CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 18291830183118321833183418351836183718381839  ... 2701»
Page suivanteFin
yosuke78 yosuke78
MP
Niveau 9
21 décembre 2005 à 22:01:51

si c´est la première fois que tu vas dans la tour ben c´est pas grave si tu meurs :oui:

McMarsu McMarsu
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:02:14

net :d) en effet y´a un truc a faire avec les salles glissantes,faut que tu les traversent,mais je me rappelle plus l´ordre.
bonne chance :ok:

Fabiuns88 Fabiuns88
MP
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:08:19

Voici toute la soluce complète fait par mes soins ( inspiré un peu quand même ) de Welgaia :

A Welgaia, une fois le téléporteur pris pour fuir, vous vous trouverez dans une suite de couloirs dans lesquels il y a de nombreux robots.

Sur le premier écran après le point de sauvegarde, ouvrez le coffre pour obtenir une GEM Ex 3.

Continuez ensuite à marcher au sud-ouest ( bas à gauche) pour trouver des escaliers menant en bas.

Sur le deuxième écran, vous arrivez à une porte menant à la pièce de « l’énigme d´antigravité » ( similaire à celle du temple de la glace).
C’est super simple, si vous voulez bien vous donner la peine de réfléchir 5 minutes…
… sinon la solution est : droite, bas, gauche, haut, gauche, haut, gauche, bas, gauche, haut, gauche, bas, droite, bas, droite, bas, droite, haut, droite.

La pièce de l´autre côté de la pièce d´anti-gravité vous permettra de désactiver toutes les barrières rouges ( interrupteur=sorte de machine avec demi-sphère au dessus)

Traversez la pièce anti-gravité dans l’autre sens et passez au sud par le couloir maintenant dégagé pour trouver un coffre ( plastron rare ).

De là, retournez en arrière au premier écran et passez cette fois au nord-ouest jusqu´à ce que vous atteigniez un escalier.

Celui-ci vous mènera à 2 coffres :
- Nagazuki
- Epée laser

Vous constaterez aussi qu’il y a l’interrupteur pour désactiver les portes bleues en continuant au Nord.

Retournez à la pièce anti-gravité.

Vous les avez contournés tout à l’heure, mais il y a des ascenseurs en haut et en bas dans cette pièce.

Prenez l’ascenceur en Haut à gauche, vers le milieu, pas celui qui est à l’extrémité en haut a gauche (c’est simple à y aller) !

Voilà une deuxième pièce anti-gravité !

Il faut maintenant arriver à la porte en haut à droite.
C’est pas très dur !

Cette sortie vous mènera dans une salle où des couloirs vous feront finalement retourner dans la pièce anti-gravité que vous venez de quitter…mais pas au même endroit !
Vous arriverez par la porte du côté droit, de là il est facile d’arriver à l’ascenseur du bas.

Prenez l’ascenseur puis prenez celui d’en face.

Là, vous arrivez dans une salle anti-gravité. Vous devez sortir par la porte du coté droit.

Une fois sorti, vous trouverez la « Clé d´ascenseur » tant convoitée (sorte de sphère blanche brillante).

Grâce à cette clé vous pouvez ouvrir une porte en utilisant le panneau à sa gauche. Elle se trouve dans les environs de l’endroit où vous avez commencé.

La porte se reconnaît facilement car il y une lumière bleue à sa droite.

setsu-7 setsu-7
MP
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:44:34

:hello: tt le monde attention un peu spoil
dans les combat cacher du coliser (les combat en groupe) meredie (la sorciere)peut elle utiliser l´attaque indignation jugement quand elle est en mode mania ?
:merci: de repondre

setsu-7 setsu-7
MP
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:47:02

aide :svp: :ange:

Yami_pask Yami_pask
MP
Niveau 7
22 décembre 2005 à 00:48:05

Non, elle ne peut pas...

setsu-7 setsu-7
MP
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:49:41

:merci: mais c´est dommage
yami comment tu le sais tu la fait en mode mania :question:

VirusEraser VirusEraser
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:51:57

je l´ai fait en mode mania mais ca ne me dit rien du tout :o))

setsu-7 setsu-7
MP
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:53:30

quelqu´un a tales of eternia ?

setsu-7 setsu-7
MP
Niveau 8
22 décembre 2005 à 00:54:42

laisser tomber la question

megakiller megakiller
MP
Niveau 4
22 décembre 2005 à 09:33:40

flo21691 g fai la tour de mana, le mosole de balacruf, g sheena avec moi la ville de luin est detruite g fait la ferme d´asgard je sui retourne a isoold pour avoir un bateau mais personne ne par en mer c rop dangereu

megakiller megakiller
MP
Niveau 4
22 décembre 2005 à 09:39:36

je cherche un bateau a isoold mai ya personne qi veut prendre la mer alors gc palmacosta a pied mai ca ne marche il fo passer par le pic d´arkonesia mai les soldat ne veulen pa me laisser paser car je nai pas de passe et si je ve lacheter ca coute 100 000 000 flouz ca fe un pe cher c pa cool gemerai bien savoir ce qui fo faire apres avoir vu la licorne avec sheena ele dit kil fo le sceau de leau mais je pe pa aller au geseyr thoda :merci: a celui ki voudra bien me rep

lonecat lonecat
MP
Niveau 3
22 décembre 2005 à 09:43:29

bonjour a tous...
euh j´en suis au 2eme CD et la je suis en train de galérer dans la forêt des elfes
(forêt de Yamir je crois)
j´ai planté les 3 graines mais j´arrive pas a trouver "l´objet" pour la petite fille qui bloque le passage :hum:

lonecat lonecat
MP
Niveau 3
22 décembre 2005 à 09:45:25

:d) megakiller je crois qu´a izoold faut que tu parles a une fille dans le village qui va activer une saynette et ensuite elle te donne une lettre et arrives a te trouver un bateau ( je crois que c´est ça qu´il faut faire)

megakiller megakiller
MP
Niveau 4
22 décembre 2005 à 09:47:01

non je nai pa de lettre a lui donne elle me parle de ses sentiment pour afread

tomleroux tomleroux
MP
Niveau 3
22 décembre 2005 à 10:26:54

bonjour je suis bloque apres le temple du vent je sais pas ou il faut aller :merci: de repondre

megakiller megakiller
MP
Niveau 4
22 décembre 2005 à 11:12:47

ya qqn ki pourai maider :merci: jariva pa a avancer :snif2:

Kirby64 Kirby64
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:15:12

megakiller :d) parle un peu à tout le monde puis retourne parler à la fille qui te parle d´afread, normalement elle fini par te la donner cette lettre :ok:

jmdhave jmdhave
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:16:51

megakiller :d) je crois que tu dois parler à un gars devant chez la fille, qui va dire qu´Aifread est rentré chez lui. Ensuite parle à la fille.

jmdhave jmdhave
MP
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:18:24

tomleroux :d) comme je sais pas très bien ce que tu as fait avant, je te propose quelques destinations : Luin, Tour de Mana, ferme d´Asgard, Geyser de Thoda.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment