Ben en fait c´est a toi de décider quand ils vont les apprendre Enfin pas vraiment on va dire... En général pour apprendre les techniques qui sont en bleu dans le menu technique il faut effectuer la technique équvalente mais du niveau inférieur une cinquantaine de fois (exemple: tu utilises 50 fois pluie d´épée et hop, tu apprends pluie d´épée sonique (Type T)). Mais il y a une deuxieme condition a respeter: tu ne peux pas apprendre deux techniques équivalante mais de types opposés (Exemple: tu ne peux pas apprendre Pluie d´épée Alpha (Type F) Et pluie d´épée sonique (Type T). Enfin si... on peut... mais c´est assez compliqué et plutot réservé aux joueurs expérimentés... POur savoir comment faire va voir ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3101347-20-0-1-0-0.htm
Bon jeu
dsl Wysiest mais pluie d´épée sonique c en type T pa en type F (c juste pour le rappeler mais bon on sen fout)
on oublie celui du dessus
dsl Wysiest mais pluie d´épée sonique c en type F pa en type T (c juste pour le rappeler mais bon on sen fout)
xD, ben oui, c´est ce que j´ai dit
PS: je suis Wysiest
Ah d´accord, ben non, justement je crois bien que c´est l´inverse, m´enfin bon, pas grave, je vérifierai
Merci de l´info
derien
Pour soigner Pietro, on doit aller à un lac situé près de Asgard pour récupérer une certaine corne de licorne...mais où est ce lac??? Merci d´avance!
Euh... je viens de le trouver merci pareil!
Lol, ta tu essayer de le trouver avant de poser ta question?
salut tout le monde par hasard est-ce que quelqu´un sait ou se trouve l´arbre de linkité pour avoir l´ocarina car je le trouve pas
sheena il est vers la base des renégats de sylvarant au milieu d´une fosse mais tu doit avoir les pteroplans !
ah pour les ptéroplans c´est bon et c´est bien pratique d´ailleurs merci beaucoup vivement le cd 2
re est ce que la forêt de torent ou la ville d´Heimdall dit quelque chose à quelqu´un
Oui, à moi
Pourquoi?
Sheena=> oui, la foret de Torent est au fond du village de heimdall qui est au sud de Tesseha´lla, au milieu d´especes de marécages vers foncé
sheen La foret de tauren et Heimdall sont dasn la forêt d´Ymir.
vert*
ah d´accord je comprend mieux j´ai plus qu´à avoir un mot du roi je crois merci beaucoup
Salu tou le monde cete pr savoir lorsque on a le choix entre Zélos e Kratos,si on prend Zélos on la jusqua la fin du jeux ou il part ?
Tu l´aura jusqu´à la fin si je me souvient bien.