les gars! j´ai une question, je suis dans le temple de la glace, mais j´arrive pas à ouvrir la porte, comment on fait?
Voila j´ai reussi a sortir de la cite de Welgaia.J´aimerai bien avoir des renseignement sur la quete de nibellin car il se trouve que je l´ai raté ^^ ( la premiere partie on rate souvent des truc ^^ ) merci
Tu veux peut etre parler de la quete de Nébilim?
Et bien, tu dois récupérer les différentes armes maudites qui sont planquées un peu partout dans le jeu^^
Tiens http://talesofsymphonia.canalblog.com/archives/2004/12/13/214361.html
Ici tu as tous les détails
g fé 76 fois marteau boing boing et g pas plui de marteau pour ant je sui en type T et g oublié paraboule et paraboule torentiellle !
PS : ya double rayonnement en bleu et pourtant g fé 679 fois rayonnement comment faire ? s.v.p
yosuke78 sur la glace, tu as le modèle pour ouvrir la porte ( les statues avec les yeux dans différentes directions ).
overlorde Colette a au moins le niveau 44 ? Tu as pluie de marteaux en bleu ? Tu as oublié satellite rayonnant ?
j´ai enfin fini le jeu hier mais je trouve que mithos est trop facile a la fin dommage il m´a tué que 2 fois sa serai bien si il etait un peu plus fort.loyd le nom ki va donner a l´arbre il ne le donne pas mais je parie que c tales of symphonia sa se voit trop.
tales of symphonia? un nom pour un arbre? je pense pas car "contes de symphonie" pour un arbre....... ça le fait pas trop........ mais bon je dis rien car je n´en suis pas là
salut à tous j´étais pas la pendant 1 ou 2 jours parceque j´ai dormi chez mon cousin et il a internet mais il ne veut jamais que j´y aille.
Bon je voudrais savoir pour une astuce sur tales of symphonia:
voila j´ai battu libaris et je dois me diriger vers la licorne et je suis au niveau 25, est-ce bien? Merci de me répondre.
je penceque c´est pas trop mal...
jmdhave:d)colette est au niveau 39,pluie de marteaux est pas en bleu et f oublié satelitte rayonant et ossi ya estocade tempete ki est en bleu (pour lloyd) et sa marche pas alors ke g fé 885 estocade sonike et 485 tempete c normale ? s.v.p
je voudrai me permettre juste un petit truc si vous êtes d´accord:
overlorde:
l´écriture SMS est interdit et c´est imcomprehensible.
je crois que j´ai fais une erreur non?
ok! mercu beaucoup tout le monde !! !
c´est sur on se demande ce que tu vas chercher la
sinon overlode il faut utiliser 50 fois ESTOCADE SUPERSONIQUE et TEMPETE PSY et pas ESTOCADE SONIQUE et TEMPETE sinon c´est trop facile
Flo Sur http://www.gamefaqs.com elles y sont mais pas en français malheureusement
si kunlkun ecrit c kan meme il est vraiment bloquer la personne n est bloquer dans le jeu si vous vouler savoir des truc comme sa aller dans le bar ok!!!!!
cest koi ki fo faire dans la salle avec la gamecube et les 3 couleurs kon peut faire tourner en lancant de lélectricité sur des piloes de merde...est ce qu´il y a des puzzle comme ca tout le long du jeu?
merci
Tu dois faire tourner la plate forme avec les trois petits trucs de couleur pour qu´un truc de ces trucs se retrouve e face d´un autre point de couleur.
Autrmeent tu verras partout des puzzles bien plus difficiles.
jai essayer avec chaque couleur de les mettre vis a vis mais rien a faire....en bas, ds la salle, la porte reste verouiller....et dans la salle du haut il y a tjrs ce robot qui ne sert a rien je crois quand on le tue...
t´es dans la base de sylvarant? si c´est ça tu dois être dans la salle avec 2 robot et 2 cases bleues non? si c´est ça tu doit attiré les robots et les mettre sur les cases bleues et tu leur lance de l´électricité et la porte s´ouvre
qq1 sait il quand le magasin secret de palmacosta ouvre?
bon je sai pa si vou savez mé le jeu on peut le faire a l´envers!!!
je mexplique:arrivé a izoold(aprés le sentier d´ossa)il ne faut pas parler a lyla et aller vers le nord passer le pont puis aller jusqu´a Hima.Là on vous parle de Pietro,(attention aprés avoir palé de pietro on ne pa pa faire marche arrière!!)pui vous devez allez a luin chercher la clef de la tour et vous suivez le jeu.Voilà.