déjà fait tous les dons à Pietro donc je sais pas si je peux encore l´avoir
Sheena76 Justement, c´est après avoir fait tous les dons à Pietro ( je crois) que le bateau sur le lac est reconstruit et qu´Aifread te le vend avec le costume de pirate. A vérifier...
cette fois
Il faut faire les dons très tard dans le jeu si on veut l´avoir
Pronyma, elle a un cristal du cruxis ou pas ?
NicoLloyd,[_Sc4rv3ng3r__] : daccord je vais essayer
CiTy-Of-DaMNeD : j´aimerais répondre je pense que oui mais mon avis perso on s´en fiche lol désolée
j´en ai besoin pour écrire ma fic..
City j´aurais tendance à dire oui mais je n´en suis pas tout à fait sur
bon bah j´ai ma réponse quand on a fait tous les dons déjà à Pietro on peut pas avoir le costume de pirate étant donné que le pirate ne réapparait pas snif
Sheena pour Voir Alfread, tu dois attendre d´avoir eu l´embleme de Derris et avoir passé la porte et la derniere scene avec les persos
apres tu peux l´avoir
ah
l´espoir revient lol j´aura
oups lol
je disais j´aurais été triste de pa l´avoir j´ai envie de le faire à fond le jeu et ce costume je le trouve trop beaux c´est délirant d´aller à flanoir en maillot de bain lol VirusEraser encore une fois merci
XD tu as parlé avec tous les gens de Flanoir en maillot de bain? tu as du bien rigoler!