CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 19101911191219131914191519161917191819191920  ... 2701»
Page suivanteFin
remsamus remsamus
MP
Niveau 5
21 janvier 2006 à 18:28:49

svp je lai mi sur le topic d´aide parce que vous voulait q´on pose no question sur le topic d´aide voila je sui bloqué dans le temple de la foudre jai le truc qui détruit les truc jaunes jai actionné le paratonerre dans la salle av de l´eau aprés je suis bloqué jai réussi a faire pour que l´eau ne soit pas éléctrifier svp aider moi

zen-nono zen-nono
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:31:23

Ce sera plus simple que tu t´aides avec cette soluce :d) http://www.micromania.fr/code/micromania/resultat.php?id=29042 ^^´

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
21 janvier 2006 à 18:33:00

Fadatte=> lol en ait j´étais ironique (mince alors, j´aurais du mettre un " :sarcastic: " :o)) )

Kain Kain
MP
Niveau 10
21 janvier 2006 à 18:33:14

popdog :d) mais démerde toi si c´est pour enquiquiner les gens sur un ou deux mots
ce qu´il a dit c´est strictement pareil au lieu de rejeter ta mauvaise interprétation et tes problemes dans le jeu
remets toi un peu en question hein :honte:

faudrait ptet pas prendre les helpers pour des chiens non plus, au lieu de te laisser crever la bouche ouverte, il te dit gentiment quoi faire et toi tu lui reproches un manque de clareté ?
tu manques pas de culot toi ><

dragon_heart dragon_heart
MP
Niveau 8
21 janvier 2006 à 18:37:24

Après avoir sauvé Colette des griffes de Rodyle rendez-vous à Sybak et parlez à l´homme habillé en bleu devant la bibliothèque. Il donnera une bague à Sheena. Cette bague était celle qu´il avait jadis donné à son ancienne copine. Rendez-vous ensuite à Altamira après avoir complété la ferme d´Isélia et Sheena échappera l´anneau devant l´ascenseur qui vous permettra de prendre le train. Une femme nommée Rosa la ramassera et vous demandera si elle peut l´acheter. Elle vous donnera 5,000 flouz et vous demandera de l´offrir au propriétaire de la bague. Retournez à Sybak et l´homme refusera de lui vendre la bague. Allez au quartier noble de Meltokio et vous rencontrerez Rosa à nouveau. Vous apprendrez qu´elle travaille pour un employeur oppressif qui la force à travailler pour lui. Retournez voir l´homme et racontez-lui l´histoire.

Après je sais pas où on les retrouve, il parait qu´ils sont à Meltokio mais j´lai ai pas trouvé
Quelqu´un sait ou elle se trouve ?? ??

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
21 janvier 2006 à 18:53:09

Je me souviens plus de cette quete mais a mon avis l´homme est a Syback puisque c´est dit "retournez voir l´homme" qui était au début a Syback.

lethonen lethonen
MP
Niveau 6
21 janvier 2006 à 19:56:19

Dans une maison du quartier riche je crois.

fpys fpys
MP
Niveau 6
22 janvier 2006 à 02:43:33

Bonjour à tous! J´ai parlé à l´homme qui peut soigner Colette à Sybak pour qu´il me donne une certaine ExGem apellé Cruxis quelque chose...(j´ai la mémoire courte dsl) mais il me dit que sans Key Crest (j´ai le jeu en anglais) ça ne peut pas fonctionner... J´ai regarder mon Synopsis et il dit: Lloyd et les autres continuent leur quête à la recherche de la fameuse Key Crest mais j´ai beau rattisser le secteur je ne trouve rien...(Sheena est partie faire quelque chose ailleurs et j´ai Zelos et Presea avec moi si ça peut vous aider à vous situer...)
Merci d´avance! :ok:

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:25:08

fpys: le serti-clé ( key crest) se trouve sur la place de Sybak, au-dessus des minouz. Zélos utilisera son influence d´élu pour l´avoir gratuitement. Puis retourne au labo. ^^
Bonne nuit, je vais me coucher.

Postez ici vos questions sur le jeu Tales of Symphonia.

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:26:57

fpys : arf, j´ai oublié de dire que c´est le marchand au-dessus de l´agence des Minouz qui le détient. Une cinématique doit s´enclencher quand tu t´approches de lui.

angelcaos2 angelcaos2
MP
Niveau 6
22 janvier 2006 à 11:00:16

fo fére koi apré le temple de l´o?

neo-itachi neo-itachi
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 11:12:24

angel :d) Tu dois passer le pic d´Hakonésia pour te rendre à Asgard,et au mausolée de Bascruf(je crois que c´est le bon nom^^).
Le mausolée se trouve à l´est d´asgard(sur la map),de l´autre côté d´un pont.

beenji555 beenji555
MP
Niveau 4
22 janvier 2006 à 12:40:29

ahhh ca faisait longtemps que j´etais pas venu!!!

Je voudrais savoir comment faire pour battre Pronyma la 2eme fois??

oxback oxback
MP
Niveau 3
22 janvier 2006 à 13:56:41

je cherche toute les recette du jeu mais heimdal a été detruite je peu donc pa avoir la rectte caché dan la maison dlancien eske c definitivemen fichu??????

Tigrou142000 Tigrou142000
MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:58:18

Euh... Je pense que oui... Mais j´en suis pas sûre a 100%

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
22 janvier 2006 à 14:00:32

Oui c´est fichu, mais tu peux toujours le faire a la partie suivante en gardant la cuisine comme bonus :ok:

MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:01:50

beenji555 :d) Si c´est aux monts Fooji, prends Colette et fais la utiliser ses sorts d´ange. Prends également Raine pour ses soins et ses sorts de lumiere. Prends aussi Lloyd (toi) et attaque la au corps à corps, et puis un autres personnage pour le corps à corps. Ainsi tes lanceurs de sort seront protégés :ok:

MP
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:03:27

Et si c´est après, fais pareil^^ XD

oxback oxback
MP
Niveau 3
22 janvier 2006 à 14:06:52

c koi ca des bonus dan les parti suivante

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
22 janvier 2006 à 14:08:33

2)Le troc des points.

Ce troc des points est accessible aux personnes d’entre vous qui auront finies le jeu. Une fois la vidéo et le générique passé, on vous demande de sauvegarder. Faîtes-le, mais faîte bien attention à ne pas sauvegarder sur votre partie. Sauvegardez sur un autre bloc, ils sont suffisamment nombreux. Maintenant, démarrez cette nouvelle partie. Avant de commencer, on vous affichera une page, vous montrant plusieurs choses :

500-->porter jusqu´à 30 objets(au lieu de vingt : exemple : 30 gelées de pommes au lieu de vingt gardables en temps normal).
10---> expérience divisée par 2.
3000-> expérience multipliée par 10.
1000->expérience multipliée par 2.
50--->expérience réduite à 1 par combat mais expérience bonus des combos augmentée.
100--> tension + pour tout le monde ( être plus rapidement en adrénaline, marche aussi bien pour vos persos, que pour l’ennemi).
100--> gagner deux fois plus de point a la fin des combats.
250--> commencer le jeu avec 500 PV de plus que lors d’une partie sans cette option.
10--->commencer le jeu avec moins de PV.
10--->garder les données du compendium ( objets, armes, armure, accessoires, cuisine, etc).
10--->garder les données de la carte du monde ( nom des villes et autres déjà enregistrés).
1000->garder toutes les techniques acquises depuis le début de la première partie.
25--->garder le nombre d´utilisation de chaque attaque.
10---> garder les données de l´album des figurines.
50--->conserver les capacités de cuisine(étoiles).
600-->garder toutes les capacités EX de l´inventaire.
400-->Garder seulement les gemmes EX équipées.
1000->Conserver les flouz actuels.
10--->Garder les scores des mini-jeux.
10--->Conserver les données de l´inventaire ennemi.
10--->Conserver le temps de jeu.
50--->Garder les recettes.
10--->Conserver les relations actuelles ( affinité entre Lloyd et les autres persos, pour la connaître, allez voir la voyante à Triet, au fond du village).
1000->Conserver tous les titres acquis.

Sources: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm

Voilà :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment