j´ai pas réussi
je deteste ce foutu puzzle
Merci lorie, grace a toi j´ai réussi mon premier barrow
gains : 257 mind runes 127 chaos runes arhims hood
Le hood c´est pas grand chose mais c´est toujours sa
Il vaut combien ? lol
ha men mici! de me dire sa! un secret de moins a ruen pour moi! masi jai tu des chance de le reussir ?
att:66
strg:60
def:56
hp:63
range:61
mage: 55 m jva me monter 59
prayer:47
combat :76
aije des chance de le reusir? meme si chu pas 59 magic?
largement , j´avais 53 magic mais j´ai juste pas réussie le puzzle moi , alors tu va le réussir
mais tu veux le faire avec moi svp ? J´ai un peu de misere lol
bien sure! jem cherchai justement kk1 avec qui le faire! apres souper vers 6:30 sa te va?
j´ai juste besoin d´un peu d´argent parce que j´ai plus de death et de airs , mais aujourd´hui je croi pas que je peux , sinon demain a 7:00 ?
désolé pour le flood , mais ajoute moi , mon nom a runescape c´est miningstones , comme mon pseudo la
alors je suis pret a y aller meme que je suis entrain dy aller1 je vasi vous dire ce que ce pass apres! jai hate
jai eu 36 bolt rack! snif!
serieux sont vrm trop facile! ta raison avec 100 death pi 4 prayer pot c facile!
je sens que je vais y aller 2 ou 3 fois par jour!
ahrim hood= 550-600k.... non non cest pas trop mal
ehh je voulais juste savoir! ques sa fait si on en a juste tuer 4 pi on se tele a varrock? est qu´on va tout reccomencer?
non tinquiete pas tu recommence la ou tu ten etais arreter
nice! parce que jai eu un genie i jy ai pas parler pi y ma tele a lumb
jai ete chanceux quand meme mon ordi a lagais pi javais pu de prayer pot! a cose du tit bonhome qui mattakait! y me reste 1 frere a tuer pi mon beau verac au chest! je laime verac
Ya quoi comme monstres dedans a part les freres?
skelet77 des genre de bite qu i saute!
des skelletes(max hit 10) des rats des spiders ils sont tous aggressifs et ils sont asser chiant mais rien de bien mechant