et un petit pour feter les 200 post sur ce topic
un petit pour annoncer que jai trouver 2 objets barrows en un coffre!!!
dharok greataxe et ahrim robetop ce qui equivaut a peu pres a 3millions en tout
donc a ceux qui ne trouvent rien: ne lachez pas
Ce message s´adresse en partie à moi?
Bah moi je félicites weij pour son drop et son super guide!
moi je parce que c´est un bon topic je trouve et que je vais bientot essayer
je pense que je ferais une version 2 car avec le temps on aprend de nouvelles techniques mais il faudra attendre que je me refasse mon full guthan
moi je voudrais savoir si jen est tuer 3 sur 6 et que je me suis teléporter je doit tu recomencer a tous les tuer?
plz réponder vitte j.ai vraiment besoin de le savoir
Toujours aussi préssé celui la...
JE pense que t´es obligé de recommencer...
k ,ser chien
Non , tu n,est pasobliger de commencer . la meilleur exemple c´est la mienne ecoute ca : jetais mmebr , ji fais unbarrows je suis devenue free player par la suite et je suis redevenue member et javais encore le meme kil counts.
mais c´est quoi les barrows???? c´est en endroit ou un objet?? parce que la je comprend que c´est un endroit, on m´avait dit que c´était un endroit mais y´en a qui parle de barrows en tant qu´item .. je comprend plus iren
"lvl 50 def:soit tu achette du granit(seulement shield et legs) soit tu garde ton rune
lvl 60 def:soit tu est riche et tu utilise 25m pour un full dragon soit tu garde ton rune
lvl 70 def:soit tu achette des barrows(si tu est pas riche achette torag)soit tu garde ton rune"
"Pour les barrows doubles, certains sont brisés c´est la raison "
moi ceque je trouve doller ser quand j´etais rendu au coffre a la fin j´ai cliquer dessus sen faire exprait avend davoir tuer le dernier frere faque sa mo just donner 2k.mais j´Ai une question:si ji retourne je vais tu pouvoir retourne tusuit au coufre sen devoir tuer les 5 autre ou si le 2k sa contais comme ma récompence?
et bravo pour le topic sur le barows jador jen avais jamais avend
jeremyzebest2
1-merci de me citer^^
2-les barows sont un endroit ou l´on afronte les freres barrows et des fois comme recompence on obtien des armes et armures barrows(exemple:mon verac flail(verac est l´un des freres)
yo tu quelqun qui peux me repondre plz
tu va revenir avec un kill count de 3 il t´en restera dont 2 en solo et 1 dans les tunels
ah ouais ok ils ont tout appelé barrow
Et ce n´est que pour les membres