ok
o fait Alex_lover pour les statistiques c ds: "etat"
alo alo?!? bon bah alors je suis au temple de la glace et pour acceder a la porte ou y´a celcius y faut glisser sur la glace mais bon je me souviens plus du chemin donc bah si jamais quelqu´un là en tete se serait bien! merci!
ps: je pense que vous avez du le dire deja mais bon j´ai la fleme de regarder toutes les pages voila dsl!!
s´il vous plait!!!! y´a ma console qui est encore allumée elle attend!!
merci mon coeur!! dsl mais avant que je poste ton mess était pas encore posté!
Au fait pour la patinoire, je sais pas si y´en a qui connaissent, mais ya un chemin abrégée, en passant pas par l´éntrée "normal sur la glace, mais en approchant un peu plus de la source d´eau qui se fait geler, normalement on peut passer entre les 2 pierres et en 3-4 direction on est sur le petit bout de sol avec le Romarin
l´ironie ? bah d´habitude j´écris pas un illétré bac -20 et puis bon mm si tu dis tu sors
... a pas mal de boulet, c´est pas moi qui vais te contredire vu qu´ils ont besoin de filer droit, donc j´irais pas dire ca, c´était juste pour le délire lol
comme tu veux, perso j´ai tout essayé, maintenant je fais plus rien
bonjour a tous! oui je sais c´est encore moi mais voila le problème: je suis à nouveau en train de me faire laminer! par la bête d´eau qui bloque le deuxieme sceau!donc voila si vous pouviez m´aider ce serait sympa! merci d´avance!
oki merci! je sens que ca ne va pas etre une partie de plaisir^^
salut!! ,je vient d avoir T.O.S et je trouve le debut un peut mou et chiant(on m avais prévenu)mais je voudrai savoir quand le jeux commence a devenir interessant??(j en suis la ou des mechants fouete une vieille dame ds une prison)
et aussi y a t il un mode 60Hz ,si oui comment fait t on pour l enclancher??
merci d avance pour vos reponsses
OK,merci Flo !!
en mode rapide tu veut dire en allant vite sans prendre le temp de tout fouiller...???
Salut, j´aimerais savoir à quoi servent les billes super billes...
je crois que c´est pour fabriquer des stauettes
oui mais ou? et comment?
MSN-man tu vas chez Dirk il te dira comment faire .
D´autre part, j´ai fais une vidéo assez intéressante. J´aimerais savoir comment la mettre dans un topic (si on peut). J´ai déjà essayer copier-coller, ça ne marche pas. J´ai essayé de la glisser, non plus. Avez vous la solution
il te faut un ftp pour la uploader dessus...
Merci
Kain désolé d´être inculte , mais que veut dire "ftp"