on est tu oubliger des avoir dans lordre
merc,je lès trouver....jai rocher un peut a cause de la vison a chier
nn pas dans l ordre mais il les faut tous avant luna et aska et avant l arbre de linkté
pardon je me suis trompe elle est a cote de la falaise bon ta trouver bravo
Salut tout le monde, Je suis completement bloqué !
Je viens de finir le Temple de l´obscurité et viens donc d´avoir l´invocation Shadow, Mais cependant je ne sais vraiment plus où aller à présent, je tourne en rond tout le temps !!
Que dois je faire ??
bon, n´ayant plus jouer depuis...oula prefere pas dire et bien je ne sais olus trop mais une chose est sur, regarde donc ta synopsis, c´est forecement marquer
Sans blague?remarque c´est vrai...
J´ai regardé ça me dit rien du tout !
Bon, je vais le reecrire vu les fautes
<< bon, n´ayant plus jouer depuis...oula préfere pas dire et bien, je ne sais plus trop mais une chose est sure, regarde donc ta synopsis, c´est forcement marquée >>
Voila
ggjon sa te dis obligatoirement quelque chose, mais ce n´est pas forcement la derniere partie marquée
Est-ce que tu as l´esprit lumiere ? ( luna & Aska )
Non, je dois chercher le Temple de la lumière je crois
Et bien voila tu l´as ta reponse et après je ne te dis rien pour que tu prennes un minimum de plaisir a t´ouvrir ta propre route dnas le jeu
Non mais en fait le problème c´est que je n´ai pas Efreet je crois et il est dans Sylvarant, et je suis à Tesseha´La, Commnt je peux faire pour aller les chercher ?
Efreet est bien a Sylvarant, tu dois retourner au niveau de la base des Renégats sur l´ile gelée ( au nord Est ) la ou se situe la base et te Téléporter vers Sylvarant
Bonne réponse
Ho super !! Merci beaucoup !! !
Je vais arreter de Tourner en rond pendant deux heures !!
Allez salut moi je vais jouer !!
qq1 sait il quand ou commen ouvre le magasin secret de palmacosta??
Kratos premierement pseudo original ^_^" ensuite pour le magasin secret tu parle duquel? (rafraichis moi un peu la mémoire ça fait longtemps que j´ai pas joué)
Eu.. il n´y a pas de magasin "secret" a Palmacosta, si tu parles du phare saches qu´il ne sera jamais ouvert. Si tu viens d´arriver en ville et que tu cherches comment avoir de la potion de palma, soit tu as plus de 1000 flouz et tu l´achete dans le deuxieme magasin en allant a droite, la ou il y a la scene avec les desians, soit tu es pauvre comme beaucoup a ce niveau, au quel cas tu vas tout a droite de la ville, le baiment a droite de lélise, au rez de chaussé la derniere porte a droite, la cafétéria. Tu parles ensuite au chef, il t´embauche, si tu fais moins de quatre erreurs il t´offres une potion de Palma et 250 flouz, sinon tu te fais virer
La prochaine fois précises ta questions un peu plus ca nous aidera, donc ca t´idera
Flo tu parles de quel jeu