adrénaline permet d´invoquer (aux invoquateurs), d´être plus puissant...
autre perso pendant combat va ds le menu Y et appuie sur Z
Magie pour ressussiter raine apprendra Resurrection et Sheena Sceau purgatoire
Salut voila je vien de battre le boss du temple des tenebres et je ne sais pas ou se trouve celui de la lumiere... de plus je ne sais pas non plus comment utiliser la porte d´outre monde ( ou les pteroplan ) pour retourner a Sylavarant , donc si vous pourriez me dire ou se trouve ce boss et comment savoir utiliser la porte merki
alors:
1. (je crois qu´il faut aller chez altessa avant)vas a altamira, tout droit et tourne a droite pour parler au mec... blablabla, apres normalement tu vas sur la terrasse panoramique de Lezaréno (par le train elemental, blablabla, tu descends, tu vois 2 gars qui parlent de la porte, tu sors de la ville
2. tu vas a la porte d´outremonde
3. tu vas a l´arbre de linkité (Sylvarent, près du desert) tu examines, tu vas a la caravane de Nova, tu va voir comment rescssiter l´arbre de LInkité... pour chercher Aska
4. va a la tour de mana pour affronter aska et luna
(j´ai peut etre oublié des choses)
est ce que tu as deja les pteroplans?tu peux t´en servir quand tu veux?
je crois qu´il faut aussi chercher mithos a ozette kan elle est detruie
kikku66 si tu veux controler un otre tt le temps tappuie sur Y pour aller ds le menu, Y sur Lloyd et a sur le perso ktu veux (voir notice)
rikku myope
Alors je suis bloqué dans le "donjon" du vent, je suis dans la salle carré où y a 4 petits moulins à vent et 1 grand bleu au milieu, et là... je souffle dessus... mais ça change rien! Que faire?
Merci à l´avance pour vos réponses!
c normal fo les souffler ds l´ordre:jmeu rappelle plus [ en ayant fini 5fois le jeu] mais je crois que c jaune rouge vert blanc bleu
nan voila je sais: c rouge, vert, jaune, blanc, bleu
apres tu as un coffre; tu fais bleu, rouge, jaune, blanc, vert tu as un otre coffre et pour le boss (je sais ca a été long ) rouge jaune vert blanc bleu
merci ca m´aide pas du tout ce qu´on vient de me repondre ... je cherche le temple de la lumiere!!! j´ai deja sauver mithos a ozette et tout le blabla , je sais que regal a tuer la soeur de presea etc... ce que je cherche c´est ou se trouve le temple de le lumiere!
merci et réponder vrai ^^
le temple de la lumière c´est la tour du mana (pas la tour du salut, la tour du mana) qui se trouve à Sylvarant (pour le localiser, va dans la carte et sélection la tour du mana )
coucou je suis nouveau ici et j´espere me rendre utile kirby64.
veut-tu travailler en équipe?
si c´est non c´est pas grave j´esserai de me debrouiller pour les aider
power pas besoin, ici c´est "celui qui a la réponse et qui passe dans le coin répond"
mais aujourd´hui je ne peut pas répondre pour les aidez parceque j´ai droit qu´a 10 message et je suis à ma 6 ème il me reste plus que 4 message seulement à poster. im sorry
mais aujourd´hui je ne peut pas répondre pour les aidez parceque j´ai droit qu´a 10 message et je suis à ma 6 ème il me reste plus que 4 message seulement à poster. im sorry
2 min c´est long à attendre.
plize qq1 sait il ou on peut trouver des monstres forts si on a déja fait Nilfeihm?(livre de syback)
bah tu fais le colisée: si ta pris zelos tu pourrais rencontrer Seles, et et la fin du avancé en equipe ta les perso des anciens tales (impossibles a battre)