Ok,
au fait jme cherche k1 qui veut le faire avec moi right now! je lai deja fait m je veut essayer la maniere partener! alors si vous souler adder moi maxkiller222!
moi je peut ... Mais pas la... alors ajoute moi (miningstones) quand je vais pouvoir je vien
ok moi je peut plus las m plus tard
ehh jvouklauis juste savoior jviwen de pogner mon 3 eme barrow pi jai torags helm! combien sa vos?
t´en pogne des choses toi en 3 barrows
sinon , tu m´as ajouter ?
non jvien de faire mon 3 eme barrow pi c le premier item que jai eu! m combien sa vos?
350-450k pas trop mal et bravo car cest de la chance davoir des barrows items aussi tot
j´ai fais mon deuxiem
la premiere fois , j´ai cliquer sur le sort pour me teleporter a varrock mais s ama amener a 4 petite choses et jai cliquer sur une , je suis aller a vorrck apres il y avais un message qui disais que abbysal me remerciait , Etc...
mais la seconde fois , j´ai pas eu sa , c´est normal ?
cest un random event ca peut arriver que tu lai parfois
ehh...lorie je crois que tu te trompe dans tes prix du barrow! je crois quil fodrait que tu les remette a jour. comm torag helm c pas 350k-450k c 500k sur le forum pi dharok great axe c rendu 1.9 je crois! tk tout sa pour te dire que sa serait bien mieux de metre un price checker!
pour la greataxe jai mis les prix au moment ou je lai vendu et pour le helm je lai pris a partir dun guide anglais des prix qui na pas eter mis a jour depuis 2 semaines cest pour ca
Pour l´instant jai tout ce qui faut le stock els lvl et tout sauf il me manque mon 53 magic
Je suis 40 en magic mais la je vais avoir 1500 mind rune et 230 chaos rune.
Dharock plaite !! !
sa vaus combien ?
Smarties je connai un gars qui a 500 chaos et 600 mind qu´il n´utilise pas
PS : c´étais que mon quatriem barrows !
Ok dit moi c´est quoi son nom de rs et dharock plate tu est riche mais sa vaut combien ?
ehh smarties dsl m les mind jen ai besoin! a cose me train en slayer pi je les garde pour le slayer staff!
smarties , c´est moi
lorie2222 ---> est ce que dharok peut frapper de 58 meme si jai mon protect from melee?
au fait, pour le guide!
non , il te frappe de 0 mais attention , ton prayer baisse vite !
t´es sure qu´il frappe juste de 0 quand jai mon prayer? parce que sinon ca doit pas etre trop difficile si jai des prayer pots...