Mais ami runescaper... Moi je trouve que iban est tres bon car vu quil attaque de 25 vous faite des economi de death substantiel. moi jai comencer a faire des barrow au lvl 74. C´est extraimement facile de les faire. Moi je vou conseil avant de comencer davoir: 50 magie,50 range ou avoir completer dalf cannon quest. un full iniciate pour le prayer 4 prayer pot une monk robe un iban staff des lava eel(Il son tres bon puisque les gasth ne peuve pas les faire pourir)
karils leatherskirt !! !
verac brassard!!! 2,4 million dans mes poches! lol
moi 200k-300k snif ...
C´est suffisant pour les barrows?
http://www.runeweb.net/index.php?page=rw-sig&load=sigurl
salut the best moi je voudrais ton nom moi aussi je peux aller au barrown perssonne maide pour les quest sa devien enmerdent sans les quest mon seul moyen dargent et le magic et moio je memmerde je veux me battre et je perd toute au wild ya aucune place amusante sauve sa je veux i aller seula qui sont pres a maider vos name a runescape svp svp sa sera gentil
jai presque fini les photos il me manque juste celles de torag ahrim et verac
Lorie==>pourquoi aider tous ces nuls qui savent rien faire eux meme?
jaide pas des nuls jaide des potes
si ils savent pas le faire c´est un peu qu´ils sont nuls!ils ont ka aller la bas,lire le livre pour savoir que les barrow sont dangereux et se ramener la avec des prayer pots(4) et de la boufe,des trucs de mage et de ranger.
et aussi pour ske tu di au début du topic sur le nivo de magie:y´a pas besoin de nivo 59 pour le faire.et en ranged non plus!j´suis 53 en ranged et j´ai aucun mak pour les barrow.quand j´ai commencer j´etait que 50 ranged et 52 magic...
si taime pas mon guide tant mieux pour toi et on en reste la et laisse en profiter les autres
et de plus tu es une menteuse!c´est impossible d´avoir une half key aux barrows!!et encore moin un dragon med helm.sinon quand tu éxplique ce qu´il faut avoir dans l´inventaire c´est rien de plus qu´une traduction de tip.it
jai eu un d med et une half of key loop et jai ecris ce guide moi meme maintenant sort de ce topic vu que tu laime pas
pseudo_pourri (ironfred), je vend de la bonne humeur mais je suis sûr que tu t´en servira à mauvais escient donc je vais plutôt te vendre mon coup de pied au cul vers la sortie, t´aura pas trop mal parce qu´elle est pas trop loin pour toi...
merci arky =)
je suis en train de battre mon record! jemporte a peine 5 sharks pour 3 trips de barrows!
tain t´es un malade!
bin moi je suis toujours free et à part monter mon firemaking je peux rien faire...
tes quel lvl en firemaking maintenant?
toujours 60...
il me faut 20k (et de la patience) pour monter à 65
je viens de tuer torag sans prayer il ma enlever 20hp en tout le noob! =p
lorie2222 add moi sur rs je fait tjr du barrow mon record c 25 item en 1 semaine,3 en 3 chest,6 en 1 journée alors on pourrais en faire ensemble mon rs name:ironik20