Je répondai à Kratos_Traitre
Le jeu s´appelle "recherche d´indice" il se déroule a Palmacosta avant qu´elle soit détruite (logique non ) Pour y jouer, il suffit de parler a un soldat (armure verte) sur la grande place
Si mes souvenirs sont bons, il faut retrouver 5 indices en le moins de temps possible, il n´y a pas de recompense mais tu sais ton score ^__^ (c´est nul hein ) Je crois que mon score etait de 0min 50s un truc dans ce style
Mais j´ai deux critiques à ce jeu (et oui encore ) Certains indices sont trop facile a trouver contrairement a d´autre ou j´ai plutot batailler. Et aussi, lorsque tu connais l´emplacement des 20et quelques indices des que tu as un numero, tu files vers l´emplacement que tu connais et il y est toujours au micrometre pres Donc, au bout de la 15e fois tu mets 20secondes
salut je voudré savoir comment je fais quand j´ai fini les gorge de lathéon j´ai déja fini le jeu mais sa me l´avé pa fais d´etre bloqué a cette endroit aidez moi svp
il y a combien d´année qua eu lieux la quete de la régénération de spiritua svp.
Je crois pas que c´est dit :-S enfin si c´est dit je m´excuse de t´induire en erreur et dans ce cas je m´en rappelle pas du tout ^^´
oui c´est vrai que j´avais pas vu la chose comme ca
perso je vois une enveloppe de Martel qui est arrivé a destination mais pas assez compatible avec le mana de Martel
Flo=> le titre que tu cherches c´est "voyageur des rêves"
par contre je vois pas ou tu veux en venir avec ton "cri qu´elle est obligée de pousser" tu peux t´expliquer un peu mieux
je crois que c´est Yahoo(ouais Yahoo! XD)
Flo et kain=> a oui je vois ^^
Non, je crois que c´est "Wahou", quoique "Yahou" sonne bien aussi ^^´ J´ai pas mon cube pour vérifier désolé, si vous pouvez le faire Sinon je vous le dirai la prochaine fois que e ais la quete
tu me laisses faire une 10aine d´heure de jeu j´arrive a la fin XD
Kain=> et moi qui fais ma soluce, t´attend une quarentaine d´heures et ´y suis Flo XD
Flo=> Arf, ´as plus qu´a faire une recherche,bonne chance mon p´tit bonhomme
comment on obtient les costumes suivant:
ninja pour lloyd et kratos
motard pour zélos et sheena
au secour je n´arrive pas à faire le livre ensorcelé.help!
colette Qu´est-ce que tu n´arrives pas à faire ?
oui, c´est pour le feu intérieur
ah ben t´es venu enfin mais si tu posais ta question un peu mieux que ça tu crois pas que ça serais mieux???
tu veux savoir quoi sur le feu intérieur ?? ?
salut,je n´arrive pas a trouvé le deuxième pourfendeur(squelètte),je perd la tète,j´ai chercheé un peu partout dans la forèt de garrocchia,mais je trouve pas(ps:j´ai battu le dark dragon),aidez moi svp,merci
aaahhhahha nann,je suis trop déçu,je mennuie dan le jeu,j´était content de fair ce type de quète!!!!dommage,merci kan mèm c cool!
Je veux savoir comment aller à la mine de Toïze. C´est sur quel continent ? Faut qu´il prendre le bateau ?
Merci d´avance
Merci bien !! Joyeux Noël !!
bonsoir a tous!et joyeux noel!
j ai des questions a vous poser sur la 1ere partie
de T.O.S,j espere que vous pourrai y repondre!entre la dinde et le fromage
premiere question,l orsque l on arrive au 2ieme monde celui de sheena,peut t on revenir a l autre ensuitte,je vous pose cette
question car j en suis a la tour du salut la derniere etape pour collette(trahison de kratos)...et j ai l impression d avoir oublié
des chauses.
(maintenant la ville de luin est detruitte et y a plu personne)
de luin,faut t il doné beaucoup moi pour l instant j ai 70 000 F
combien doige donné ?? ?
(le pere la femme et les 2 minos)dans la region de hyma,il nous
parlent d un arbre mysterieux et ils nous donnent une noix de linkité
ils nous disent aussi que l arbre est dans un endroit impossible a atteindre a pied(je pensse savoir ou c est)a droitte de izood sur
une ile,mais comment faire pour y allé ?? ?
je peut pas y allé peut t on y allé avant de changé de monde ?? ?
de partir pour l autre monde(sachant que raine peut la sauvée(boltzman)
je vous pose toutes ces questions car j en suis au moment ou l on va ver l autre monde de sheena(tour du sallut), et je ne sais pas si on peut revenir apres, et sa me ferai chié d avoir sautté des ettappes.
en gros esque c est normal que je me pose toutes ses questions a se stade
du jeux(1ere fois a la tour du salut)ses question peuvent t elle trouvés
reponsses plus tard ?? ? si c est le qua ne me repondez pas SVP---}(pour
les questions qui auront des reponses plus tard dans le jeux)
merci d eviter des reponsses trop spoilantes SVP j en suis qu´a la
moitié du jeux
j espere que le pere noel sera genereux avec vous!!! car moi il m a guatté!!
il m a offert baten kaitos, mais il l a mis trop pres du feux et il a cramé
non je riguolle on m a offert se jeux un peut en avance, mais en faisant le con
a coté d une cheminé je l ai tombé dans le feu et le boitié a cramé ,mais le jeux
est intact heureusement JOYEUX NOEL