vous pouver rep plz---> pk vs dite de prendre des mind?
les mind rune c pa pour les sor lvl 1-13 ?? ?? ???
et aussi---> c vre que sa pe se casser les set??comment pk comen on fer pour les reparer sa cass souvent?
k merci man.
j´ai une bonne idée pour le barrow
si on ferais un topic sur le barrows je mexplique.
quand on a besoin de chose pour le barrow sa va etre la. quand on veux de laide,et quand on a des cghose a vendre seulument des équipement et des arme de barrow
bonne idée non?
c fesable?on y perd rien de tt fason.en tout cas moi jy retorune o barrow tu ve venir?
je doit just me pogner 150 death et 5 prayer pot
moi aussi c koi ton nom sur rs?
moi c magicien113 add moi
malgrer le prayer faut po oublier damener de la bouffe...moi jy vais en mage et jai failli mourrir malgrer mes 20 shark et mes 4 prayer pot.. mais jai pogner des death et des mind
oui moi a chak foi je pren 5 prayer pot 2 super energy pot full black dragonight magi et que des shark et je le fer 2 foi dafiler.
si qunqun ve venir avec moi o barrow comme ji v avec fables1 demain j´aimerais ialer maintenan mais pa tt seul.
merci
vous pouver rep plz---> pk vs dite de prendre des mind?
les mind rune c pa pour les sor lvl 1-13 ?? ?? ?? ?
bon demain moi chu la de 6h30 a 9h 30 faque je vais pouvoir y aller 1 foie(pus de cash lol)
euh moi ger leure de france alor sa fe kel heur cher moi?e en 3 heur ta le tem de le faire 3 -4 fois
magicien les minds cest pour slayer dart car ce sort est plus puissant que fire blast et donc plus econome
ANNONCE POUR CEUX QUI NE CROYENT PAS AU FRIC QUE L´ON PEUX SE FAIRE AUX BARROWS
hier jai trouver
-dharok helm(vendu 1,2mil)
-guthan spear(gardé mais ca vaux 6mil!)
-torag platelegs(vendu 760k)
cela ma fait environ 7960k!!
ah si seulement je pouvait en faire,enfin j´ia qu´un lvl 58 donc vaut mieu pas que j´y pense pour le moment ou alors, hum quand on attack avec un cannon c´est qui qui se prend les coups?
ouais mais sa me gave personne vend des prayer pots...
Avec Magicien on a fait un barrow, on a eu que des runes.
On en refait un.
Moi aussi je voudrait en faire un, y´a pas quelqu´un qui voudrait venir avec moi en faire un?
De la merde...
J´ai fait, au total, 7 ou 8 barrows, et toujours pas de truc mieux que des blood runes...
ben estime toi heureux d´en avoir fait , personne veut m´accompagner moi
shadeos il faudrais mieux etre 75+ combat(tu est 65 il me semble non?)
sinon thunder mon record de barrows trips sans objet est 51...
non 58 et suicidaire, DE toute facon je suis pas pres d´avoir le lvl 75 Mais bon j´attendrai jusque la.