ça c´est de l´explication je te remercie beaucoup
^^ de rien de rien. Mais au fait, t´as pu avoir l´arme maudite de....(aaargh, j´ai oublié le nom!!!!) la ville ou il y a le QG de Régal, avec la plage, le parc d´attraction, le grand hôtel(la je peux pas faire plus précis^^). Il me semble qu´elle est à avoir en dernier cette arme non? Ou j´ai complètement oublié la quête que j´ai faite y a deux semaines?
à altamira? celle de génis donc ?
Oui!!!!! C´est ça!!!!!!!! Je l´avais eu en dernier, mais pck j´avais loupé une arme dans la
forêt-au-nom-de-1000-mètres-de-long-et-impossible-
à-retenir--située-à-côté-de-Mizuho-et-de-la-maison
-d´Altessa si tu vois de uelle fort je parle^^. Cle ou tu combats le deuxième grand pourfendeur.
lol la forêt de gaoracchia ?
Bon allez bonne chance pour battre Abyssion, car il est franchement bien bien chaud (surtout lors du premier combat, pour débloquer les armes maudites).
Je vous laisse (Diablo II powaaa!!! ).
PS: Sheena, si jamais y a une arme qui se débloque pas attend d´en être avant la fin du jeu, château de Mithos, juste après avoir battule dragon noir (passe pas la porte derrière lui, sinon c´est foutu). Toutes les quêtes annexes se dévérouillent à partir de la. Et si t´es pas au moins lv70, t´as presque aucne chance contre Abyssion (sauf si tu joues très bien). a plus tard.....
Shena OUAIS CELLE LA!!!!! Bravo, j´avais oubli le nom^^.
Pour le coup j´y vais, tchô....
lol oki je suis au niveau 80 j´espere avoir une petite chance en tout cas merci beaucoup des infos a plus tard
moi je trouv pa quil est dur
tu es au niveau combien ? lol
bon allez moi j´y vais
tout le monde
80 et quelque
bon j´ai eu toutes les armes maudites sauf celle de raine et de zélos apparement la dévoreuse d´âmes je parle au habitants de triet et rien ne se produit c´est pas normal aidez moi
ouai ça doit vraiment être microscopique lol je vais rechercher merci
Pour la derniere arme, c´est Koton qui l´a mais il fait d´abord parler avec Abyssion pour découvrir que c´est le vieil avare qui l´a
oui il faut retourner à Flanoir je sens que je vais avoir du mal à le battre
VirusEraser , Layandra merci
On ne bat personne à Flanoir
Le boss se trouve au temple des tenebres
autant pour moi
oui mademoiselle
bon je vais aller le battre soyons fou